Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Parking à Compans

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 01 Avr 2015 12:01 Sujet du message: Parking à Compans


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Salut les MTs,

Ma boite a déménagé et nous voilà maintenant à Compans. J'ai eu droit à une carte pour le parking souterrain mais je le trouve un peu glauque.
D'un autre coté il y a le parking moto au dessus qui a l'air bien sympa.

Comme je n'ai pas assez de recul sur le quartier, je cherche des infos de la part des MTs qui fréquente le lieu pour savoir si je rends la carte de parking ou si je la garde.

Dans le souterrain, la brèle sera au sec mais à mon avis plus au calme pour quelqu'un de mal intentionné. En surface j'ai rien vu indiquant que c'est réservé ou payant et j'ai l'impression (au bout de 2 jours icon_smile.gif) qu'il y a toujours de la place.

Des MTs dans le coin ?

Franck
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 02 Avr 2015 7:43 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Pour y avoir passé plusieurs fois pas mal de temps, j'ai toujours laisse ma belle a côté de la sortie du métro, en face du lcl. Y'a des piquets pour attacher la moto, et vu le passage, il y a peu de chances qu'il lui arrive quelque chose.
Pour la carte du parking, perso je la louerait a quelqu'un (si elle n'est pas liée a ton véhicule), mais c'est mon côté commerçant ça icon_lol.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Jeu 02 Avr 2015 14:39 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Merci pour ta réponse. En face du LCL, c'est sur le trottoir, c'est ça?
Il y a un parking moto sous les arcades à coté du Mercure, c'est là où je me mets pour l'instant. Je compte aussi sur le passage comme limitation de risque.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 02 Avr 2015 15:03 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Ouai c'est ca.

https://goo.gl/maps/2ov46

Moi je l'accrochais soit au parking a vélo qui est juste a coté de la sortie de métro, soit sur les rembardes des places de parking (ou éventuellement aux piquets de l'arbre).

Entre les mecs des bureaux qui descendent fumer, ceux qui sortent du métro, ceux qui vont au carrefour market... Je me suis toujours dit qu'un mec qui voudrait entamer l'antivol a la disqueuse ne passerai pas inaperçu.... (en plus, il y a certainement des caméras de sécurité dans le coin a cause du LCL...)
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 02 Avr 2015 15:28 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Lors d'un chantier à côté de LCL, un de nos ouvriers s'est fait taxer sa meule sous les arcades, en plein jour.... Bon, OK, elle n'était pas attachée à un point fixe, elle est partie en 30 secondes dans un fourgon...

Mais bon, le fait que ce soit un lieu de passage n'effraie pas certains taxeurs.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 11:04 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Bon moitié rassurant ça icon_smile.gif
Sur le trottoir j'ai toujours la pensée qu'un contracteur qui s'ennuie n'aligne les motos garées.

Sous les arcades, il faut passer les bornes rétractables, donc il doit être facile d'identifier qui est passé, non?

Je compte aussi sur le fait que la Norge n'est pas très sexy auprès des nuisibles...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 12:30 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bon, mais si tu es plus prêt, on a des chance de te revoir ?

Bien à toi

RenoTébo
étutetetedemade
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 16:17 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Oui à part que juste arrivé dans nos nouveaux locaux, je pars 3 semaines en déplacement...
Mais tu as raison, il faut que je me bouge un peu plus au niveau des sorties moto, ça manque.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002