Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie Message Posté le: Ven 30 Sep 2011 0:17 Sujet du message: Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides

Invité


Comme vous le savez peut-etre (cf ma présentation que j'avais faite), j'essaie toujours de participer au Rallye des Gazelles qui aura lieu du 17 au 31 mars 2012 au Maroc !

Je crée ainsi une petite rubrique dédiée dans laquelle je vous ferais part de mes avancements, de demandes d'aide, des évènements qui auront lieu autour de ce projet...

J'ai déjà trouvé ma coéquipière, véronique, et cela est une bonne chose !

Je pense acquérir une enduro ce week end afin de pouvoir vadrouiller, m'entrainer, la connaitre, la sentir, la démonter, la câliner à cœur ouvert, la remonter, la faire tomber, la relever, dormir avec ...

Ensuite je buche sur le dossier de partenariat (qui devrait etre fini ce week end) ainsi que sur notre futur site/blog dont je ferais part de l'adresse prochainement...

J'aurais surement besoin de quelques coups de mains temporaires de certains d'entre vous, et notamment le premier concerne le dossier de partenariat.
Il faudrait que je puisse en imprimer quelques exemplaires assez prochainement et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait à disposition au boulot une imprimante couleur qui puisse imprimer en A5-feuillet avec doubles agrafes afin de réaliser un livret d'une dizaine de pages. Pour commencer une dizaine d'exemplaires serait dejà super !
Alors voilà si vous avez des pistes...


Sur ce, je retourne sur le chantier du site internet dont je vous donnerai le lien très prochainement !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:22 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Bon courage ! T'as choisi quoi comme brêle pour t'accompagner ?
Vous prenez la même avec ta coéquipière ? Ca aider pour répartir les pièces de rechange...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 18:55 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
La section "Ni route, Ni piste" du forum n'est pas la plus visitée, tu auras peut-être plus de visibilité ailleurs icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 19:12 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 901
Ville: blagnac
icon_eek.gif 2012 ? wahoo bon courage et meusieur.gif si vous bouclez tout icon_wink.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 19:28 Sujet du message:

Invité


Ramel a écrit:
Bon courage ! T'as choisi quoi comme brêle pour t'accompagner ?
Vous prenez la même avec ta coéquipière ? Ca aider pour répartir les pièces de rechange...


je l'ai pas encore mais a priori l'affaire est conclue pour une yam 250 wrf. je sais pas si je partirai avec pour le moment l'idée va etre de s'entrainer !

et oui si on peut avec les deux memes, c'est plus facile !

aurel a écrit:

La section "Ni route, Ni piste" du forum n'est pas la plus visitée, tu auras peut-être plus de visibilité ailleurs icon_wink.gif


t'inquiète, je posterai là où il faut le moment voulu (je bosse sur le site cette semaine et apres la "pub" pourra commencer)
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 19:40 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
aurelie a écrit:
je l'ai pas encore mais a priori l'affaire est conclue pour une yam 250 wrf. je sais pas si je partirai avec pour le moment l'idée va etre de s'entrainer !


Entrainement muscu avec le 4pets costaud.gif

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 20:03 Sujet du message:

Invité


pour les muscles ça va icon_wink.gif

va falloir bosser sur la "finesse", sinon la WRF va etre pliée rapidement icon_lol.gif

Eric tu lui montre comment "franchir" sans tout broyer, moi je m"occupe du "rouler vite à l'économie" icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 20:23 Sujet du message:

Invité


Rooh ils sont moqueurs ces deux là !! icon_surprised.gif

samedi à balesta ?
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
cricri a écrit:
pour les muscles ça va icon_wink.gif


Oui ... mais y'aura besoin aussi d'un zeste d'endurance pour les levés répétés de 4pets icon_twisted.gif


cricri a écrit:
va falloir bosser sur la "finesse", sinon la WRF va etre pliée rapidement icon_lol.gif


A grands coups de motivation yeah.gif

cricri a écrit:
Eric tu lui montres comment "franchir" sans tout broyer, moi je m"occupe du "rouler vite à l'économie" icon_wink.gif


OK, au boulot icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 19:34 Sujet du message:

Invité


je suis dispo ce week end pour slalomer entre les chasseurs icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 7:42 Sujet du message:

Invité


samedi normalement c'est balesta,

et dimanche aprem, mecacoeur au campus de rangueil !
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 9:07 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Pas Balesta pour moi

Pourquoi faire des bornes et payer quand on a tout ce qu'il faut sous la main ici ?

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 11:05 Sujet du message:

Invité


Oui c'est sur ! bon alors je vais voir ça !

merci ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 19:40 Sujet du message:

Invité


comme Eric icon_wink.gif

pourquoi enrichir la famille Mallet quand il y-a mieux ailleurs, plus près et moins cher icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 23:40 Sujet du message:

Invité


Roohhhh lllaalalalallalalala !

je suis tombée par hasard, au fil des cliques, sur l'evènement "Trophée Rose des sables"
http://trophee-roses-des-sables.net/

aucune fille en moto (moto en solo dans ce raid) !
mais pourquoi n'ai je pas vu cela plutot ! nan.gif

mais bon les dates de 2012 sont dejà données : 11 au 21 octobre ..

icon_lol.gif


Bon y'a moyen qu'on reparle de tout ça dans quelques moi ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002