Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6ème édition de la Balade de Noêl des motards à Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le frelon Message Posté le: Mar 09 Déc 2014 19:52 Sujet du message:

Invité


Je relance la proposition déjà évoqué d'un RDV sudiste sur carrefour portet en face de la station service par exemple (moins compliqué que Roques à mon sens).
Nous pourrions dire entre 16h15 et 16h30 de manière à arriver pour 17h au hall 8. S'il y a des amateurs, merci de le signaler que l'on affine icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 09 Déc 2014 23:14 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Sortie OVS a 16h a la station essence d'Auch an ( balma-Gramont )
Ici : http://toulouse.onvasortir.com/noel-des-motard-e-s-2014-1057011.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 11 Déc 2014 20:08 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif ATTENTION !!!! L'ITINERAIRE DE LA BALADE A CHANGE !!!! tambour.gif

Départ hall 8- pont Pierre de Coubertin - rampe du Belvédère- bld maréchal Juin- St Michel- Allées Jules Guesdes - Grand Rond- Allées Francois Verdier - bld Carnot - Allées Jean Jaurès (en totalité) - Place Wilson (tour de la place) retour par les boulevards jusqu'au Monument aux Morts - rue de Metz (Esquirol) - quais de Tounis - av Maurice Hauriou et retour au hall 8 par bld Maréchal Juin.

Distance 10 kms v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 11 Déc 2014 20:36 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
ça m'étonnait aussi ,un samedi soir,juste avant les fêtes, rue Alsace et place du Cap ...... gratgrat.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 12 Déc 2014 0:28 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Effectivement nous sommes toujours passés par la place du capitole sauf l'an dernier et.... cette année spamafote.gif .

Avant c'était un vendredi soir et plus tard donc moins de monde gratgrat.gif . Le projet de parcours était validé depuis plus de 3 mois mais au dernier moment la Mairie a voulu le changer tefou.gif .

Nous avons fait au mieux pour vous concocter une belle balade quand même yeah.gif !

et puis il y en a qui regrettaient de ne pas faire les allées Jean Jaurès : ce sera fait dans le nouveau circuit youpi.gif positivons c'est la fête ! pouet.gif

en tous cas merci aux MT pour votre sympathique mobilisation et votre solidarité v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le frelon Message Posté le: Ven 12 Déc 2014 15:44 Sujet du message:

Invité


RRRhhhaaaa et moi qui vendait du rêve aux gens en leur dépeignant la "meute" sous l'arche lumineuse d'Alsace icon_confused.gif
Point positif en ne prenant pas le capitole, c'est que l'on ne risque pas, comme il y a 3 ans (?), de prise de tête entre certains motards et certains "spectateurs"... A demain.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 12 Déc 2014 17:08 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
point une goutte de pluie annoncé pour demain.
j’espère que les lopettes du dimanche serons parmi nous icon_wink.gif bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le frelon Message Posté le: Ven 12 Déc 2014 17:21 Sujet du message:

Invité


Pas de pluie et quasiment 10°C, on risque d'avoir de la fumée blanche pour certains hyenes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 13 Déc 2014 0:53 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
j'en suis comme d'hab !
Byby tu seras dans l'orga ou non ?
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nattycool Message Posté le: Sam 13 Déc 2014 2:59 Sujet du message:

Invité


bonsoir à tous
comme je suis nouvelle ici (MT) je vais avoir du mal a vous retrouver
je serais là bas avec les motard d'amiez que je connais depuis plus longtemps
cela m'aurait quand même fait plaisir de vous saluer...
et pour ceux que je connais "d'ici et là-bas"... à demain
bises à tous
nath
 
 
Répondre en citant
 
Le frelon Message Posté le: Sam 13 Déc 2014 15:46 Sujet du message:

Invité


N'ayant pas eu de news particulières pour le point de rdv Portet, je vais tenter de rejoindre le "hot spot" Cugnaux si j'arrive à trouver le centre avant 16h30 XD
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 13 Déc 2014 16:16 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
A tout a l'heure icon_smile.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 13 Déc 2014 16:41 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
A tous, je serais en père noël, gilet jaune et botte cross icon_smile.gif
Je bouge d'ici 4 min.

Bizz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
callejon Message Posté le: Dim 14 Déc 2014 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 41
Ville: BStB
bravo à l'organisation, gérer autant de fou furieux ce n'était pas simple! d'ailleurs on était combien?
C'est ma 3ème et si tout va bien je reviendrai l'année prochaine yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 14 Déc 2014 19:31 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Environ 2000 pour environ 3080 cadeaux récoltés
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002