Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
presentation trail decouverte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 14:23 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Une GS/A ça passe partout ! Testé et approuvé par moi même sifflote.gif
Si vis pacem para bellum




Desert de Bardenas
dscn3220.jpg

dscn3220.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 476 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 14:39 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Heu... partout, c'est sur les "petites" grimpettes sur le coté icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 14:53 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
J'suis un OUF moi icon_lol.gif Même pas peur de m'peter le bassin icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:04 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Oui, faut perseverer ... yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:10 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:
Chouette projet ! Pour un meilleur remplissage, accès aux randos avec son propre matos?


oui il est prévu d'ouvrir les randos aux personnes ayant leurs motos et équipements (a condition que les motos soient homologués , correctement chaussés etc etc )
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:12 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
J'suis un OUF moi icon_lol.gif Même pas peur de m'peter le bassin icon_mrgreen.gif


a oui mais la Mr c'est de la balade voyez vous icon_lol.gif

après même avec une gsa ça passe icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:15 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Et avec le trail de chez Ducati qui à le moteur de "la sioupeur baïque" icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:25 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
Et avec le trail de chez Ducati qui à le moteur de "la sioupeur baïque" icon_lol.gif


oui ça passe ce n'est qu'une question de volonté icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

mais pour suivre des 250 c'est pt'etre un peu gros /trop non ? sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
thomazito Message Posté le: Dim 10 Fév 2013 11:15 Sujet du message:

Invité


Trés belle initiative yeah.gif et trés belle régions que vous arpenter!!! yeux_en_coeur.gif (l'Audoi bye_bye.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Guigui Message Posté le: Mer 13 Fév 2013 14:48 Sujet du message:

Invité


Jolie projet, j'en parlerai autour de moi.
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mer 13 Fév 2013 16:09 Sujet du message:

Invité


petite question idiote: y'as possibilite de faire un essai de 3 minutes de la moto?

je pense par exemple a une personne "verticalement déficiente" qui appréhende et qui je pense pourrais s'en sortir tout de meme vu l'etroitesse de la selle et le faible poids des machines.

avant de la fouttre pour la journee sur la moto, faudrais voir si "ca peux le faire" icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 13 Fév 2013 17:00 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
JE trouve le projet génial, Je viendrais certenement, je veux apprendre.

bien à toi

RenoTébo
ététrayofile
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Jeu 14 Fév 2013 18:06 Sujet du message:

Invité


pour répondre a dark pas de probleme pour un essai mais comme je l’ai écrit plus haute je vais me mettre a la recherche d'un kit pour rabaisser au moins une des crf pour qu'elle puisse être conduite par les plus petits ou petites sans difficultés icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Ven 24 Mai 2013 20:45 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 395
Ville: Saint-Jean
Et bien voilà, j'ai participé aujourd'hui même à ma première rando TT organisée par Trail Découverte!

Une superbe journée même si la météo n'a pas été de notre coté. Terrain gras, flaques géantes et ornières profondes au programme... non n'ayez pas peur, on s'est amusé comme des petits fous!! icon_biggrin.gif

Un road avec des parties en pleine forêt magnifique, des paysages splendides qui ne sont visibles que de cette façon, un timing parfait qui permet de rouler sans pression, une pause repas improvisée dans un refuge avec le feu de cheminée qui ne demandait qu'à être allumé (les gants n'ont pas trop appréciés eux... sifflote.gif )

Et puis des motos parfaites pour ce genre de périple, surtout lorsque l'on (re)découvre le tout terrain comme moi. Ces petites CRF, elles vont vraiment bien!

Pour finir un grand merci bien entendu à Greg pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Sam 25 Mai 2013 10:21 Sujet du message:

Invité


Himeji a écrit:
Et bien voilà, j'ai participé aujourd'hui même à ma première rando TT organisée par Trail Découverte!

Une superbe journée même si la météo n'a pas été de notre coté. Terrain gras, flaques géantes et ornières profondes au programme... non n'ayez pas peur, on s'est amusé comme des petits fous!! icon_biggrin.gif

Un road avec des parties en pleine forêt magnifique, des paysages splendides qui ne sont visibles que de cette façon, un timing parfait qui permet de rouler sans pression, une pause repas improvisée dans un refuge avec le feu de cheminée qui ne demandait qu'à être allumé (les gants n'ont pas trop appréciés eux... sifflote.gif )

Et puis des motos parfaites pour ce genre de périple, surtout lorsque l'on (re)découvre le tout terrain comme moi. Ces petites CRF, elles vont vraiment bien!

Pour finir un grand merci bien entendu à Greg pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés... icon_wink.gif


salut Marc icon_biggrin.gif

tu trouveras un petit CR avec photos sur le site

http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/bonne-humeur/

d'autre photos sur facebook

https://www.facebook.com/greg.traildecouverte

comme je l'ai écrit de le CR merci pour ta bonne humeur qui est resté au beau fixe malgré des conditions météo pas très favorable yeah.gif
j’espère a bientot pour de nouvelles aventures icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002