Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui veut tester le nouveau chat ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Aoû 2002 9:25 Sujet du message: Qui veut tester le nouveau chat ?

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Notre chat actuel ne fonctionne pas très bien pour les connectés par modem (les pôôôôôvres qui n'ont pas là des aisselles icon_razz.gif ). Donc j'expérimente en ce moment un nouveau chat, qui ressemble bcp à l'ancien, mais qui est basé sur des nouvelles technologies de la mort qui tuent, et qui, c'est l'objectif, ne rament pas avec les modems, et ne déconnectent pas impromptuement les chatteurs.

Je voudrais quand même vérifier que ça marche à peu près partout avant de virer le vieux. Allez, prouvez que vousavez cet esprit d'aventure qui caractérise les [MT] : venez sur le nouveau chat en cliquant là : http://mt.allimant.firstream.net/pages/jchat/chat_open.php
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Aoû 2002 22:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci aux vaillants bêtas... testeurs icon_wink.gif qui ont mis leur yeux à rude épreuve icon_redface.gif . Il semblerait qu'il subsiste quelques problèmes (expression pudique pour dire que c'est buggé), qui seront corrigés sous peu.

Pour me faire pardonner, j'ai enrichi un peu le vieux chat. Mag, tu vois le bouton quitter, maintenant ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 12:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon, il semble qu'après quelques réglages, ce nouveau chat fonctionne assez bien (mise à part quelques problèmes spécifiques à Jean Nono, enfin à Météo France, qui devraient être réglés bientôt).

Il faudrait que Miss Mag l'essaye, pour voir si ça fonctionne sur sa pomme icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 18:57 Sujet du message:

Invité


Coucou Franckie!

ben le nouveau chat ne marche tjrs pas chez moi...mais je ne pense pas que ce soit a cause de la pomme...c est plutot la faute a IE 5.1 qui vient d etre installé. En effet il plante beaucoup et je pense que c est ca qui fait que le chat marche pas...
Pour etre complete, quand la fenetre du chat s ouvre, dans la barre d etat y a "connection en cours" puis "applet reloading" puis "applet reloaded" et apres plus rien... ca bouge plus et la fenetre reste vide.

pour ce qui est du vieux chat, oui, maintenant j ai le bouton "quitter"!
Merci Franck!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 21:03 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Pour ma part, j'ai fais un test concluant at home ....


jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 11:03 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Et ce matin .... oh miracle ça fonctionne impec au taf, plus de smileys animés, le son g pas testé (chat solitaire ce matin).
J'ai plus de pb de connexion si je quitte et si je reviens avec la même page web.

bonne continuation amis webmaster et administrateur


jnoel icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 11:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Haaaa, les mystères des proxy-cache "corporate"... Bon, y reste que Mag, qui doit de toute façon remettre son Mac (et sa cheville icon_rolleyes.gif icon_wink.gif icon_redface.gif ) d'équerre icon_razz.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002