Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petites precisions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poireau Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 0:10 Sujet du message: Petites precisions

Invité


Bon! J'explique!

Je me suis inscrit sur le forum il y a pas longtemps et je me disais que la Gex et moi,on reprendrais bien un peu de piste... Alors ,voilà je suis pas trop au jus des clubs de la région et j'aurais besoin de vos lumières amis pistards pour savoir où vous êtes licenciés et les modalités qui vont avec....

Je précise que j'ai roulé il y a pas mal de temps,et oui j'ai la cinquantaine yo.gif et que je suis un peu paumé avec ces histoires de licence ....!

Merci par avance et grand V à tous et toutes hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 12:08 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Salut

Alors pour la licence je te conseil Nogaro. Tu as des journées club a environ 10€ et toutes les manifs gratuites sur le circuit ( coupe de Pâques, course PL, promosport ect...)

Ensuite tu as un forum dédié à la piste sur toulouse, ce sont "les pistards toulousains" tu tapes ça dans Google est tu auras l'adresse du site. Tres bon forum on tu pourra partager ta passion pour la piste icon_wink.gif

Pistardement icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 12:10 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
http://www.circuit-nogaro.com

Pour les manifs, le fonctionnement et la licence

http://pistardstoulousains.forumactif.com

Pour le forum
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 14:53 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
et bien il à tout dis notre gazouille man

j'ai gouté à la piste l'an dernier et c'est foutu je suis mordu ................ bon pour un vampire icon_cool.gif

au début j'ai éssayé timidement avec mon ZZR 1400 et du coup j'ai racheté un 1000 GEX à un pistard qui la changeais
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 20:25 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Tout pareil, j'ai craqué pour une zx6r de 2007,
Qui est largement suffisante vu mon piètre niveau...
Il n'empêche, t'essaies et tu craques !!!

N'hésite pas a poser des questions et venir nous rencontrer sur la piste... gaz.png

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 23:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
J'ai renouvelé ma licence pour 2015, avec le club de Nogaro (57€ l’inscription),
pour les raisons qu'a invoqué Gazzman: les journées-club à 10€

Attention, ils ont tendance à les mettre en pleine semaine désormais, du coup je me suis tâté pour le club de Pau (10€ l'inscription au club, mais roulages + chers)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 23:11 Sujet du message:

Invité


Merci beaucoup....

En fait ,je me pose la question de prendre la licence,l'adhésion au club et de faire des roulages libres ou de m'inscrire à des stages de perfectionnement ....et d'apprendre à re-rouler sur circuit.... Je sais par contre que rouler sur circuit,c'est le pied intégral...... icon_biggrin.gif
J'espère que l'on pourra se voir un jour pour échanger autour d'un verre.... buvonsenun.gif
Salutations
gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 23:19 Sujet du message:

Invité


Pour moi et mon boulot où je bosse pas mal le weekend,pas trop un problème de rouler en semaine,juste un peu compliqué de pouvoir prévoir mes jours de congés trop a l'avance d'où l'idée des roulages de perfectionnement que je peux calculer avec du temps devant moi,j'ai un peu peur d'avoir oublié mes fondamentaux....
Je vous tiens au courant et cela ne me déplairais de venir voir voir rouler en attendant de le faire également !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 0:07 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
A l'époque j'avais fait un stage avec Sarron, trés bon resultat pour moi ensuite, suis passé du 1'46 à 1'40 à Nogaro et de 1'30 à 1'26 à Pau icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 0:59 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
suzuki.full a écrit:
J'ai renouvelé ma licence pour 2015, avec le club de Nogaro (57€ l’inscription),
pour les raisons qu'a invoqué Gazzman: les journées-club à 10€

Attention, ils ont tendance à les mettre en pleine semaine désormais, du coup je me suis tâté pour le club de Pau (10€ l'inscription au club, mais roulages + chers)


du coup tu as pris la licence FFM entrainement ou tu la prend à la journée ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 7:28 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bah il doit prendre une NET je pense.
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 13:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
J'ai hésité entre la NCO et la NET, puis j'ai pris la NET !



Poireau a écrit:
...En fait ,je me pose la question de prendre la licence,l'adhésion au club et de faire des roulages libres ou de m'inscrire à des stages de perfectionnement ....

Moi je prendrais la licence + club (180€ + 57€), et je ferais 1 ou 2 stages dans l'année.
Quelques roulages journées-club si l'emploi du temps le permet.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 13:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
L'emploi du temps et surtout la rapidité dans l'inscription sur leur site !!! icon_rolleyes.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 16:06 Sujet du message:

Invité


[quote="suzuki.full"]J'ai hésité entre la NCO et la NET, puis j'ai pris la NET !



Poireau a écrit:
...En fait ,je me pose la question de prendre la licence,l'adhésion au club et de faire des roulages libres ou de m'inscrire à des stages de perfectionnement ....

Moi je prendrais la licence + club (180€ + 57€), et je ferais 1 ou 2 stages dans l'année.
Quelques roulages journées-club si l'emploi du temps le permet.[/quote

Je crois que je vais faire ça !!! A 10 euros le roulage,cela sera vite amorti et je trouverais bien le moyen d'en faire au moins deux dans l'année et pour le reste je vais de ce pas me chercher un petit stage manière de faire un peu râpé mes sliders hyenes.gif

En tous les cas,merci pour vos réponses et je vais aller donc vous rejoindre sur le site des pistards toulousains! gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Ven 23 Jan 2015 20:58 Sujet du message:

Invité


Ça y est ;je me suis affilié à Nogaro et ma demande de licence entrainement est partie. Trop content icon_biggrin.gif

J'en ai profité pour me renseigner à une journée Touche ton slider avec le Team Thomas Superpole et voilà ,je suis tout chose et trop content de reprendre le virus de la piste.... bave.gif bave.gif bave.gif

un nouveau poireau arrive gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002