Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
oui ... c'est à moi ?!?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buseman Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 0:44 Sujet du message: oui ... c'est à moi ?!?

Invité


bye_bye.gif

Je me suis dit que je pourrais m'inscrire sachant que depuis que j'en connais certains d'entres vous ctaboire.gif , je viens m'informer, me divertir un peu, de plus en plus même, sur ce site que je trouve excellent ! yo.gif Bravo aux créateurs et ceux qui l'enrichissent !!! yeah.gif

fume_une_clope.gif

Je tenais à remercier tous ceux qui ont réalisé le WE en auvergne. J'en connaissais déjà qq uns
d'entre vous, et j'ai été ravi de vous rencontrer. atable.gif buvonsenun.gif gaz.png

En tout cas je sais que c'est avec la plus Grande Poignée Ouverte, que je me ferais une joie de vous revoir à l'occasion et je suis sur qu'il y en aura d'autres .... fume_une_clope.gif

J'en profite pour passer le bonjour aux toulousains qui n'ont pu venir à ce fameux WE et qui nous ont accueillis durant le mois d'août .... cool.gif

Gaz et Gaffe !!

tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 7:33 Sujet du message:

Invité


Salut Chris !!!!!!!!!!!!!!!! yadlajoie.gif contente de te voir !!!

Comment que ça va bien ?! Bienvenu à toi ici parmi nous !!! dance2.gif

Et saches que nous avons été heureux de vous accueillir et vous revenez quand vous voulez avec ma Zeb... la porte vous est grande ouverte !!! banane.png

Vraiment dommage ne pas avoir été présents en Auvergne... en voyant les photos ça donnait vraiment envie !!!

smack.gif à toi et énormes smack.gif à ma Zeb !!

_________________________

Gwendo
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 8:06 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif welcome on board icon_wink.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 8:51 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Hello mister ... chris

Rien que de voir l'avatar icon_wink.gif ... je t'ai reconnu , content d'avoir fait un peu de route en ta compagnie ... il nous reste plus qu'à aller découvrir les 17 virages !!!! yo.gif


jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 8:54 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Eh eh salut à toi ChrisBuse !

Ravi de te voir par ici, ça te rapproche un peu icon_wink.gif A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!

  
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Natoutouille Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 9:15 Sujet du message:

Invité


Grâce aux oreilles je t'ai reconnu icon_wink.gif

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! génial de te trouver là.... tu n'as pas pu résister à l'appel des MT's

Au vu de ton avatar, je comprend mieux pourquoi t'a craqué pour Siska !!!!

Poutous smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 9:17 Sujet du message:

Invité


Oh oh.... z'ai cru voir un Chéri dans l'coin... icon_mrgreen.gif

Va falloir que j'arrete de raconter des conneries moi maintenant... mdr

recoit_des_bisous.gif Bisous recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 9:24 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Salut Chris et welcome on board !
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 10:10 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut Chris, sois le bienvenu parmi nous.

zebulon a écrit:
Va falloir que j'arrete de raconter des conneries moi maintenant...

Ha bin non alors, on va s'ennuyer !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 10:12 Sujet du message:




Bilou a écrit:

zebulon a écrit:
Va falloir que j'arrete de raconter des conneries moi maintenant...

Ha bin non alors, on va s'ennuyer !

J'crois que j'en suis incapable alors ne t'en fais pas Bilou... la Zeb au naturel sera toujours là et tel que tu m'as vu icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 16:41 Sujet du message:

Invité


Salut Buseman icon_lol.gif , c'est vrai que ton avatar est très révélateur... icon_wink.gif

Bienvenue chez les MTs et à bientôt au Claux ou ailleurs icon_rolleyes.gif

BIZ et à la prochaine

Frog
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 16:59 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
jnoel a écrit:
...il nous reste plus qu'à aller découvrir les 17 virages !!!! yo.gif


Mythe ou réalité ?
Pour ceusses qui connaissent pas et qui ont un modem pas trop asthmatique, une vidéo embarquée des 17 tournants (hummpf, 19Mo, ça calme...)

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 17:20 Sujet du message:

Invité


jnoel a écrit:
Hello mister ... chris

Rien que de voir l'avatar icon_wink.gif ... je t'ai reconnu , content d'avoir fait un peu de route en ta compagnie ... il nous reste plus qu'à aller découvrir les 17 virages !!!! yo.gif


jnoel

Pffffff c'est pas beau de se moquer des virolos des parisiens !!! icon_wink.gif
Et c'est quand qu'on se refait une balade avec les toulousains... ça me manque déjà...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 17:25 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Superbe cette vidéo !!! Frissons... encor un doc pour Sarko, Fabuleux ces virages et le passage du rd point...... Ouah !

Merci Bilou
  
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 11 Sep 2003 17:29 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Bilou a écrit:
Pour ceusses qui connaissent pas et qui ont un modem pas trop asthmatique, une vidéo embarquée des 17 tournants (hummpf, 19Mo, ça calme...)

Bilou

Ah oui, ça calme (je parle de sa vitesse de passage en virage au gars yallah.gif ) et, même sans le son, ca le fait bien slam.gif
Et sinon, il est où ce panier à virolos ? icon_wink.gif
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002