Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rando
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubkal Message Posté le: Dim 23 Jan 2011 18:24 Sujet du message: Rando

Invité


Hello à tous,

A ceux qui pourront et en fonction de la météo bien sur,je vous propose 2 types de rando sur 2 jours:

Soit partant de Revel,nous irions vers la mer en passant grosso modo vers Mazamet,Caunes Minervois,Minerve etc puis retour par les Corbières tout cela en ayant chercher au préalable un itinéraire praticable !

Soit le RB14 de Vibraction que j'ai déjà,là,ça mériterait peut-etre 3 jours?

Tout cela pour le 12-13 mars et je risque de repartir aussi le 20-21 mars faire une des deux randos non faites.

Esprit tranquille,bivouac et je pense un max de 4-5 motos;

Donc avis aux participants pour peaufiner tout cela !!

A bientot gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 14:57 Sujet du message:

Invité


Salut Toubkal,
je vois que tu as bossé le sujet, ce we.
Pour la sortie vers narbonne, tu as pensé à un hébergement en particulier? Ou c'est une idée d'étape pour le circuit que tu envisages?
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 18:32 Sujet du message:

Invité


Pour l'hebergement,je ne sais pas tout dépend de où on atterit en fin de journée,ce qui est sur,je pars toujours avec le matos de bivouac,car il faut avouer que planter la tente au milieu de nul part me plait.

Là je viens de m'équiper de nouvelles cartes ign,grosso modoje couvre le secteur Revel-Lezignan corbière,puis au sud de Lézignan-Lagrasse-Tuchan Mouthoumet.

Je pense qu'il y a déjà de quoi faire!!

Ouvert à toutes suggestions

@+
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 19:38 Sujet du message:

Invité


Bivouac en france = camping sauvage! Difficile à imaginer de nos jours en plaine...mais Pourquoi pas.
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 19:57 Sujet du message:

Invité


Tant que ça reste un bivouac sur une nuit,ça le fait en général,mais tout dépend où....je pensais à la tente car selon où on est il est plus difficile de trouver un hébergement=hors saison!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 20:04 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Salut,

voilà un plan qui me plait icon_lol.gif
quel type de parcours ?
- petites routes et grandes pistes ?
- grandes pistes et petits chemins ?
- chemins et franchissement ?

J'ai quelques connaissances de tracés dans cette région icon_wink.gif

Je serais heureux de partager cela yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 20:59 Sujet du message:

Invité


Slt Mipa,

Dans mon esprit on est plus sur petites routes,grandes pistes et petits chemins.
Faut pas oublier que perso je ne roule pas en enduro et ne suis un champion du tout-terrain.

Toutes les idées et tracés sont bons à prendre,ce soir,je m'y mets,vous fait un topo et on en discute du coup en MP pour ceux qui sont partant;

A priori,pour l'instant on est plus sur la France,n'oubliez pas por ceux qui peuvent que je risque aussi de faire le RB14 sur le dimanche-lundi suivant !!
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 23:26 Sujet du message:

Invité


Je viens de me rendre compte que je suis en congés au ski et je ne serais pas rentré pour le we du 12/13 mars icon_neutral.gif . Tu es déjà arrêté sur ces dates, Toubkal? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 0:31 Sujet du message:

Invité


je dois avoir quelques milliers de kms de chemins entre mazamet et la mer, si vous voulez savoir si ça passe à tel endroit je peux peut-être vous aider icon_wink.gif

d'autant qu'on bosse pour la meme chose sur 3 jours avec le plus possible de "sentiers" en enduro "rando" icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 14:50 Sujet du message:

Invité


Pour les dates,pour l'instant,c'est mon seul samedi,mais il se peut que ça change,je le saurais que courant fevrier.Dites moi vos possibilités?

Cricri,si tu veux,hier soir j'ai bossé pour la partie Dourgne-Minerve,je peux t'envoyer mon brouillon,tu pourras nous aiguiller
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 17:28 Sujet du message:

Invité


ouaip, pas de pb, par contre plus de net chez moi (changement de fournisseur...)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 18:42 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Citation:
Toutes les idées et tracés sont bons à prendre,ce soir,je m'y mets,vous fait un topo et on en discute du coup en MP pour ceux qui sont partant;


OK pour moi, je suis partant
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 19:11 Sujet du message:

Invité


Alors merci de me laisser en MP vos emails,comme ça,le projet avance car lire les pistes sur les cartes ign en dessous de Lézignan semble galère,on n'y voit rien !!!

Mais bon,on a le temps !!!
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 20:04 Sujet du message:

Invité


Lire les pistes ca se représente avec ------------- mais surtout comme ca ==========
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 25 Jan 2011 20:09 Sujet du message:

Invité


merci seb,jusque là je le savais !!,mais regarde une ign des corbieres et tu verras le bazar,pas très clair et lisible !!

Sympa quand meme le tuyau, yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002