Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca fait du bien de dire du bien

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 28 Mai 2015 18:49 Sujet du message: Ca fait du bien de dire du bien


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Après avoir chanté les louanges de Sagaz, j'm'en va vous narrer mes démélés avec Cardy Larrieu.
Il y a 15 jours, je leur amène mon casque, avec la visière qui pendouillait tristement.
Diagnostic : la pièce qui fait le lien entre le casque et la visière était pétée.
Là, la gente demoiselle, me rétorque que la garantie de mon casque est passée de 2 mois et qu'il me faudra attendre 15 jours pour qu'ils reçoivent les pièces.
Je dis OK à tout et demande à la jouvencelle si elle n'a pas un vieux casque tout pourri qui traine dans un coin pour me dépanner pendant 15 jours.
Me répond qu'ils coupent les sangles des casques laissés par les clients (ça se comprend) mais qu'elle veut bien me prêter un casque sans me demander RIB, caution, certificat de domicile, etc etc, juste mon nom sur un bout de papier. (NB : le casque était super propre)

J'y retourne cet après-midi, les pièces étant arrivées.
Ils les ont monté sur mon casque
Contrairement à ce qui m'avait été dit, ils ont fait passer ça dans la garantie.

J'ai payé balpeau et en prime, j'ai encore eu droit au charmant sourire de la personnes à l'accueil.

J'aime bien ouvrir ma g..... quand je tombe sur des c.... mais ça fait encore plus plaisir de l'ouvrir pour dire du bien de quelqu'un
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 28 Mai 2015 19:55 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
J'aime bien Cardy Larrieu.
Ce ne sont pas forcément les rois de l'organisation, voici mon anecdote: il n'y a pas longtemps, je commande un train de pneus par téléphone. Mon correspondant me demande d'appeler en début de semaine qui suit pour savoir si les pneus sont bien là. Le jour dit, je téléphone, et tout est OK, je dis que je passe deux jours plus tard.
Je me pointe comme annoncé, et là, il n'y a qu'un pneu sur les deux commandés. Je suis un peu agacé.
Mais là, non seulement ils s'excusent platement, mais ils se débrouillent pour me trouver et me réserver le pneu qui me manque.
Alors, d'accord, j'y ai passé un peu plus de temps que prévu, mais ils ont tout fait pour réparer leur erreur.
Donc, moi j'aime bien.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 1:46 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Larrieu bien, atlanta pas bien.

J'ai acheté un guidon à atlanta mais, rien à faire, j'arrivais pas à trouver les réglages pour être confortablement installé.

Atlanta n'a rien voulu savoir, larrieu a fait un geste.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 04 Juin 2015 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Pour moi les jeunes derrière le comptoir de Larrieu sont vraiment bien. courtois, compétent, de bon conseils et serviables... en revanche je peux pas en dire autant du "vieux" (le gerant) qui pour moi à toujours été désagréable et incompétent (je serai même allé jusqu’à dire que c'est un vrai c0n mais je crois bien que je vais me faire modérer ...)
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002