Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Excellent film: AVATAR
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 24 Déc 2009 19:11 Sujet du message: Excellent film: AVATAR

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
En ce soir de Noël, je me permets de conseiller à toutes et tous un excellent film que nous avons apprécié cet après-midi:



Techniquement bien réalisé, des émotions, de très belles images, pas trop de violence gratuite, une belle philosophie, sans être un conte de Noël un bien beau chef-d'oeuvre du cinéma moderne !!

Attention !! durée 2h50 avec même un entracte de 10 minutes... on en voit pas passer les 2h50 !!!
Vraiment un autre univers qui change du quotidien...

Bon film !!! et Joyeux Noël !! bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 24 Déc 2009 21:00 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Vue contemplée, hier en soirée : mon avis quant à cette splendide réalisation, rejoins le tiens "RV" !.

Bon spectacle et ... bon réveillon de Noël à toutes et à tous .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 25 Déc 2009 23:20 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je l'ai vu et ... j'aurais pas du.

La première phrase du film contient déjà les mots "vétéran" et "liberté".
J'ai soupiré en me disant : "on est bien dans un film américain".

Si l'idée des avatars est originale, le scenario est d'une platitude incroyable.
Au bout de 10 minutes on comprends que la guerre gronde entre deux peuples.
Eh bien devinez un peu le reste du film : la guerre a lieu et les gentils gagnent. spamafote.gif
Aucun rebondissement, aucune découverte, aucune surprise.

Certaines scènes, pourtant soit disant venant de dans très longtemps dans le futur, semble être exactement des films de Vietnam. Même le bruit des hélicoptères du futur est le même que celui des Huey utilisés au Vietnam.

Et lorsque le gentil GI saute sur un méchant avion bombardier en plein vol pour lancer une grenade dans une bouche d'aération, j'ai failli me lever et quitter la salle.

A la fin le gentil GI embrasse la princesse. Amen.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 25 Déc 2009 23:49 Sujet du message:

Invité


comme quoi, les goûts et les couleurs hein.gif
Le Chevalier Noir a écrit:
, le scenario est d'une platitude incroyable.
Au bout de 10 minutes on comprends que ..................non rien..............
Aucun rebondissement, aucune découverte, aucune surprise.
.

c'est ce que je dirais pour "la route" avec virgo morthenssen vomit.gif
avatar , j'y vais demain icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 0:45 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 200
Ville: Toulouse
tu l'as vu où ton Avatar avec ton entracte de 10min? ... que j'y aille pas... c'est nul un film avec un entracte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 1:47 Sujet du message:

Invité


le contenu est entre Pocahontas et danse avec les loups, mais quel spectacle !
l'image est époustouflante, j'ai adoré l'effet 3D , excellent film popcorn icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 18:50 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
vu hier, bah oui, un bon scénar à l'américaine, les bons, les méchants, toussa toussa.... excellente idée de départ quand même concercant ces avatar....


... par contre, spectacle de dingue, on en oublie presque au bout d'un moment que ce sont des images de synthése, c'est bluffant. A voir juste pour ça, juste pour passer un bon moment, pas pour aller y réfléchir.... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 21:57 Sujet du message:

Invité


GE-*NIAL!!! SU-PER-BE fait_2_doigts.gif
on revient d'avatar, c'est GE-ANT yeah.gif
une belle histoire, de la morale, de l'amour, de superbes paysages de forêt, des effets spéciaux.. youpi.gif
on pense aux indiens d'amazonie ou d'amérique qu'on a spoliés de leurs richesses naturelles, on les a massacrés, eux qui vivaient tranquillement sans l'homme blanc, en totale osmose avec la nature, on les a envahis, évangélisés et on atout massacré, hommes, animaux, natuer
bref un film à voir........et à réfléchir hein.gif
 
 
Répondre en citant
 
TITIYAM Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 23:47 Sujet du message:

Invité


merci ont y va lundi avec les potes donc je pense qu on vas aimée icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 30 Déc 2009 0:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Je me doutais bien que cela ne plairait pas à tout le monde, c'est évident... mais ceux qui ont aimé l'ont aimé pour les mêmes raisons que moi... et ils ont des enfants, qui ont appréciés...

Après les autres un jour seront peut-être aussi des parents... avec des scenarii vraiment à la viet-nam.... icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mer 30 Déc 2009 1:40 Sujet du message:

Invité


Franchement, hormis de le voir en 3D (la oki je dis pas), le scénar est d'un classique déconcertant.
 
 
Répondre en citant
 
dlabaaalle Message Posté le: Jeu 31 Déc 2009 15:26 Sujet du message:

Invité


Alors faut pas y aller pour le scénar.

J'y retourne la semaine prochaine.
 
 
Répondre en citant
 
TITIYAM Message Posté le: Dim 03 Jan 2010 0:09 Sujet du message:

Invité


:plus1: j ai aimé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 03 Jan 2010 20:04 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Alors j'ai vu aussi...
+1 avec Black Chev : Tous les clichés y passent.
-1 avec Black Chev : Cela ne rend pas le film mauvais.

Le coté "little big man" , "danse avec les loups" et autre "on a toujours pas digéré le vietnam" n'enlève rien au fait que cette grosse machine hollywoodienne porte un "message" eco-warrior.
Certes c'est marlelé à la masse d'arme mais au moins, il y a l'idée que l'arbre va tomber (d'ailleurs il tombe), et que les singes assis sur les branches, bin c'est nous...

Et si ça peut aider à la prise de conscience, et même si c'est sponsorisé par l'industrie prédatrice, bin c'est mieux que la même qté de fric mise dans "Aigle de fer 1 à 4" ou "chéri j'ai rétréci saddam" (par ex...)

Bonne année à tous,

Black(hoping)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Peterpan Message Posté le: Dim 03 Jan 2010 21:01 Sujet du message:

Invité


Bon he bien j'ai vu et j'en ai pris plein les yeux... icon_eek.gif 3D oblige...une petite inquiétude au début lors du débalage de testosterone militaire et de gros canons nan.gif ...et puis le heros se déplace, tiens, il n'est pas comme les autres !!! ça va pas être facile pour lui...son premier combat, retrouver ses guibolles et perdre son âme ou bien.... ta-tain.gif
la suite c'est, de belles images, un joli conte de Noyelle, les méchants perdent et les gentils gagnent. Un bon moment pour se vider la tête avec quelques bonnes idées sur les relations entre les êtres vivants... gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002