Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
triumph toulouse ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:16 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
un garage a une obligation de résultat mais contractuellement la seule façon de faire valoir cette obligation est d'avoir signer un devis décrivant clairement l'objet de la réparation. Dans ce cas, si après l'intervention facturé le problème persiste, c'est pour la pomme du garage. C'est la théorie, en pratique même sous ces conditions, c'est souvent compliqué à moins de disposer d'une protection juridique, et là, ça fait des miracles ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
Je rebondis un peu sur le sujet... Si à Toulouse ça pèche, il y a une autre concession dans le coin de sympa ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
mais pourquoi se faire chiez dans une concession ? slider moto avec cedric....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
il vends des motos Cédrick ? gratgrat.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 21:26 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
ah c'est sur que si tu achetes un triumph neuve... effectivement ...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
ça fait un poil plus de bornes, y'a Triumph Bayonne qui gère bien yeah.gif ma future Speed (car je me rends bien compte que j'aurais pas les 32000e nécessaire pour un PanigaleR yoda.gif ) viendra de TBC, comme mon ancien Street.

Mais Triumph Toulouse, non, il faut pas y aller pour l'entretient. Même sous garantie j'ai préféré faire mes révisions comme un grand. Et mon Street marche encore très bien, j'attaque la rev des 50000km en décembre


rev des 30000km de décembre dernier:




On est pas bien là icon_mrgreen.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]


Dernière édition par cedricrr le Jeu 03 Oct 2013 22:55, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Je suis un fidèle client de Slider et le serais encore pendant un bon moment !
Seulement si Slider pourrait tres bien changer la pièce (moi aussi du reste) il ne eux pas la régler puisqu'il n'a pas la malette magique !

Sinon tu pense ... Je serais pas retourné chez ces C***

Et sinon pour la question de codenssen, je sais pas laquelle est la plus proche, mais sur touougr c'est la seule a ma connaissace !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 23:42 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 181
Ville: St Martin du Touch
cedricrr a écrit:
ça fait un poil plus de bornes, y'a Triumph Bayonne qui gère bien yeah.gif ma future Speed (car je me rends bien compte que j'aurais pas les 32000e nécessaire pour un PanigaleR yoda.gif ) viendra de TBC, comme mon ancien Street.

Mais Triumph Toulouse, non, il faut pas y aller pour l'entretient. Même sous garantie j'ai préféré faire mes révisions comme un grand. Et mon Street marche encore très bien, j'attaque la rev des 50000km en décembre


rev des 30000km de décembre dernier:




On est pas bien là icon_mrgreen.gif


On est toujours mieux chez soi. Au moins on bosse tranquille, c'est clair !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Ven 04 Oct 2013 9:40 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
cedricrr a écrit:
Même sous garantie j'ai préféré faire mes révisions comme un grand. Et mon Street marche encore très bien

La question dans ce cas là, n'est pas de savoir si on peut faire, ou faire faire, ses révisions ailleurs que chez un concess'... heureusement que ta bécane roule bien, et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !

Mais cette sa...perie de tampon ne sert que si tu découvres une défaillance à ta moto. Si celle-ci a été "bricolée" en dehors de leur réseau, ils trouveront toujours la bonne excuse pour dire que c'est de la faute du tiers qui l'a entretenu.

Pourtant on est d'accord, certains points de révisions sont même à ma portée (vidanges diverses, changement de filtres, contrôle visuel de certains points, etc)...

Côté "garage" ça déconcentre pas le match en faisant de la mécanique, ou la bière qui va avec ?! icon_wink.gif
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tomy46 Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 12:33 Sujet du message:

Invité


moi le revision de ma moto toujours chez prestige moto, des vrai pro
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 12:29 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Je reviens ici pour donner mon (dernier j'espere) avis sur Triumph Toulouse ... De gros boulets et pas pas mal de foutage de gueule dans mon cas ... grosse_tonconeuse.gif

Tout est ICI pour les interessés ou un peu là
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 14:18 Sujet du message:

Invité


Cartman a écrit:
Je suis un fidèle client de Slider et le serais encore pendant un bon moment !
Seulement si Slider pourrait tres bien changer la pièce (moi aussi du reste) il ne eux pas la régler puisqu'il n'a pas la malette magique !

