Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
David Beckham en Amazonie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 19 Sep 2014 19:12 Sujet du message: David Beckham en Amazonie

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Quel est le rapport avec la moto me direz-vous?
Et bien la star internationale de foutchebole s'est lancé avec quelques potes dans un road-trip à partir de Rio vers les forêts amazoniennes.

A l'origine "David Beckham Into the Unknown" et devenu en français "David Beckham, une aventure en Amazonie" (du coup, là, la terre n'est plus inconnue).
C'est diffusé dimanche soir à 20h45 sur France Ô, ça dure 1h30.

Loin de la jet set, on y découvrira paraît-il un mec simple, sincère, normal...( Oui mais David peut-il vraiment être "normal" ? sifflote.gif )

Pour ne rien gâcher, la moto choisie pour ce trip est la Triumph Bonneville yeux_en_coeur.gif

Enfin, même plein de boue au fin fond de la forêt amazonienne, y'a pas à dire David, il a la classe et il le vaut bien! hehehe.gif


Moi, je vais regarder... pour les Bonneville. hypocrite.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 20 Sep 2014 15:19, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Sep 2014 19:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le petit chaperon rouge a écrit:
Moi, je vais regarder... pour les Bonneville.

Je suis sûr que c'est une moto qui te plaira.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Ven 19 Sep 2014 19:43 Sujet du message:

Invité


J'avoue... La moto.... Enfin je dis ça comme ça! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 19 Sep 2014 20:57 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
franck a écrit:
Le petit chaperon rouge a écrit:
Moi, je vais regarder... pour les Bonneville.

Je suis sûr que c'est une moto qui te plaira.

icon_lol.gif
Forcément, une Bonneville façon scrambler ... bave.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 1:47 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Franchement, je vois pas ce qu'il a mise a part son compte en banque ....
Hey, c'est juste un anglais....et footballeur en plus vomit.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 8:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le petit chaperon rouge a écrit:
Forcément, une Bonneville façon scrambler


Ca s'appelle un Scrambler. Celui-là, au moins, il a des garde-boues.

Comment arrivent-ils à rester nickel dans leurs jolis tee-shirt blancs moulants alors qu'ils pataugent dans la gadoue, et que leurs brêles de fashion-victims n'ont pas de garde-boue.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 9:34 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
franck a écrit:
Comment arrivent-ils à rester nickel dans leurs jolis tee-shirt blancs moulants alors qu'ils pataugent dans la gadoue, et que leurs brêles de fashion-victims n'ont pas de garde-boue.


Ils ne prennent pas en photo la caravane technique derrière, avec camera(wo)men, maquilleu(r/se)s, cantini(er/ère)s, soigneu(r/se)s quand il se vautre et qu'il se roule par terre, coiffeu(r/se)s (très important quand on s'appelle David Beckham), mécanos,...

Un peu lourd la Bonneville sur les pistes amazoniennes, non ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 10:25 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
byby31 a écrit:
Franchement, je vois pas ce qu'il a mise a part son compte en banque ....
Hey, c'est juste un anglais....et footballeur en plus vomit.gif


Il a la même chose que les bombasses à moitié à poil sur des sportives sur la moitié des photos de nanars moto, ça se laisse regarder, et pi c'est tout (jaloux va icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 12:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
franck a écrit:
Ca s'appelle un Scrambler. Celui-là, au moins, il a des garde-boues.

Toi, toi, tu sais parler aux femmes, toi! icon_twisted.gif

franck a écrit:
Comment arrivent-ils à rester nickel dans leurs jolis tee-shirt blancs moulants alors qu'ils pataugent dans la gadoue, et que leurs brêles de fashion-victims n'ont pas de garde-boue.

Ils n'y arrivent pas, ils font comme François au dwich, ils prévoient des T-shirts de rechange pour prendre les photos... icon_mrgreen.gif

Guy a écrit:
Ils ne prennent pas en photo la caravane technique derrière, avec camera(wo)men, maquilleu(r/se)s, cantini(er/ère)s, soigneu(r/se)s quand il se vautre et qu'il se roule par terre, coiffeu(r/se)s (très important quand on s'appelle David Beckham), mécanos,...

Oui, c'est ça, ça s'appelle un tournage, la télé, les médias.
Dans la vrai vie, les starlettes sont moins glamour aussi...
On est effectivement loin du road-trip hard et roots.
D'un autre côté, j'illustre en prenant un exemple au hasard sifflote.gif :
qui regarde la série française "RIS Police scientifique" pourtant assez proche des réalités du terrain? Personne alors que les séries américaines "Les experts"/"NCIS" i tutti quanti font un tabac : pourtant, non, un profil génétique ne sort pas à l'imprimante 2mn30 après qu'on ait mis l'ADN dans la machine, non, les nanas de l'IJ ne sortent pas en talons hauts, etc.
Si on veux de la réalité, y'a des mecs qui ont filmé leur road-trip home made à l'arrach' et qui ont sorti des trucs plutôt chouettes sur internet. Et on aime aussi. icon_razz.gif

Là, c'est aussi sans doute (je ne l'ai pas encore vu) des images aux petits oignons grâce à des moyens un peu plus importants qu'une go-pro.

Et puis moi, la réalité, je la vis tous les jours, alors quand de temps en temps, je me pose devant un écran, c'est justement pour en sortir... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 12:45 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Feufollet a écrit:
Il a la même chose que les bombasses à moitié à poil sur des sportives sur la moitié des photos de nanars moto, ça se laisse regarder, et pi c'est tout


icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 12:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le petit chaperon rouge a écrit:
ils font comme François au dwich, ils prévoient des T-shirts de rechange pour prendre les photos

François fait des photos ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 13:15 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Ça se saurait....
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 14:01 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
franck a écrit:
Le petit chaperon rouge a écrit:
Forcément, une Bonneville façon scrambler

Ca s'appelle un Scrambler. Celui-là, au moins, il a des garde-boues.


Tiens, sans trop de rapport avec le sujet initial (Isa ou comment pourrir son propre post icon_mrgreen.gif ), une réflexion :
les Anglais ont vraiment des goûts de chiotte sauf pour les motos.

Alors qu'à mon goût les Italiens ont souvent du goût sauf pour les motos

Exemple le nouveau Scrambler 2015 de Ducati qui sera officiellement dévoilé à l'Intermot de Cologne le 30 septembre 2014 et dont le teasing est organisé de main de maître dans les divers médias avec une page internet dédiée.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas être conquise... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 14:44 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Est-ce que l'équipe de "bad" boys portera les protections d'usage (casxme, cuir...) ?
Dans ce coin du monde, ils vont rouler le nez au vent, non !

@ PCR, les goûts et les couleurs, ça ne se discute point icon_mrgreen.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 15:06 Sujet du message:

Invité


Il a un beau sourire quand même! icon_lol.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002