Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[10/10/14] Apéro mensuel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 10:32 Sujet du message: [10/10/14] Apéro mensuel

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
hello,

j'allais vous proposer de se retrouver au Cotton Club pour ce vendredi, mais n'ayant trouvé de site oueb les concernant, je ne sais pas.
faut dire que la Guiness à 5€ peut refroidir... mais bon, je n'ai eu le temps hier de regarder le prix du miammiam et de ce fait, je doute maintenant.

Je me dis aussi (oui, très pensif en ce moment) que cela fait bien longtemps que je n'ai vu "chaussette" (il se reconnaitra icon_mrgreen.gif ) au 147 et, je dirais pas non à un bon hamburger et frites maison. atable.gif

Alors je propose le 147 comme endroit pour cette apéro mensuel d'octobre, qu'en pensez vous? icon_wink.gif

Afin de gérer table & co, j'ouvre une BBD : ICI

A partir de 19h icon_cool.gif


Dernière édition par byby32 le Mer 08 Oct 2014 23:42, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 10:35 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
pas de groupe entreprise prévue pour ce vendredi soir, donc pas de souci, le 147 peut recevoir du monde...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 11:30 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Je suis tenté je dois l'avouer...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 13:27 Sujet du message:

Invité


Purée, j'avais oublié !!!! Je me suis engagée ailleurs, quel dommage! Le mois prochain, promis!
 
 
Répondre en citant
 
Denyce Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 15:22 Sujet du message:

Invité


Salut tout le monde je viens juste d'arrivé chez les MT et je serais bien op. pour venir vous rejoindre pour ce petit apéro manière de faire connaissance
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 17:35 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
je me laisserais bien tenter aussi! mais pas avant 20h 30! en vélo ou moto c'est à réfléchir!
gratgrat.gif
+1
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Arizona Joy Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 19:31 Sujet du message:

Invité


Aller un +2 pour moi atable.gif !!!

Denyce si tu viens pense à t'inscrire dans la BDD (base de donnée), dans le post principal !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 20:06 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Tu t'inscrit si, et seulement si tu restera manger. icon_smile.gif
Afin de prévenir le taulier et donc, le cuisto
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Denyce Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 20:52 Sujet du message:

Invité


A quelle heure vous voulais faire ce petit apéro resto
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 23:44 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
A partir de 19h, j'ai mis mon 1er post a jour icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 09 Oct 2014 7:52 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
byby31 a écrit:
Tu t'inscrit si, et seulement si tu restera manger. icon_smile.gif
Afin de prévenir le taulier et donc, le cuisto


C'est sympa d'y penser mais t'inquiète, jusqu'à 20 ou 30 personnes on pourra assurer, donc pas de soucis si dernière minute icon_razz.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 09 Oct 2014 16:10 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bibouille a écrit:
byby31 a écrit:
Tu t'inscrit si, et seulement si tu restera manger. icon_smile.gif
Afin de prévenir le taulier et donc, le cuisto


C'est sympa d'y penser mais t'inquiète, jusqu'à 20 ou 30 personnes on pourra assurer, donc pas de soucis si dernière minute icon_razz.gif


faut pas rêver Bibouille pffff.gif mais qui sait gratgrat.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:15 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Allez crac, je vais m'arranger pour venir y casser la croûte.
Pis d'abord, là aussi il vous faut un quota "vieux"... icon_wink.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:54 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
ouvert à tous, et surtout au vieux qu'on voit jamais. icon_lol.gif
pis au jeune qu'on risque de plus revoir avec le temps qui va se dégrader. bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 09 Oct 2014 18:11 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
eeuuhhhh, y a des amateurs de bab's ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002