Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
...et si on parlait des bisounours à présent?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:48 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
J'en profite pour vous rappeler qu'un Admin ou un Modérateur donne de son temps pour favoriser le bon fonctionnement du forum. Le but n'a jamais été de censurer et ça ne le sera jamais. En même temps vous êtes à même de comprendre qu'on ne peut pas laisser les gens s'énerver et les sujets déraper. Il faudrait arrêter de crier au scandale et de tirer à boulet rouge à chaque intervention.

Il est vrai que le fait de voir un post bloqué peu parfois énerver (ça rend toujours un peu parano), que de se faire reprendre donne l'impression de se faire gronder injustement. Il est vrai aussi que le mode d'action de chacun peut varier MAIS il ne faut pas perdre de vue qu'un forum a des règles de fonctionnement, si on veut y participer, il faut les accepter.

Si vous avez un doute, avant de tirer à boulet rouge, je vous suggère d'envoyer un MP au groupe des modérateurs pour faire le point. Ca leur permettra de se concerter (et j'insiste sur ce point) et de s'expliquer calmement.

Merci de réfléchir à tout ça.
Tonio
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:58 Sujet du message:

Invité


Arf, t'en perd pas une toi tien ... Saligo va icon_smile.gif))) (humm c'est bon les aligos icon_smile.gif )

Bon, dans ce sens la, je prefere de la belle formation de mes modos chéries adorées que j'adore du fond de mon petit coeur solitaire de motard icon_smile.gif

chevaliernoir a écrit:
Jean_Du_31 a écrit:
Ta remarque est fondée ... Mais si sur le profil le choix de plusieurs lignes est donnée alors autant en profiter, sinon autant modifier le champs dans le modèle d'enregistrement des profils et comme ca cela limitera l'ensemble des profils et du coup le boulot des modos derriere ...

Tu veux dire que tu préferes que la signature soit bridée techniquement à certaines lignes, plutot que de la formation personalisée de la part des modo? icon_wink.gif
Un comble!
(j'rigole, là, hein!)
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:09 Sujet du message:

Invité


jeannot lapin malin a écrit:

Bon, dans ce sens la, je prefere de la belle formation de mes modos chéries adorées que j'adore du fond de mon petit coeur solitaire de motard


tusors.png
icon_biggrin.gif ca suffit maintenant icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:51 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
En attendant ... je vais aller rechercher ,sous ma tonne de peluches , gros calin et gros dodo ... mes bisounours adorés .... icon_wink.gif


jnono éleveur de bisounours



koi ... c'est pas un post sur les bisounours ...
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:56 Sujet du message:

Invité


Tiens jnono rien que pour toi smack.gif

 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:20 Sujet du message:

Invité


Bon alors on en parle des bisounours ou koi !!!???

-Groscalin!
-Grosdodo !
........ youpi.gif
bisounours
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:47 Sujet du message:

Invité


N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE... J'AIME LES BISOUNOURS !!!!!!!! icon_twisted.gif

Gwendo - qui adore les bisounours !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:56 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif bonjouuuuuuuuur......... heu je m'appelle Sky icon_redface.gif

Alors voilà j'aime les bisounours icon_redface.gif .............
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 17:13 Sujet du message:

Invité


Bonjouuuuuuuuuur Skyyyyyyyyyyy... icon_wink.gif

Gwendo - bisounours anonymes... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 17:36 Sujet du message:

Invité


Moi ce que j'aime dans les bisounours, c'est surtout, tout les bisous qu'ils se font ...

!!!! POUF !!! Transformation en bisounours icon_lol.gif heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 18:37 Sujet du message:

Invité


Ca me fait plaisir que des mecs comme chevalier relancent le débat et mettent un point nommé à la liberté d'expression.
En effet, mes visites chez les mt devenaient rare ces derniers temps, mais la je suis vraiment content de voir qu'on peut échanger ses opinions librement et que comme le dit chevalier, qu'on ne soit plus limiter à parler de sujet politiquement correct, alors continuons le débat, ca devient vraiment TRES interressant.

Et merci au membres de la ffmc de faire avancer les mentalités, en effet la moto ne se limitant pas qu'a la mécanique, les balades et les tests mais c'est aussi un état d'esprit!
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


alors pour moi ca sera guiness, motul, et bizounours .....

et c est possible d avoir du ketchup avec ???

ha oui j oublier c est a emporter ...
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 21:50 Sujet du message:




pour moi c'est shmips et hahuètes


avec YAMAHA t'es pas dans le caca
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 21:54 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon !!! je venais de passer sur le sujet ffmc réouvert puis refermé par le site admi qui va bien.

Disons que je suis d'accord aussi avec franck: si on veut débattre et opposer nos idées sur un sujet aussi vaste que l'intérêt de la FFMC, vu qu'ils ont un site, un magazine mensuel, des réunions, des assemblées, des membres faciles à joindre en mp ... je crois qu'on peut aller vers eux.

C'est vrai aussi que Golgot n'aura donc pas de réponse ici... que Chevaliernoir et cricri ont des points de vue et des expériences très intéressantes...

Maintenant je pense que cette arrivée soudaine de membres affiliés FFMC n'a pas été discrète, et que le débat sur cette émission de radio avait déjà été tenté il y a quelques temps, sans suite....

Quant à la nature des sujets débattus ici.... Bisounours, apéro ou mini-moto.... icon_rolleyes.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 9:16 Sujet du message:

Invité


no comment...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002