Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ipone Maya Maroc 2011

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 22:13 Sujet du message: Ipone Maya Maroc 2011

Invité


nous sommes quatre toulousains à se lancer pour l'aventure de l'Ipone Maya Maroc 2011.
Y aurait-il parmis les MT quelqu'un qui aurait participé à l'édition précédente ?
 
 
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 23:20 Sujet du message:

Invité


pour les curieux y a le site : http://iponemaya.com/
 
 
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Mar 14 Déc 2010 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
C'est un enduro au Maroc, je crois qu'il y a eu deux éditions, et comme tout démarrage ça a balbutié au début. C'est peut être une bonne solution pour aller voir à moindre risque, mais pour vraiment découvrir le Maroc c'est pas la meilleure solution à mon avis.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 12:08 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Pour moitié moins cher soit 1000 par personne tout compris, voir ce lien:

http://jonnybgood11.wordpress.com/
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 23:56 Sujet du message:

Invité


ça se précise !!!
Samedi dernier : dernière journée de roulage avant la préparation des motos.
On a pas mal roulé ces derniers mois (jusqu'à une fois par semaine ce mois-ci), et avec une petite prépa sportive je me sents d'attaque !
Mardi matin on pose les motos chez JBS pour un contrôle carbu, soupapes, ...
 
 
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Mer 02 Mar 2011 12:40 Sujet du message:

Invité


En direct de Merzouga au Maroc !
Je suis maudit : la première journée à Carpiagne était très très dure (même les organisateurs ne s'attendaient pas à autant de difficulté).
Mais tout s'est bien passé et je n'étais pas ridicule en finissant 86ème sur les 116 qui ont terminé (et sur les 137 engagés).
Sur la première journée au Maroc, en plein plateau désertique : casse moteur !! La totale : soupape, culasse et piston à changer .... autant dire que c'est mort pour moi !
Après une heure de poussette au milieu du rien du tout a part des dunes et des palmiers j'ai été récupéré par l'organisation.
Des paysages magnifiques que je devrait quand même rencontrer sur les motos des copains (ce sera l'occasion pour eux de se reposer !)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mer 02 Mar 2011 12:46 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 901
Ville: blagnac
yallah.gif
Des tofs ?
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 02 Mar 2011 15:15 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 278
Ville: toulouse
canaille a écrit:
yallah.gif
Des tofs ?


oui, oui des tofs qd cela sera possible svp!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Jeu 03 Mar 2011 0:43 Sujet du message:

Invité


j'essaye pour les photos mais je promets rien.
ce soir le parc moto avait des allures de Dakar. Tout le monde à la frontale en train de vidanger, changer les pneus, ... c'etait génial.
Ce qui est moi cool c'est que le pote qui devait me prêter sa moto demaine s'est pris une belle boite à la fin de la dernière spéciale. Son dos à amorti la moto qui lui tombait dessus, du coup il repart pas demain matin. C'est moi qui serrait au guidon de sa moto.
voilà pour les nouvelles fraiches du jour.
ça ne surprendra personne mais c'est peterhansel qui a remporté cette journée (en meme temps on roule pas dans la meme catégorie. Lui quand il rentre il a son assistance mécanique qui s'occupe de la mot ...).
Serge Nuque est un gars très sympa et abordable. Il nous fait bien rigoler le soir lors des briefing. On va voir ce qu'il nous réserve pour la soirée de remise des prix samedi soir !!
 
 
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 0:29 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
un phénomène le Nuques, et en plus il sait se servir d'une brêle, je crois qu'il avait fait un podium à la GLC
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 9:19 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
3eme en 98
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Mar 08 Mar 2011 16:47 Sujet du message:

Invité


Pour moi ça s'est terminé plus tôt que prévu !
J'ai pu rouler jeudi matin sur la moto de mon pote. Je me suis régalé dans les dunes, mais dans la deuxième spéciale du matin je suis lourdement sur la hanche droite sur une herbe à chameau.
Résultat : évacuation sur civière !
Bon ... je passe sur le fait que je suis tombé vers 12h30 et que je suis arrivé en clinique pour un examen radio à 23h00, dans le désert tout est compliqué !
Une super expérience quand même.
Maya (l'organisateur) a annoncé un hélicoptère pour la prochaine édition !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002