Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
21/12/2014: Une petite avant Noel: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:41 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 39
Ville: Région toulousaine
zizi a écrit:
gilou4 a écrit:


PS: ... et ta couverture zizi (on te la rendra, nettoyée bien sur icon_wink.gif


Elle n'était pas blanche non plus... icon_wink.gif


icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:44 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 39
Ville: Région toulousaine
franck a écrit:
gilou4 a écrit:
Patrick est tombé devant

Et qu'es-ce qui a provoqué sa chute ?


Je lui laisse le soin d'apporter les précisions mais à priori il a élargi sa trajectoire dans un virage, il y avait qq feuilles et un peu mouillé et il n'a pas pu rattraper le coup. Bérangère n'a pu l'éviter malgré qu'il y avait de la distance, mais vu les conditions...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 13:38 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
PF banditdouze a écrit:
Le groupe présent sur l'accident est reparti sans que j'ai eu le temps d'échanger avec.
Et à Revel, tout le monde a filé direction Castres (???) sauf la Brevia qui comme moi a pris la direction Toulouse et que je n'ai jamais revue.
Sinon, bonne balade jusqu'à Revel malgré des gravillons à certains endroits. Merci.
RdV pour une autre balade.


Super ce que tu as fait Pierre, le problème est que les bleus n'étaient que deux et vu l'enchainement de virages il fallait prévenir le sur accident.
A Revel il y a eu mal donne, Gilles avait besoin d'essence et Jérôme ne connaissait que la station qu'il y avait direction Castres. Alors qu'à l'origine on devait s'arréter boire un grand Kfé pour se réchauffer on s'est arrété à Toulouse pour boire un pot avant de se séparer.

Merci Gilou pour le boit_une_guiness.gif et au plaisir d'une autre balade.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 13:41 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
PF banditdouze a écrit:

... sauf la Brevia qui comme moi a pris la direction Toulouse et que je n'ai jamais revue.


Parce que c'était l'heure du jaune... icon_mrgreen.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 14:03 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Arfff ...et MERRR-credi pour les deux compatriotes de route !

Perso, je n'ai pas pu faire la balade entièrement à cause de mes points de rafistolage trop frais sur ma caboche ... (pouvais pas garder mon casxme trop longtemps !! et pensais pas non plus en faire un bout de route...) mais, j'ai super bien apprécié la première partie jusqu'à la Ganguise : un roulage moultiiiiii sensations icon_lol.gif à savoir, un "sang quatre-vingt" icon_rofl.gif en vitesse de croisière en lines, des gravillons sur des routasses ... bref, un bon amusement avec des tètes nouvelles et d'autres connues; à RE-rerefaire évidement.

Pour nos deux cascadeurs...euh. (merde alors, pas de cul, mais)..ça fait de l’expérience engrangée...ET puis, bon rétablissement à venir.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]


Dernière édition par Rodgersss le Lun 22 Déc 2014 19:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 14:21 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
gilou4 a écrit:
fo que je vois avec le dépanneur pour la récupérer car je pense pas besoin d'aller chez un garage... Fo que je m'organise pour voir comment la récupérer.


Salut Gilles, content que ta miss s'en sorte pas trop mal !
Pour la récup de son tréteau, je lui ai envoyé un texto (A voir pour demain, sinon je reviens sur Toulouse pour le réveillon.)
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 14:43 Sujet du message:

Carpe Diem


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 1292
Ville: en altitude au dessus de la Garonne
gilou4 a écrit:
il s'avère qu'il y a une fracture de l'épaule au quart externe de la clavicule et gros hématome au pied

Ben, essaies de ne pas la manipuler comme tu secoues ton SMR, au moins pendant quelques temps icon_mrgreen.gif
Bon rétablissement à la Miss qui va se faire servir le ti déj au lit icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 14:43 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
Merci pour les niouzes Gilles, et bon rétablissement à ta miss!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 15:45 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Aie..
Bon rétablissement à Bérangère icon_wink.gif
Pensée pour Pierre aussi ,en éspérant qu'il s'en sorte au mieux et très vite icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 938
Ville: lamasquère
zizi a écrit:
PF banditdouze a écrit:

... sauf la Brevia qui comme moi a pris la direction Toulouse et que je n'ai jamais revue.


Parce que c'était l'heure du jaune... icon_mrgreen.gif


icon_mrgreen.gif ouaip, 19 h Labastidette, jaune !

Et bon rétablissement à la paire de cascadeurs !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 21:12 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bon rétablissement Bérengère
ainsi qu' à Patrick (que je ne connais pas)
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 23 Déc 2014 0:07 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
Petites info,

j'ai eu Patrick en fin d'après midi au tél, il est sorti après check up complet.

De multiples contusions, il vous donnera de ses nouvelles lui même un peu plus tard
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 23 Déc 2014 12:48 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Bon et prompt rétablissement à vous 2
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 23 Déc 2014 23:06 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
STORM a écrit:
Petites info,

j'ai eu Patrick en fin d'après midi au tél, il est sorti après check up complet.

De multiples contusions, il vous donnera de ses nouvelles lui même un peu plus tard


Merci Thierry pour ces nouvelles icon_smile.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
PF banditdouze Message Posté le: Lun 05 Jan 2015 22:54 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 12
J'espère que Bérangère et Patrick ont pu malgré tout passer de bonnes fêtes de fin d'année et que maintenant ils vont mieux.

Très bonne année à toutes et à tous et je vous souhaite de belles balades (auxquelles j'espère pouvoir participer de temps en temps).

Pierre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002