Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Toi, tu vas avoir de gros problèmes...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 11:45 Sujet du message: Toi, tu vas avoir de gros problèmes...

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Jeff Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 12:51 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
Faut espérer qu'il prenne mal le pitre. C'est vraiment le genre de provocation qui plombe notre image, déjà bien ternie !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 12:58 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
c'est à cause de c.ns de ce genre qu'on risque d'avoir des plaques à l'avant .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 13:22 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Ouai enfin, il a été flashé 30 fois "Dont 23 fois pour excès de vitesse"... et les 7 autres fois, c'était pour quoi?

M'eenfin encore une fois c'est ce genre de comportement qui fait les généralités sur les motards...
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 14:02 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Je dois avouer que faire un petit signe à un radar qui te flasherait par l'avant, c'est un concept qui se défend. blblbl.gif

Quant à le faire 30 fois sur le même radar, c'est franchement lourd. gratgrat.gif

Comme darkneo, un radar qui ne déclenche pas sur un excès de vitesse, il déclenche sur quoi ? heuuuu.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mat12 Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 14:18 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 240
peut etre sur un excès de vitesse "limite" (j'en ai vu un déclencher sur mon passage il y a 3 semaines, j'etais a 132 gps pour une limimte à 130 et j'ai rien reçu, pourtant ca a bien flashé)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 14:18 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Guy a écrit:
Comme darkneo, un radar qui ne déclenche pas sur un excès de vitesse, il déclenche sur quoi ? heuuuu.gif
S'il y a deux véhicules trop proches, ça met un doute sur la mesure de vitesse, et elle n'est pas retenue. Mais ça n'annule pas l'acrobatie ou le doigt d'honneur.

Edit: l’explication de mat12 est plausible aussi.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 14:23 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Euh ... c'est la raison pour laquelle (perso) je reste prudent à l'approche des radars fixes. Qu'ils prennent (flasher) par l'avant ou l'arrière, tu risques au final de te faire remarquer / ficher... hein !? (logique) Et donc, il suffit, après ses conneries, d'un contrôle de routine et BINGO !! icon_twisted.gif

Pour l'histoire des 23 sur 30....euh ....je dirai que c'est peut-être des radars mobiles (voiture ou/et jumelle), hein !? icon_cool.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 15:04 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
le canard a écrit:
II a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue lundi soir.

En garde à vue ? icon_eek.gif

Petit rappel (tiré de Wiki)

En droit pénal français, la garde à vue est définie par l'article 62-2 du code de procédure pénale comme étant :
« une mesure de contrainte décidée par un officier de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, par laquelle une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement est maintenue à la disposition des enquêteurs.

Cette mesure doit constituer l'unique moyen de parvenir à l'un au moins des objectifs suivants :
1° Permettre l'exécution des investigations impliquant la présence ou la participation de la personne ;
2° Garantir la présentation de la personne devant le procureur de la République afin que ce magistrat puisse apprécier la suite à donner à l'enquête ;
3° Empêcher que la personne ne modifie les preuves ou indices matériels ;
4° Empêcher que la personne ne fasse pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches ;
5° Empêcher que la personne ne se concerte avec d'autres personnes susceptibles d'être ses coauteurs ou complices ;
6° Garantir la mise en œuvre des mesures destinées à faire cesser le crime ou le délit. »

Donc il risque la prison pour faire joujou devant les boîte à pognon de l'état ? Ok ! Ensuite,
pour le 1°, pas besoin l'enquête à déjà bouclée.
pour le 2°, ils ont vraiment pensé que le gars allait fuir le pays pour se soustraire à la justice ?
pour le 3°, je le vois mal braquer l'endroit ou se trouve les tofs du radar...
pour le 4°, il va menacer le radar de tuer tout ses enfants pour qu'il renonce à témoigner ?
pour le 5°, le type a agi seul, pas de con - plices.
pour le 6°, garder à vue la moto (confiscation) devrait suffire.

Et puis si vraiment ils ont un doute pour le 2°, la GAV n'est pas l'UNIQUE moyen de s'assurer de sa présence devant le procureur... Surveiller le domicile devrait suffire le temps de prendre RDV chez le proc.
Évidement priver de liberté c'est plus jouissif (et moins crevant)...

Black(la GAV ça me gave grave)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.


Dernière édition par BlackCat le Sam 11 Avr 2015 8:53, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
c@ssoulet Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 18:45 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 40
Si il n'avoue rien il prendra rien puisqu'il n'est pas reconnaissable sur les photos. Au pire il prendra un manche pour conduite dangereuse quand le civil l'a vu, et encore c'est pas sur si il n'etait pas en service. J'ai pas de bol un taré a la même moto et les mêmes fringues que moi, au revoir messieurs dames.

Mais il faudra être un peu malin pendant la gav , et pour faire ces conneries faut pas être bien malin. icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Jeu 09 Avr 2015 20:31 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 333
Ville: ROQUETTES
Une bonne garde à vue !! Un retrait de permis!! et moto saisie !!! c'est tout ce qu'il mérite fait_2_doigts.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 10 Avr 2015 21:34 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
c@ssoulet a écrit:
Si il n'avoue rien il prendra rien puisqu'il n'est pas reconnaissable sur les photos. Au pire il prendra un manche pour conduite dangereuse quand le civil l'a vu, et encore c'est pas sur si il n'etait pas en service. J'ai pas de bol un taré a la même moto et les mêmes fringues que moi, au revoir messieurs dames.

Mais il faudra être un peu malin pendant la gav , et pour faire ces conneries faut pas être bien malin. icon_rolleyes.gif

Il y a quelques années un âne roulait en GolfIII VR6 à 150 en ville. Son passager le filmait.
Pendant le film, le passager dit un truc genre "marche bien ton VR6", et sur la video on voit nettement qu'ils entrent dans une agglomération dont le nom est lisible. On voit aussi sur la video qu'il y a un éclat sur le parebrise.

Les gendarmes l'ont interpelé. Je ne sais plus s'il a pû être condamné, néanmoins aucun signe n'était évident pour la reconnaissance lorsqu'on voit la video, mais certains détails peuvent aider.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 12 Avr 2015 9:52 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Ramel a écrit:
Les gendarmes l'ont interpelé .... certains détails peuvent aider.

Complétement d'accord sur ce point.
En effet, si une vidéo est faite sur :
- un road, même sur une baladounette,
- un exercice de stunt hors structure sécurisée,
- (tu es adepte de) la vitesse pure sur des lignes droites ("boulevards" et autres).
ben, vaut mieux le garder pour soi ou éventuellement tu en causes à ton entourage (en cercle fermé icon_cool.gif ) plutôt que de courir le risque de se faire "galfer" icon_twisted.gif tôt ou tard !

ET bien évidemment comme les CONNERIES ne se font pas à moitié; BEN...l'addition est salée !!
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
adrien3102 Message Posté le: Jeu 07 Mai 2015 3:51 Sujet du message:

Invité


Grace à des gens comme sa les motards sont très mal vu .
Je veut bien une fois pour rigoler mais 30 fois ....
icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002