Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Coupe de France Promosport Nogaro 14/15 mars 2015

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 12:22 Sujet du message: Coupe de France Promosport Nogaro 14/15 mars 2015

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Coupe de France Promosport

c'est le 14 et 15 Mars à Nogaro

http://www.circuit-nogaro.com/fr/63-promosport.html

et qui c'est qui s'est inscrit en catégorie : promo-découverte ?
et qui c'est qui va avoir le numéro 300 ?

c'est mouah yo.gif


Dernière édition par Erestor le Mer 21 Jan 2015 15:38, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 12:54 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 143
Ville: Aux environs de Toulouse
youpi.gif
C'est ouvert au public ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 13:01 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Cool je viendrai voir ça !!

(oui ouvert au public)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 13:36 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
j'ai pas le programme exact mais ce sera

vendredi : essai libre escargot.gif

samedi : essai chrono lopette.gif et 1ere manche haaaaa.gif

dimanche : 2 eme manche haaaaa.gif haaaaa.gif

lundi : je doooooors dodo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 11:35 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
suzuki.full a écrit:
Cool je viendrai voir ça !!

(oui ouvert au public)


David, on y va avec la Z ? icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 13:20 Sujet du message:

Invité


J'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum....
Je sens que je vais me régaler....

Et toi aussi! Coupe promo-sport! Putain con! Félicitations! pooon.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 13:35 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
GAZZMAN a écrit:

David, on y va avec la Z ? icon_mrgreen.gif


souvenirs souvenirs icon_biggrin.gif
C'est super tentant, mais j'aurai un rodage de 2-roues à faire icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 17:48 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
bon alors ça va, je pourrai te suivre avec la Z icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 06 Mar 2015 12:30 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
voilà les horaires , je roule en promo découverte

http://www.circuit-nogaro.com/library/media/other/manifestation/promosport/horaires_nogaro_2015_v2.pdf
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 09 Mar 2015 16:52 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif

c'est ce WE qui viens lààààà , qui arrive trop vite

moto pas finie
moi .....je sais pas trop
le temps ..... aucune idée
on est 40 inscrits dont beaucoup sont plus jeunes et plus d'expérience
gratgrat.gif si je fini 35 ce sera pas mal

un bon cocktail de stress pour ma première course officielle , l'an dernier c'était en amateur
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 9:30 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Hello
Changement horaires


Horaires samedi
Qualification 11h25
1ère manche 17h10
Dimanche
2 ème manche 11h25
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 14 Mar 2015 9:31 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Hello
Changement horaires


Horaires samedi
Qualification 11h25
1ère manche 17h10
Dimanche
2 ème manche 11h25
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 19:05 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
J'étais lààà !!!

Alors verdict ?
17è en finale 1 je crois ?
Et la finale 2 ??

Chapeau à la nénette qui a fait podium dimanche !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 18 Mar 2015 12:49 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
suzuki.full a écrit:
J'étais lààà !!!

Alors verdict ?
17è en finale 1 je crois ?
Et la finale 2 ??

Chapeau à la nénette qui a fait podium dimanche !


et tu est pas venu me voir ? icon_sad.gif
23 eme en finale 2 apres avoir chuté et etre reparti
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 18 Mar 2015 13:04 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
CR de la promo-découverte à Nogaro
C’est un peu long mais c’est ma première course

Départ jeudi après midi après avoir finie de remonter la moto avec son joli carénage bleu. Merci à Max d’avoir speeder pour me le peindre.

Arrivé à Nogaro au box n° 10 et super bien accueilli par le team TLB, finition sur la moto et des derniers préparatifs puis apéro.

Vendredi : essais libre, je ne fais que deux sessions car je n’avais pas envi de me speeder pour la première et comme je n’avais fais qu’une journée club avant j’ai plutôt cherché à prendre mes repères que faire du chrono.

Samedi matin : essais chrono, je me classe 16 ème sur 40 quand je sors avant la fin alors que j’étais 13 ème au tour précédent.

Samedi après midi : 1ere manche, le temps fait ch….. à tout le temps changer, mais ça sèche donc je monte les pneus pour le sec, on part en pré grille et là une put….. d’averse nous tombe dessus. Les commissaires déclarent la piste mouillée. Ceux qui ont des pneus déjà montés sur jantes les changent. bin je décide d’y aller quand même. Tour de reco tranquille puis tour de chauffe plus rapide …. Hou là ça glisse et ce n’est pas que dans la tête ….. et je fini ma course en passant le drapeau à damier et en me disant « je suis vivant, je suis vivant « et je suis 17ème sur 38

Dimanche matin : 2 ème manche, la piste est mouillée donc je monte les pluies .……. et la piste sèche très vite et pas le temps de changer. Donc je pars quand même, tant pis si ils se détruisent, de toute façon ils seront plus homologués pour la prochaine course ( merci au Mr bizness de Dunlop ).
10 ème pendant les 3 premiers tours mais ça glisse de plus en plus et je fais quelques amorce de hide side, pas glop pas glop je baisse un peu le rythme et je me fais dépasser mais je continu en 13 ou 16eme place. Je me fais encore doubler et je me dis ( laisse le partir tu pourras pas suivre ) et au S du lac je perd les 2 pneus d’un coup allant labourer un peu l’herbe. Je me relève ….. pas de douleur ….. ma moto et là couché elle aussi dans l’herbe et je l’entend s’arrêter …..je coure et la fatigue et l’herbe glissante m’empêche de la relever et un gentil commissaire ou deux, je sais plus, m’aident en me demandant si je vais bien. Oui oui , voyons les dégâts : juste la protection le levier de frein tordue que je remets en place puis point mort et elle redémarre. Je saute dessus et il ou ils me poussent et je repars un peu moins vite ne sachant pas les dégâts exact et je fini 23 ème.
Dégâts : levier tordu, carénage râpé et un peu cassé par endroit et un trou au coude de la combi et pour moi : le pousse qui à fait un aller retour et des bleus au bras.

Un peu déçu de ce mauvais choix de pneus sans jante supplémentaire mais content de moi. Mon départ a été bon en 2 ème manche sans avoir peur de rentrer dans le paquet et faire ma place. j’aurai surement mieux fini avec les bons pneus . j’ai eu moins d’appréhension aux dépassements et plus de confiance en moi. Mais je dois encore travailler …… et j’ai une revanche à prendre suite à ma chute. Et si vous croyez que ça m’à refroidis, bin même pas et je languis de remonter en selle na !

Merci à mon p’tit chat de me soutenir et aussi à Fanny, Jean-Michel et olivier de m’avoir aidé ( habillage, béquille, groupe électrogène etc. etc. )

Merci au team TLB et leur compagnes de m’avoir accueilli dans leur box et de m’avoir aussi aidé et conseillé. Une bande de joyeux drilles avec qui il fait bon partager la piste, le box et les soirées.

Merci aussi à Pat pour ses conseils de pistards/commissaires et Isa pour ses photos

J’ai réalisé un rêve que je continu d’entretenir car un rêve prend fin quand on y croit plus et moi j’y crois, gnak gnak

Rendez vous à Pau en juin pour la "Maxxess" race et en juillet pour une autre promo-découverte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002