Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6ème édition de la Balade de Noêl des motards à Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolotlse Message Posté le: Lun 06 Oct 2014 19:26 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 173
Ville: LABEGE
Reno_Tébo a écrit:
Pffff,

C'est sur la période des milles vaches !

On ne peut tout faire....

RenoTébo
étémalure


ah !!! tu fais dans le fromage icon_mrgreen.gif remarque avec milles vaches tu vas avoir du boulot hyenes.gif tape.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 23:47 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif infos festives

La formule "banquet" a été supprimée et remplacée par une formule snack


pour la formule "brasserie"


Velouté de potiron, croutons frottés à l’ail et emmental râpé

***

Cassoulet au manchon de canard confit et saucisse de Toulouse

***

Tarte feuilletée aux pommes



Formule 1 : Plat unique : prix TTC par personne : 10 €

Formule 2 : Entrée-Plat : prix TTC par personne : 12,50 €

Formule 3 : Plat-Dessert : prix TTC par personne : 12,50 €

Formule 4 : Entrée-Plat-Dessert : Prix TTC par personne : 15 €


Pensez à préréserver dès maintenant au 05 62 75 13 12 ou sur le site http://www.alardoise-restaurant.fr/balade-des-motards/ v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 23 Oct 2014 13:01 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Allez zou, +1 pour le repas
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:09 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je viens d'avoir la confirmation. J'ai un couple de clients qui arrivent chez moi le 13/12. Ca me faisait suer de ne pas venir à cette balade alors que j'ai participé à toutes les éditions précédentes.
Alors, je viens de leur proposer de faire la sortie avec moi. Et ils ont acceptés en m'écrivant :
Thank you so much for inviting us on the Christmas bike ride, we would love to do it
J'ai le plaisir de vous annoncer que les participants les plus éloignés viendront de . Qui dit mieux ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:59 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Pilou a écrit:

J'ai le plaisir de vous annoncer que les participants les plus éloignés viendront de . Qui dit mieux ?


Ah oui gratgrat.gif quand même yallah.gif il va être vraiment difficiles à battre ce record yeah.gif

Ils viennent avec leur moto sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 22:20 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
mickeymousse31 a écrit:
Pilou a écrit:

J'ai le plaisir de vous annoncer que les participants les plus éloignés viendront de . Qui dit mieux ?


Ah oui gratgrat.gif quand même yallah.gif il va être vraiment difficiles à battre ce record yeah.gif

Ils viennent avec leur moto sifflote.gif
J'en porterai un et il faudrait que je trouve un paillotte pour le second. Vu le nombre, ça ne devrait pas être difficile !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 0:47 Sujet du message:

Invité


je serais présent comme ( presque ) a chaque fois icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 1:05 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
alors là on dit yallah.gif yallah.gif on ne peut pas lutter hein.gif pour la sécurité les motards les plus éloignés viennent breton.gif de Bretagne et de Paris spamafote.gif enfin tes invités seront les bienvenus yeah.gif we will be glad and proud to ride with them moto.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bob31 Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 1:20 Sujet du message:

Invité


Et en plus, ils pourront manger un bon cassoulet icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 8:21 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
bob31 a écrit:
Et en plus, ils pourront manger un bon cassoulet icon_razz.gif
C'est prévu. Je leur fais la totale
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 10:45 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
Je peux essayer de battre un autre record... Celui de la personne la + agée icon_mrgreen.gif j'ai "invité" ma mamie (75 piges) ça fait 2/3 fois qu'elle me demande monter en sds, vla la bonne okaz
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bob31 Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 19:30 Sujet du message:

Invité


cedricrr a écrit:
Je peux essayer de battre un autre record... Celui de la personne la + agée icon_mrgreen.gif j'ai "invité" ma mamie (75 piges) ça fait 2/3 fois qu'elle me demande monter en sds, vla la bonne okaz


Alors là, bravo !! Chapeau bas yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 04 Nov 2014 11:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Il me reste un problème à résoudre avec mes deux australiens de Tasmanie.
Je vais en porter un (ou une) mais il me faudrait un(e) partenaire pour porter l'autre personne.
Dans l'idéal, je cherche plutôt quelqu'un qui a une moto confortable et qui roulera cool (plutôt qu'un kéké en full barouf). Il faudrait venir la récupérer à Cugnaux vers 16h15 et la ramener au même endroit. J'ai prévu de rester au repas après la parade. Si quelqu'un peut m'aider dans cette tâche (porter et prêter un casque pour homme), je lui offre le repas, merci de me contacter par MP.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Didierbs Message Posté le: Mar 04 Nov 2014 12:48 Sujet du message:

Invité


Pilou, Si tu as besoin d un custom confortable pour porter je suis la... Pas de probleme...
J ai un casque supplementaire taille 59.... Et je parle le "rosbeef"... lol
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 04 Nov 2014 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je te préviens, si tu n'as jamais parlé avec un australien, tu ne pas être déçu. Ils ont un putain d'accent, je n'y comprends que dalle. Merci Didier.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002