Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 10:56 Sujet du message: 22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant [...]: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant par ciadoux et l.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 20:09 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
super journée, merci pour la balade
A+
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
serge.31 Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:10 Sujet du message:

Invité


super balade merci clo elle vas rester gravee sur mes ecopes de radiateur
retour avec arret a purpan verdict luxation du genoux douloureux mais pas grave j ai meme echape a l arret de travail
n empeche que je me suis regale de beaux paysage si si meme les fonds de fosses une super ambiance une franche rigolade et une mise en boite dans les regles de l art
promis je remettrais ca mais je crois qu il faut que je roule un peu plus car je manque trop d experience
merci a tous pour ce super moment et a tres bientot haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:11 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bien rentrée aussi!
donc en résumé un soleil le matin un peu moins brillant que prévu, et une T° un peu fraîche, l'ami Gael, à préférer investir dans des gants plus chaud! Il m'a très gentiment prévenu de son désistement!
Mipa avait amené 1 VIP de plus ce qui fait que le compte pour le resto était bien de 11!

Une équipe d'anciens et de nouveaux, un groupe de costaud.gif un groupe de tortue.gif la D3 fidèle a elle même à toujours une bonne cote d'amour chez les MTs.
Un petit tout droit sans conséquence pour se rappeler que la rocade et la D3 ...ben c'est pas pareil sifflote.gif

un repas bon mais j'ai l'impression que les portions ont un peu baissées, l'attente un peu longue! bref il y eu mieux!

Attaque du plan B avec la neige bien en vue sur l'Aspet, pour nous routes sèchent, propres! Le VIP de Mipa, nous a lâché à Salies enfin plutôt sa batterie ! tout ça pour rentrer en taxi, ils ont de ces excuses les moto2.gif

La route à Mauran " annonce.gif GREG pooon.gif " appelait le Picon pour les gens du pays, nous a conquise , Ausseing, Belbeze, Cérizol, Fabas, un plan B génial

La fatique et le froid ont un peu joué des tours à notre newby qui est allé ramasser des fleurs sur le bord du chemin. j'espère que tout ira bien bequilles.gif Donne de tes nouvelles car demain tu risques d'avoir des courbatures.
Le retour c'est fait tranquille, les costaud.gif sont partis devant et nous les tortue.gif on a roulé cool !

voilà une bien belle journée, Sun.gif Virages.png hola.gif ah oui aussi .....LES JOURS RALLONGENT ! youpi.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:17 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci Serge, d'un avis général pour un newby, tu te débrouilles bien , je pense que la fatigue t'a joué un mauvais tour! en tout cas ne te décourages pas!
question chambrage, l'ami Reno s'en est donné à cœur-joie!
merci pour le trinque.gif
et a bientôt bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:19 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Bien rentrer
bonne journée, bonne rigolade, bien manger mais un peu long....

des virolos, des routes en tous genres et du soleil...

Merci à Serge pour le coup à boire
merci à Clo pour la balade
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Gael Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:37 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 91
Ville: Toulouse
Content de voir que la journée s'est passée (presque?) sans heurts et de vous savoir bien rentrés.

Désolé encore d'avoir fait ma lopette fait_2_doigts.gif

A très bientôt j'espère !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Al1 Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 21:47 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 2
Ville: Toulouse
Merci clo pour cette balade.
Rythme cool avec quelques runs (spéciales !) bien sympas, mais contre indiqués pour mon rodage parait-il !.
Merci à serge pour l'animation, sa gentillesse et le chocolat chaud.
Merci à tous !
AL1
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Thierry Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 43
Ville: Fonsorbes
Salut tlm icon_smile.gif

Super sortie, une grand merci à tout le monde pour votre accueil et votre sympathie et aussi à Clo pour avoir organisée tout ça. yeah.gif

Une pensé aussi à Serge qui j’espère c'est remis de ces frayeurs.

Bye icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 23:42 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Désolé de ne pas avoir était des votres aujourd'hui des priorité s'imposer.
En souhaitant de bon rétablissement pour certain dans cette belle ballade dans les environ que je connait bien, oui effectivement Clo le Picon de Mauran est assé simpatique icon_razz.gif ainsi que Aussain et cérisol vers l'arriege. Mais vous y êtes passé au retour c'est ça !?
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Fév 2015 23:55 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
en fait Greg, c'était le plan B, pour le retour, la neige m'a fait peur sur le col d'aspet, et comme ils voulaient des Virages.png j'ai pensé au Picon, et ils n'ont pas été déçu! en plus bonne surprise la route est vraiment propre pour les motos, beaux points de vue sur les Pyrénées! Bref que du bonheur yeux_en_coeur.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 0:07 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
photos postés, d'autres demain!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 0:10 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Merci clo pour cette occasion de dérouiller un peu les articulations de la moto icon_rolleyes.gif et du mec icon_cool.gif
j'ai découvert une partie du nord-Couseran yo.gif
quelques sprint avec l'ami tebo icon_wink.gif allez, je dis la vérité : il n'y a pas que l'électronique qui fait progresser, il y a aussi la dextérité icon_lol.gif il m'a doublé le bougre je_sors.gif
Courage pour demain serge icon_confused.gif va rouler dès que tu peux sur des petites routes pour avoir ta moto en main, rien ne remplace l'expérience icon_wink.gif et merci pour le chocolat (plus LE MONACO qu'il a dit) icon_rofl.gif
J'ai été bluffé par la couverture chauffante de tonton blblbl.gif
Mamie TDM n'étant plus au jus icon_mad.gif c'est avec Al1 que je suis rentré avec son DUKE qui sent encore le neuf icon_mrgreen.gif et oui clo : il faisait encore jour youpi.gif
Au fait, penses à nommer ta prochaine sortie avec niveau de roulage ++ yallah.gif yeah.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 0:46 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
quelque photos de plus icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yann31 Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 1:02 Sujet du message:

Invité


désoler de vous avoir lâcher .j ai vue qu il c est passer plein de choses après mon départ ... merci a clo mis a pas que le resto un peut cher mdr et a vous tous pour l ambiance et grand merci a tonton pour les sous gans
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002