Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/11/2014: le col de port sous le soleil: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 20:58 Sujet du message: 01/11/2014: le col de port sous le soleil: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2014: le col de port sous le soleil.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 20:59 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oups! pourtant je croyais l'avoir fait! donc Tonton et greg OK
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 21:23 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré, superbe balade, p'tit road sympathique, resto de malade, vues à couper le souffle, et bonne ambiance, voilà les clés d'une journée réussie façon clo.

on en redemande, ça passe tellement vite. A bientôt l'équipe icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 21:25 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien , le retour fut chaud! je suis passée avec jeanluctls par LacroixFalgarde, et je suis arrivée à St michel au milieu d'un monde fou et d'un bordel monstre! en écoutant les infos, et en voyant les hélicos dans le ciel Toulousains! j'ai compris pourquoi!
Donc pour résumer cette super journée: j'ai découvert le resto à battre!
12,50 € 3 entrée, un plat, fritte, salade, dessert et en plus c'était bon atable.gif
le champ des neiges au col de latrape!
Seul bémol, on est sorti de table un peu tard, le retour fut donc nocturne!

sinon que dire, une équipe très homogène
bien qu'étant la plus tortue.gif personne ne m'a doubler smack.gif à vous tous! en m^me temps j'ai pas trop mal roulé, tellement bien que tonton a été obligé d'inventer une excuse bidon, pour me doubler tefou.gif ,
des nouveaux très sympathiques, des anciens égal à eux même! certains (photos à l'appuies) ont été pffff.gif

donc en résumé une journée géniale yeah.gif merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre patience au resto sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 21:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Bien rentré !
Merci, clo, pour nous avoir fait découvrir ce resto. Seule chose à améliorer: la durée du service. tortue.gif
Sinon, des paysages d'automne (enfin !) sous une météo toujours inespérée !
Bon, les derniers paysages, dans la nuit, bof ! icon_razz.gif
Et puis, de nouvelles têtes, c'est sympathique ! v_copain_motard.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 21:47 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Trés bien rentré en nocturne, 18h40. Une superbe journée Sun.gif un Resto ... atable.gif bave.gif que l'on pourrait conseiller assurément ! ( sa vaut le coup de patienter ! )

un trés bon groupe ! un Rhytme asser simpatique ... et le retour un peut plus modéré après Fois.... icon_mrgreen.gif yo.gif

Merci Clo ! au Plaisir tous le monde sur les Prochains Road icon_cool.gif icon_wink.gif

bye_bye.gif v_copain_motard.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeanluctlse Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 22:07 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 6
Ville: Toulouse
Très bien rentré sans trop de bazar à l'arrivée pour moi clo...... Que rajouter? tout est dit, a si il a manqué une ou deux bouses de vaches à tonton pour parfaire la déco de son nouveau scouby! Merci clo et très bientôt à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 22:37 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Très belle journée, un resto copieux icon_biggrin.gif ,des paysages superbes, des chevaux (ceux qui ont 4 pattes, hein, pas les cv), des chevaux donc en ...grande...liberté sur la descente du col d'Agnès!
Un retour de nuit mais bon, la vallée de la Lèze ça passe bien, c'est droit!
A une prochaine à tous! bye_bye.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fmx660 Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 23:10 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 64
Ville: auterive
salut à tous dsl j ai pas pu venir j ai vue que vous avais manger chez TITINE resto des champs de neige
je le connait tres bien ( je travailler a la station de ski de guzet )

est que l un d entre vous a pris un bon riz de veaux il est exellent

j éspère que la route étai bien propre causse grosse plaque de gravier c est la specialité de la vallée de SEIX
a une prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 23:16 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
salut julien, pas de riz de veau, mais un canard à l'orange, pour moi divin! et un millefeuille le la_vache.gif à se mettre à genou!
les routes étaient comme d'hab 90 % excellentes et 10% de gravillons, une frayeur en descendant le col direction Foix, pas de panneaux et une bonne couche de cette M...! pardon Mickey! icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 23:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
au fait photos postées!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mercedes Message Posté le: Sam 01 Nov 2014 23:58 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 7
Ville: MURET
Je crois qu'on a pas mis nos messages où il fallait! donc je recommence. On a passé un super journée. Merci Clo le road était parfait, super paysages avec un temps au top. Le restau impeccable, très bien mangé malgré les pommes! Merci au groupe pour l'accueil sympathique. Prête à refaire une sortie avec vous. A très bientôt j'espère icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 12:18 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Quelques photos ajoutées à l'album ! icon_wink.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002