Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[appel à temoin] accident uniquement matériel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedricrr Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 14:54 Sujet du message: [appel à temoin] accident uniquement matériel


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
Salut tout le monde!

Hier soir, un trou du cul sans nom a déglingé la voiture d'une amie et bien sur il s'est barré sans demander sa monnaie.

Lieux: Allée de Limayrac, à côté de la cité de l'espace
La voiture de ma collègue: Fiat punto rouge, garée normal au bord de la route
La voiture du fils de cochon: be, on savait pas. MAIS ce gros con à la voiture blanche (car il a laissé des traces blanches sur la carosserie) a laissé une coque de rétro derrière lui rougit_de_la_mort.gif donc en fait, avec les ref. du rétro on sait que c'est un bmw série1 coupé e82.

Photo1, pour situer si quelqu'un a vu quelque chose? c'était vendredi vers 17h, trou du cul a chié son virage puis a tapé la Punto rouge


Photo2, on a 2/3 reférences sur la coque du rétro. Donc si quelqu'un connait bien une personne de chez bmw ça pourrait m'être utile?
Avec la ref. A3330438 j'ai le type de voiture
Et je me dis que les n° sur l'étiquette correspondent à un n° de lot avec lequel on pourrait trouver qques infos?



Merci pour elle, sa voiture de 230mkm est assurée au 1/3 et lui est (était? on verra ce que dis le garage..) bien utile pour aller au taf...
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]


Dernière édition par cedricrr le Mar 15 Oct 2013 9:48, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 15:21 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
avec tous ces éléments, la police serait plus efficace qu'un simple quidam, non ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 15:28 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
le flic lui a laissé le bout de rétro, et lui a dit d'aller faire elle même les démarches chez bmw... donc on va faire comme d'hab, et se débrouiller sans eux
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 16:47 Sujet du message:

Invité


cedricrr a écrit:
le flic lui a laissé le bout de rétro, et lui a dit d'aller faire elle même les démarches chez bmw... donc on va faire comme d'hab, et se débrouiller sans eux

quelle bande de tocards ...

Enfin pour l'histoire je connais un gars qui s'est fait retrouver aussi a cause d'un rétro qu'il avait laissé sur l'accident.
Et une golf c'est assez répandu, ils ont quand même retrouvé la voiture donc normalement pas d'inquiétudes a avoir icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:44 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
oué, c'est bizare? je vais faire les 2 concess bmw on sait jamais si j'arrive à remonter des infos?

En tout cas, si qqu'un croise un bmw série1 AlpinWeiss (blanc en gros icon_biggrin.gif ) année 09-11 environ avec le côté droit abimé (et surement avec des rayures rouge) et un rétro en moins, qu'il me fasse signe hache.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 18:00 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 258
Ville: TOULOUSE
cedricrr a écrit:
le flic lui a laissé le bout de rétro, et lui a dit d'aller faire elle même les démarches chez bmw... donc on va faire comme d'hab, et se débrouiller sans eux

Et l'assurance ? "défense et recours" ça sert à ça…
J'ai eu le même ennui il y a quelques années et mon assurance (GMF) a trouvé le type et moi j'ai été remboursé de mes dégâts. icon_wink.gif
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 18:18 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
on suit toutes les "pistes", ma collègue est au 1/3 et elle a pas les moyens de réparer sa caisse.. et bien sur elle vient de retrouver un taf donc bon sans voiture ça craint.
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 22:30 Sujet du message:

Invité


dans tout les cas sa voiture passera épave, et rembourser une misère icon_cry.gif

en parralele je demanderais au diverse personnes qui sont dans le métier pour s'arranger icon_wink.gif

( je dit sa, c'est pour qu'elle garde sa voiture a 230k pour allez au travail icon_rolleyes.gif )
 
 
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 8:23 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
je connais 2/3 garagiste, la carrosserie elle s'en fout on espère surtout qu'elle roule toujours (la roue avant gauche a été touchée) on attends l'avis du mécano

Sinon elle a reçu un mail, ça c'est passé vendredi à 17h environ une dame était garée pas loin et a vu la scène dans son rétro.................. mais non, pas de plaque d'immat... mais la confirmation du type de véhicule conduit par un jeune peigne cul de merde!!!!!!!! la même merde qui renverserait un motard et qui prendrait la fuite pour pas avoir de malus
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twini Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 15:33 Sujet du message:

Invité


je fais suivre je croise les doigts pour ton amie
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 16:32 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
cedricrr a écrit:
...la même merde qui renverserait un motard et qui prendrait la fuite pour pas avoir de malus


Ou qui n'a plus de permis ou pas d'assurance.
M'a fille s'est faite percutée par un gars poursuivi par la police et qui a fini dans un lampadaire. Il n'était pas assuré. Ma fille court toujours pour se faire rembourser.

Des news sur les dégâts de la voiture ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Jeu 17 Oct 2013 21:04 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
Sa voiture roule, elle la récupère demain icon_smile.gif gros soulagement!


voilà la gueule maintenant... putain de trou du cul
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 18 Oct 2013 9:53 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Le savoir vivre se perd icon_sad.gif

On peut donc chercher une bmw serie 1 blanche défoncée sur le coté droit !
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 18 Oct 2013 10:05 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !

Brice31 a écrit:
M'a fille s'est faite percutée par un gars poursuivi par la police et qui a fini dans un lampadaire. Il n'était pas assuré. Ma fille court toujours pour se faire rembourser.


Pour ça, il existe le FGA : Fonds de Garantie Automobile.

Il faut préparer un dossier et impliquer son assureur. Mais bon, ça les fait souvent chier... Du coup, s'il y a 15 euros de dégâts, laisse filer...

À noter : le FGA est alimenté par les cotisations des assurés (un pourcentage). Donc, pas de raison de laisser tomber, elle a cotisé, elle actionne, elle palpe.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 18 Oct 2013 10:38 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
@La Duf effectivement, elle rame auprès du GFA pour se faire rembourser, c'est plutôt long comme procédure et il faut les relancer régulièrement.

Si cela vous arrive, il faut déposer une plainte auprès de la police pour monter le dossier. J'espère que l'amie de Cedricrr l'a fait, elle pourrait se faire rembourser les frais de remise en état.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002