|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Habitudes des pistards toulousains Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
monstro64 | Posté le: Dim 06 Jan 2013 22:44 Sujet du message: Habitudes des pistards toulousains | |||
Invité |
Au risque de peut etre relever un sujet qui a déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé, le circuit d'ALBI est il uniquement ouvert que 5/6 fois / an pour les motos? vu sur leur calendrier 2012... car je souhaite me lancer sur piste mais du coup ca refroidit.... et l'accessibilité fréquente aux circuits conditionnera ma future monture!
les pistards toulousains vont ils "uniquement" à Pau/Arnos, Albi, Nogaro? quels sont les bons plans ou habitudes du coin? merci |
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Dim 06 Jan 2013 23:48 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Salut.
Je te conseil de visiter http://pistardstoulousains.forumactif.com/ Les pistards de ce forum s'y trouve également. Concernant Albi laisse tomber ce circuit est sous l'emprise des écolos extrémistes et d'un voisinage tout aussi extrémiste. Je te conseil de te rapprocher de Nogaro, il te faudra prendre une licence (obligatoire). Ensuite tu auras la possibilité de faire des journées club à 7€ (une dizaine dans l'année). Va sur le site toutes les réponses à tes questions s'y trouve. Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Dim 06 Jan 2013 23:53, édité 1 fois |
|||
monstro64 | Posté le: Dim 06 Jan 2013 23:52 Sujet du message: | |||
Invité |
ok impecc' merci
je vais y jeter un coup d'oeil! donc j'en déduis que d'un point de vue piste c'est nogaro le plus près et le plus fréquenté ? |
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Dim 06 Jan 2013 23:54 Sujet du message: | |||
Pau et Nogaro
Ensuite vient Ledenon mais il y a bien d'autres circuits Si vis pacem para bellum |
|||
monstro64 | Posté le: Dim 06 Jan 2013 23:59 Sujet du message: | |||
Invité |
ok!
je vais peut etre pas acheté une sportive alors j'irai faire les journées ouvertes et à l'occaz une journée!! merci en tout cas |
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Lun 07 Jan 2013 0:01 Sujet du message: | |||
Il faut qd même la licence maintenant pour pister. Ou prendre une licence à la journée si je ne dis pas de bêtise
Si vis pacem para bellum |
|||
monstro64 | Posté le: Lun 07 Jan 2013 0:05 Sujet du message: | |||
Invité |
oui la licence à la journée existe et des fois elle comprend meme l'assurance je crois
|
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Lun 07 Jan 2013 0:09 Sujet du message: | |||
Je crois qu'il va y avoir de nouvelles directives cette année. Le coût pour pister va être plus élevé. Moi j'ai raccroché, mais j'ai passé d'excellents moments en compagnie des pistards
|||
Feufollet | Posté le: Lun 07 Jan 2013 2:50 Sujet du message: | |||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
non l'assurance suffit toujours. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||
GAZZMAN | Posté le: Lun 07 Jan 2013 7:05 Sujet du message: | |||
Il y a de nouvelles directives me semble t-il concernant les licences qui courent pour cette année. Il faut qu"il appel le secretariat du circuit
|||
Feufollet | Posté le: Lun 07 Jan 2013 8:57 Sujet du message: | |||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il y a effectivement eu de nouvelles directives mais après analyse des juristes de l'AMDM elle n'empêchaient pas de rouler sur des roulages organisés par les concess avec l'assurance normale de la moto ou une assurance piste. Il n'y a que Pau qui refuse. Je vais essayer de retrouver de l'info à ce sujet.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||
GAZZMAN | Posté le: Lun 07 Jan 2013 9:49 Sujet du message: | |||
Oki, regarde si même lors d'organisation par des consses il ne faut pas une licence à la journée
|||
monstro64 | Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:18 Sujet du message: | |||
Invité |
pour une organisation par un concess il ne faut une licence a la journée je crois
cet été il y a eu une journée maxxess a nogaro et c'était le cas de mémoire |
|||
|
||||
pat le kine | Posté le: Sam 19 Jan 2013 15:40 Sujet du message: | |||
Invité |
ne vous prenez pas la tête. Le moins cher reste de prendre une licence à la FFM. Prenez la "NET" (entrainement). vous pourrez rouler toute l'année et etre assurés.
vous devez vous affilier a un club (comme pour tout sport). Pau;, Nogaro, Albi, motopyrénée passion, etc... Affilié à nogaro vous donne accés aux "journées clubs" à 7 euros, si vous etes rapides pour vous inscrire |
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Sam 19 Jan 2013 15:54 Sujet du message: | |||
Sur leur site c'est 10€ maintenant mon Patounet
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |