Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
28/03/2015: Oyé, … une p'tite mélodie !: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 13:48 Sujet du message: 28/03/2015: Oyé, … une p'tite mélodie !: Le retour

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/03/2015: Oyé, … une p'tite mélodie !.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 18:51 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Prum's .... Bien rentré !
.
.
.
Compte-rendu...ben...plus tard, bien plus tard ! icon_rofl.gif

A vous, mon équipe ...
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yann31 Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 20:10 Sujet du message:

Invité


bien rentre merci a rodgersss pour cette belle balade mais si j etais dernier yo.gif et a vous tous
merci pour le cafe (romano)
je métrer les vidéo tres bientôt
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
bien rentrer!!!
Super aprem avec une balade à bon rytme.
road improbable icon_eek.gif mais super sur des routes qui doivent même pas être sur les cartes youpi.gif
(mais avec gravillons... icon_sad.gif )

bonne equipe avec des connus et des nouvelles tête.

Merci à romano31 pour le coup à boire buvonsenun.gif

comme quoi il faut y croire jusqu'au bout. (rentre sans une goutte de pluie !!!)
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Thierry Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 20:22 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 43
Ville: Fonsorbes
Tout d'abord un grand merci à Rodgersss pour cette après midi super sympa yeah.gif

C' est vrai que le road était au filling tout à l’instinct, en tout cas, c’était nickel !

Le groupe était sympa, merci aussi à romano31 pour le coup à boire... ah c'est ça d'arriver à la bourre icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cyril1208 Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 20:26 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 49
Ville: Toulouse
Tout est dit...
Une virée avec un bon petit rythme, une bonne petite cavalerie et des bons petits virolos...
Au sec tout du long sauf en terrasse... Romano merci d'être arriver le dernier !

Mon seul regret : plus de batterie sur le phone donc pas possible d'enregistrer le road... dommage car je serai incapable de le refaire... icon_twisted.gif
Same same... But different...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
melou08 Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 1:42 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 25
Ville: AUTERIVE
Super balade, beaucoup de nouvelles têtes pour ma part. Super sympa.
Je confirme, des routes inconnues. Celles-ci on est sur de ne jamais les avoir faites, et je sais pas si on arrivera à les retrouver... bourre.gif
Merci
Et a la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 1:59 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
Merci rodgersss!!! Après midi au top!!! En plus tu t'es laché magnifique!!! De supers virages et des routes extras!!! Et super équipe!!! Une après midi comme on les aimes!! yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 2:44 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré vers 17h50. Top journée, une première pour ma part avec Rodgersss.
Merci à toi l'ami pour ce p'tit road magique, merci à romano pour le café, et merci à tous pour cette bonne humeur. A très vite j'espère icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 15:24 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
LE COMPTE-RENDU du 28/03/2015 :

Alors par quoi commencer, parrre qqqqu'il y a eu pas mal de choses !

Bon avant tout, il faut que je vous avoue que j'avais la cagne grave, samedi matin ! D'ailleurs, je crois qu'en filigrane mes commentaires sur le poste à blabla de la post balade, inconsciemment, je me servais de l'excuse de la météo pour essayer de sursoir (c'est pas bien, non pas bien du tout icon_lol.gif ) ma baladounette.
Mais arrivé au point de rassemblement géographique et, en voyant la motivation de mon groupe ce samedi là, je ressentis ma motivation revenir à crescendo. Avec les indices visuelles comme la tenue vestimentaire, je remarquais que la majorité des motards avait un pantalon textile - je n'avais plus d'excuse de me défiler - même moi je n'avais pas mis de pantalon de pluie. Alors après quelques mots échangés, nous décidâmes d'enfourcher les motos pour démarrer le road.
Ha oui, il manquait au 1er appel Thierry, Boby et Romano. Respectivement, les deux premiers arrivèrent assez prestement. Donc à 13h50, nous décollâmes, disais-je.

Et, là en sortant quasiment de St-Sulp, je te vois débouler un "mort de faim" qui me serre alors que mon "test de niveau du groupe " ne débute qu'en sortant de l'agglo et me permet d'adapter le rythme du début. Sur ce, LE BACK ne dit casxme sur la tête : je suis perdu gratgrat.gif
je lui répondis : c'est pour la balade MT ... c'est quoi ton pseudo icon_question.gif
Il me répondit : je suis perdu.
(dialogue sourd) J'enlève mon casxme et éteins le moteur : c'est quoi ton pseudo ?
Et, il me répète : je suis "PERDU"; tu peux m'attendre le temps que j'aille faire le plein à la station...
En effet, je compris bien plus tard, à la première et seule pause à un bistrot, qu'il avait reconnu des pilotes d'une ancienne balade MT qu'il avait dû faire tantôt.
Bref, nous dirons donc pour le moment que Mister PERDU avec sa Duke nous a rejoint le dernier et, c'est tout naturellement lui, qui s'est senti l'envie de nous offrir la tournée à Montesquieu-Volvestre. Bon prince, il a été sur le coup.

La motivation n'étant pas au beau fixe dès le départ, disais-je, ce fût difficile de voir et d'appréhender ceux qui me suivaient ... je peux simple dire qu'un moment donné, j'avais derrière ma humble personne MELOU et puis il eut ROMANO icon_rofl.gif
Ben ouais, quand l'enthousiasme est au rendez-vous et que la vie est bleue-tomate ... ben ... j'ai tendance à mettre les gaz spamafote.gif Mais bon, j'avais vu par un de mes rétros (le gauche étant HS) que ma team suivait bien globalement... yadlajoie.gif

Pour la trace : Si je vous dis que foi de RodgerSSS : c'est quasiment de l'impro totale ! Et oui, j'avais quelques images en tête, mais sinon, ce fût du pur feeling. Je n'avais pas mis comme d'hab ma ventrale icon_redface.gif pour jeter un œil sur une éventuelle feuille de route et éviter les deux mini "perdages".
Oui oui, je le concède, n'ayant point de GPS, je me meus au cap et à l'instinct : déplacement on the road au gré du vent, quoi.