Sinon tu pense ... Je serais pas retourné chez ces C***

Et sinon pour la question de codenssen, je sais pas laquelle est la plus proche, mais sur touougr c'est la seule a ma connaissace !


si ce n'est que la valise, ça doit se trouver sur le net ça, non ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 15:23 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Bonjour à tous !

Me voilà de nouveau pour donner quelques nouvelles sur, encore et toujours, de mauvaises expériences avec la concession Triumph Toulouse et Triumph France.

Suite à mes problèmes de ralenti qui se sont soldés par le remplacement du faisceau Electrique fauches.gif , j'ai eu quelques temps après ma roue libre de démarreur qui a (re) commencée à claquer tefou.gif (problème sans aucun lien apparent avec le remplacement du faisceau).
Le problème est que cette même roue libre de démarreur avait déjà était changée à 40 000 Km et que cette dernière n'avait que 18 000 Km... ducati2.gif (58 000Km au compteur actuellement)
Compte tenu de l'usure prématurée de cette pièce (qui ne devrait pas être considérée comme consommable me semble-t-il) j'ai demandé à Triumph Toulouse si une prise sous garantie de cette pièce (complète ou partielle) était possible (ma moto étant de 2005... elle n'est plus sous garantie).

- Cette première demande datait du 1er Avril (hey non, c'était pas une blague !).
- Le 22 Avril, n'ayant toujours aucune réponse de leur part, je les relance une première fois.
- Le 3 Mai, n'ayant toujours pas de réponse je lance encore une nouvelle fois et cette fois-ci, j'ai enfin une réponse du responsable de concession qui m'assure traiter le problème personnellement (Youhouuuu ... un traitement VIP ! LOL ) et voir avec Triumph France.
- Le 28 Mai, n'ayant toujours pas de nouvelles, je relance à nouveau ...
- Et ce n'est que le 10 Juin que j'obtiens enfin ma réponse ... qui fut négative ( DTC.png ). Venant de Triumph cela ne m'étonne plus ! Moto plus sous garantie, ils n'assument plus leur erreur de conception de pièces défaillante ... super vision de ce qu'est le Service client !

Concours de circonstance, mais mon père avec sa 1200GS (2007) qui avait un défaut d'ABS, s'est vu prendre à la charge de la concession BMW le remplacement du boitier ABS (1500€ la pièce) alors même qu'il n'avait rien demandé (lui !) et que ça moto n'était bien évidement plus sous garantie !

C'est sûr que Triumph est pleinement dans son droit en refusant de prendre en charge des frais auquel il n'est pas obligé par une garantie, mais je trouve très franchement regrettable que sur le Fond, le client ne soit pas plus considéré et qu'il n'y ai aucun effort fait de leur côté, et sur la Forme ... plus de 2 mois pour avoir une réponse après 3 relances ... preuve d'un super Service Client !

Je ne connaissais pas Boxer Bike du temps où ils étaient concessionnaire de la marque Triumph, mais je connaissais juste leur réputation … je pense que Triumph Toulouse suit leur trace sur ce plan là après tout ce que j’entends à leur sujet et de mes propres expériences !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 23:43 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
La politique de l'autruche... j'avais pas fais attention aux nombre de stator cramés sur 675 jusqu’à ce que ça m'arrive! c'est hallucinant, et la maison mère veut rien savoir.

Je vais faire un recommandé vite fait -en appuyant sur le fait que j'ai acheté 3 moto neuve chez eux quand m^me- pour une prise en compte hors garantie. Et suivant la réponse, be je change de constructeur ou non icon_confused.gif

SpeedTriple ou Tuono? Finalement c'est Triumph France qui décidera pour moi icon_mrgreen.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 23:46 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
Ou alors un StreetFighter?? Bah merde, je recommence à me faire des noeuds!!!
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002