Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/05/2015: Speed Balade Toulouse Est: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 19:04 Sujet du message: 25/05/2015: Speed Balade Toulouse Est: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/05/2015: Speed Balade Toulouse Est.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 19:06 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Bien rentrée, pas eu de pluie balade parfaite.
Merci reno pour cette balade.
Merci Laure pour le café.

A bientot sur les routes
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
serge.31 Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 19:13 Sujet du message:

Invité


vite rentre et en un seul morceau
merci a reno pour la ballade
merci a laure pour le trinque.gif et pour m avoir ouvert la route
au fait reno tu es sur que ton compteur indique pas des miles ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 19:23 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Bien rentré vers 18h30.
J'ai pris un peu de flotte juste après avoir quitté le groupe mais très peu...

merci Reno pour la balade et Laure pour le coup à boire. Bonne après midi même si le rythme était un peu lent... icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 20:18 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Ouais bonne balade ont à vue des jolie flaques d'eau Merci Reno.
Et MERCI à Laure qui nous à empêcher d'être galant.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 20:39 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
me v'là bien rentrée dans mes pénates, j'ai pris une saucée, courte mais chargée, après castres et la route était trempée jusqu'à Lacaune, ça aller mieux de l'autre côté de la montagne. arrivée 19h.

bien sympa cette balade même si je ne vous ai pas beaucoup vu...trop loin, promis la prochaine fois je réagirai aux termes comme "animée" ou "rouler fort" ou" pas pour les TLB"... enfin tout ce genre de vocabulaire masculin qui signifie que ce n'est pas une sortie pour moi!!
merci Yvan pour le baby sitting smack.gif

avec plaisir pour le coup, fallait bien que je me fasse pardonner d'avoir perdu Darkoy et de vous avoir forcé à m'attendre, j'espère que ça rend bien sur la vidéo!! sifflote.gif

à bientôt quand même bye_bye.gif
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Logan Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 20:50 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 76
Ville: Toulouse
Merci Laure pour le coup a boire ! Merci a tous pour la sortie, c'était cool.

A bientôt icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 20:52 Sujet du message:

Invité


bixente a écrit:
Bien rentré vers 18h30.
J'ai pris un peu de flotte juste après avoir quitté le groupe mais très peu...

merci Reno pour la balade et Laure pour le coup à boire. Bonne après midi même si le rythme était un peu lent... icon_lol.gif


Bon,j'ai bien fait de pas venir...... hyenes.gif

Blague à part,content de vous avoir entre-aperçu ami(e)s motardes et motards.....

A la prochaine....! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 21:12 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
annonce.gif Avis aux autres organisateurs de balade, Reno soudoie les gens avec des boîtes entières de Haribo pour qu'ils restent à ses balades et fassent de super compliments!
En fait c'est du fake! Ses roads sont nases, ses blagues ne font pas rire, et les gens avec qui il roule ne sont pas sympa du tout... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 21:31 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 55
Ville: toulouse , les minimes
Bonsoir
OUF j ai bien fait de ne pas venir !!!! Quand j 'entends Laure qui dit " ce n'était pas une balade pour moi.." En plus je sais que Laure roule en général pas trop mal !!!
Donc pour moi pas de regrets ...
Bon RÉNO à bientôt pour une balade un peu moins speed si tu réorganise quelque chose , en plus ton road avait l'air super bien ...

A plus
patrice
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 25 Mai 2015 21:34 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut à toutes (Laure et Isabelle) et tous (nous autres)
Encore une bien bonne balade .... Deux grands MERCI : à Laure pour ton POT et à RENO pour ta Balade (même si c'est vrai Isabelle que ses vannes sont relous en plus il me traite de taré alors que je fais rien de mal et que, de surcroît, y à eu perdage mais bon j'en dis pas plus icon_rofl.gif
Sincèrement c'est bon de rouler avec vous
A la proxima avec plaisir hola.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 26 Mai 2015 13:21 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Le petit chaperon rouge a écrit:
annonce.gif Avis aux autres organisateurs de balade, Reno soudoie les gens avec des boîtes entières de Haribo pour qu'ils restent à ses balades et fassent de super compliments!
En fait c'est du fake! Ses roads sont nases, ses blagues ne font pas rire, et les gens avec qui il roule ne sont pas sympa du tout... icon_mrgreen.gif

Roooh .... il est pourtant sympa : j'dirai même cool, EL TéBO avec ses blagounettes qui "respirent" la joie de vivre.
Il est chouette "hibou" (c'est un mâle quoi) quoi icon_lol.gif
La dernière fois (même point de rdv sous le pont, ...) j'n'ai pas eu mon Haribo mais, une bonne binouze tempérée icon_wink.gif
Elle n'est pas belle la vie !?
Et pi, n'y a pas que le bitum, ya aussi ... les accotés.
Re icon_wink.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 26 Mai 2015 14:01 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Merci aussi à tous, pour votre super participation, bye_bye.gif

Comme promis, j'ai monté (super vite fais) une vidéo souvenir, peu de roulage vu que je n'ai pas encore les fixations, mais les pauses...

en tous ca, çs nous remémorera de bon souvenir bave.gif

annonce.gif pour la voir :

Merci encore à tous

RenoTébo
étésinéhastapluss
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002