Pour le style de conduite pour mener la danse : AUTANT POUR MOI (façon de parler), je me suis un p'tit peu lâché à deux ou trois reprises (enfin, je crois) ...mais j'ai essayé par moment de conserver un groupe compact baille.gif
En outre, tant que j'y suis, je suis quel que peu désolé blblbl.gif d'avoir couper l'élan du troupeau - en feignant la panne - devant le silo de l'égérie bleutée.... yadlajoie.gif Mais, bon sang de bon soir ! , je ne me lasse pas de passer par là rien que pour le panorama yeah.gif et pi, pour voir la paire de fesses bien charnue !

Pour le temps & les chaussées : (vous l'aviez saisi) il a fait gris gris et sans averses "renversantes" icon_lol.gif Donc, la chaussée était parfaite par tout où nous sommes passés...du fun à gogo; puisque c'était possible partout à part quelques gravillons et plaques de boue sur certaines routasses. Faut varier les plaisirs, hein !


Remerciements :
Tout d'abord, je tiens à vous remercier à tous pour votre présence et l'ambiance qui s'en est dégagée : pour passer un bon moment, c'est avec la participation de chacun d'entrevous qui garantit la réussite de la balade, ... , d'un bon moment conviviale.
En retour, je garderai en mémoire vos bananes et vos regards illuminés qui en disent longs.
à ...
Yann31
: j'ai constaté que tu avais étouffé ton bruitage de fond; c'est plus sage ainsi. Merci d'avoir fermé. Par contre, attencioux à toi, si ta vidéo est compromettante !
JMD31770 : la force tranquille; avec ta versys tu ne te laisses pas compter icon_wink.gif j'ai cru comprendre que vers la fin yann a dû filmer (si il lui restait du temps de film) ton arrière train !
Thierry : Que puis-je te dire; tu devais rouler au milieu du groupe, je dirai simplement que ton positionnement sur ta brêle me semble plus que correct quand je t'es vu te stationner au départ !
Cyril1208 : Euh ... pratiquement pareil que Thierry. Quand on est devant....ben ... on est devant icon_biggrin.gif Merci t'as bonne humeur.
Boby : Toi aussi que te dire ... ben, t'as failli payer la tourné ! Si j'ai bien saisi, ça fait parti de ta première avec les MTs. Gage que ça ne sera pas ta dernière icon_wink.gif
Pulsar31 : Toi aussi, je serai incapable de parler de ton style de conduite....Mais merci pour ta participation et avoir contribué à équilibrer le groupe au niveau de sa vertébre centrale (au milieu, quoi).
Melou08 : Merci de ta présence; je suis pour la mixité ! ta touche féminine fût la bien venue dans cette p'tite balade. Et pi, chapeau à toi, il me semble que tu m'as suivi dans mes ch'ti délires ... B R A V O hehehe.gif
Romano31 : Je termine par toi... car tu as fait rire le groupe .... et pi, tu m'as collé au cul icon_wink.gif !
Sur une prochaine trace, je sais que je pourrai augmenter le volume de la mélodie icon_wink.gif , histoire de mieux swinguer le droit / gauche.

En résumé, je finis par un grand MERCI à tous pour cette baladounette; tous les ingrédients étaient réunis pour passer un agréable aprèm en votre compagnie.
Bise à tous.
(El) Rodg
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
boby Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 19:26 Sujet du message:

Invité


Merci bien pour ce road super sympa et pour ce compte rendu. A une prochaine
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 29 Mar 2015 20:20 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Au risque de me répéter : un grand MERCI pour vos commentaires positifs icon_wink.gif ça fait plaisir...à lire.



Je voulais aussi ajouter ceci :
Pour la trace...ce fût à peu près ça, dans les grandes lignes ->
-St Sulp
-Montesquieu
-Carla-Bayle
-Pailhès
-Péééétites routasseSSS
-St Ybars
-Espèrce
-St Sulp

Et donc, pour 149 kms (boucle faite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour essayer de gagner 1 heure icon_biggrin.gif ), à mon compteur de bandit icon_lol.gif en ce samdi aprèm entre les terres du Sud / Sud-est toulousains et ariégeoises... UNE P'TITE MÉLODIE (la la la.. sifflote.gif la la la).
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yann31 Message Posté le: Lun 30 Mar 2015 12:25 Sujet du message:

Invité


c bon les vidéo son sur YouTube il y a n a 7 aller les voir même si on vous voie pas tout le temps mdr



ou si sa marche pas taper
gopro balade MT une p'tite mélodie icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
titus31 Message Posté le: Lun 30 Mar 2015 13:13 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 711
Ville: FONSORBES
Message d'un modérateur


Merci d'éviter les agressions messages qui ne servent à rien et surtout, quand vous n'avez pas fait la balade...

il suffit, donc : moderateur.gif

Renaud

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 30 Mar 2015 17:35 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
yann31 a écrit:
c bon les vidéo son sur YouTube il y a n a 7 aller les voir même si on vous voie pas tout le temps mdr

Ok Yann.
Attencioux, là ... tu t'exposes à une analyse en règle de ton style de conduite.
Par exemple, ton positionnement sur la chaussée ... et notamment dans les courbes !!!

Perso, j'aurai sélectionné des passages significatifs
BECAUSE c'est beaucoup trop long à visionner dans son ensemble icon_wink.gif
Mais, c'est bien pour une 1ère.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002