|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Olsimar Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_crystal |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je viens ici annoncer une rude nouvelle pour les personnes qui connaissent Olsimar et qui n'ont pas eu de ses nouvelles depuis une semaine. En effet mardi dernier (le 4), il a eu un grave accident: une voiture a perdu le contrôle et s'est mis en travers de la route, et la moto l'a percuté violemment. Depuis, Olsimar est toujours aux soins intensifs. Pour ceux qui sont intéressés d'avoir de ses nouvelles, faîtes le moi savoir par mp. |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement à lui.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Transmets lui notre soutien et tous nos vœux de prompt rétablissement...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Je ne le connais pas, mais pour être passé par là, je suis de tout cœur avec lui et son entourage ! Bon courage !
|
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Merdoum
![]() Bon courage !!! |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Envoi lui le bon rétablissement, j'espère qu'il s'en sortira bien
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tout nos voeux de retablissure et que ste gamelle le protége
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Accroche toi Mister Julien !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Un garcon tres gentil et discret. Accroche toi et reviens nous vite Courage Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Beaucoup de courage dans cette épreuve à tous les tiens ...
Bats-toi ! l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() Ne pas jurer, ne pas s'énerver.... Du courage et encore du courage ! Plein de bonnes vibrations à lui. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
On ne se connaît pas. Mais cela ne m'empêche pas de t'envoyer plein de "buenas ondas" comme dirait l'ami Autan...
Courage. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
![]() Pas glop, promp rétablissement et reviens en forme ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
idem ! on pense bien à toi ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |