Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cherche petit coup de main!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eos Message Posté le: Dim 13 Sep 2015 21:17 Sujet du message: cherche petit coup de main!


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
bonjour tout le monde!

J'ai perdu ma plaque de moto aujourd'hui , et même si c'est pratique pour passer incognito zorro.gif auprès de radar.... il va falloir que j'en remette une nouvelle.

J'ai deja une nouvelle plaque (je voulais changer mon support de plaque car le mien est un peu abimé ducati2.gif , mais comme je reflechi pour acheter une MT07, j'hésite à mettre des frais sur ma XJ6) mais il n'y a pas de trou pour la fixer!
Je viens d'arriver dans la région, je suis dans une colloc de filles (on a meme pas un tournevis) et je me retrouve coincée!

Est ce q'une âme charitable aurait une perceuse ou une dremel pour me dépanner tronconneuse.gif ? j'ai également des rivets.... sinon j'irais chercher des vis en attendant!

help.gif

merci.gif


Gwen
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 13 Sep 2015 21:27 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Le motard toulousain étant galant, tu vas crouler sous les propositions. Enfin, peut-être !
Donne une précision sur ton emplacement pour faciliter les choses. Par exemple, moi je peux, mais j'habite sur Cugnaux (banlieue sud de Toulouse)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Eos Message Posté le: Dim 13 Sep 2015 21:55 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
j'habite sur Toulouse, vers saint michel icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Dim 13 Sep 2015 23:53 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Si tu passes vers le port saint Sauveur demain, je "traine" par là... dis moi une heure !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Eos Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 14:34 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
Pilou m'a proposé son aide sur Cugnaux (merci!!) mais si quelqu'un pouvait me dépanner sur Toulouse pour que je ne fasse pas trop de bornes sans plaque....

merci!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 15:10 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Ben... le port saint sauveur, c'est (pas assez ?) près de St Michel.
Mes prochaines dispos à partir de vendredi PM et jusqu'à lundi soir.
A préciser !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Eos Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 15:18 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
3.14R merci pour ta proposition.

C'est juste que tu ne t'es pas encore présenté sur le forum (enfin je crois!), et qu’apparemment tu n'as posté que sur mon sujet....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 15:45 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
Tu peux faire confiance à 3.14R
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 15:46 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Si tu n'as rien avant vendredi midi et que tu es libre a ce moment, propose un dwich et si jamais il y en a un qui a un top case pour éventuellement trimballer une perceuse sans fil et/ou une pince a rivet, et le tour est joué icon_wink.gif

J'ai normalement une pince a rivet a la maison, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus icon_sad.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 15:47 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
kristian a écrit:
Tu peux faire confiance à 3.14R


Et pourquoi il ne se présente pas le bougre???
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 16:03 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
"Désolé", je me suis inscrit sur trois forum le même jour et jâ oublié !
Pis, y'a que je suis déjà connu chez les motards de Toulouse icon_wink.gif
Je m’exécute de ce doigt... l'index, bien qu'autant de formalisme m'étonnera toujours un peu, surtout de la part d'une population prêchant souvent pour la liberté.
Mais que ne ferait on pour avoir le droit d'aider !!!
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 16:19 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
3.14R a écrit:
"Désolé", je me suis inscrit sur trois forum le même jour et jâ oublié !
Pis, y'a que je suis déjà connu chez les motards de Toulouse icon_wink.gif
Je m’exécute de ce doigt... l'index, bien qu'autant de formalisme m'étonnera toujours un peu, surtout de la part d'une population prêchant souvent pour la liberté.
Mais que ne ferait on pour avoir le droit d'aider !!!



Y a pas de soucis 3.14R. Et c'est tout a ton honneur de vouloir aider Eos

Apres, je comprends tres bien Eos qui se voit proposer un coup de main par quelqu'un qui vient a peine de s'inscrire sur le forum. C'est comme si je t'invitais chez moi alors qu'on ne se connait même pas ... c'est louche, et sur internet, il y a plein de personnes louches.

Du coup, sur le forum, il y a un petit avatar qui permet de savoir qui a pu être vu "en chair et en os", ça rassure peut être un peu et évite de tomber sur des personnes "louches" mais l'un n’évite pas l'autre, on est d'accord.

Ca fait 13 ans que je navigues sur ce forum et pourtant, je n'en connais peut être même pas la moitié....


Mais bon, je suis sur que Eos va tomber sur un motard super sympa pour lui remettre sa plaque icon_smile.gif , mais chez moi, ca va faire un peu trop loin... sinon, c’était avec plaisir icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Eos Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 16:26 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 36
Ne le prend pas mal 3.14R!!! Désolée, ce n'est pas une question de formalisme, mais plutot de méfiance (du coup dis comme ca, c'est pas mieux... soit).... car malheureusement il faut toujours en avoir un peu en réserve. Et je suis nouvelle ici (sur le forum, sur Toulouse, sur la région.....), alors Alors encore une fois désolée!!!! spamafote.gif

Et en effet Port Saint sauveur n'est pas loin de chez moi

Merci Gyzmo, oui j'avais pensé à demander de l'aide au dwich du dredi, mais cette semaine je remonte sur paris. Mais j'espère bien réussir à venir un jour... mais ca me demande un peu d'organisation niveau taf (je bosse dans un labo de recherche), et j'ai pas encore réussi à me caler!
(et le dwich qui a été organisé à l'avance... bah je renontais ENCORE sur paris... qui a dit que je le faisait exprès?!?!?!? coups_de_marteau.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 16 Sep 2015 17:17 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Sans vouloir faire la mauvaise tête mais histoire de remettre les choses à leurs justes places...

Je ne prend rien mal mais j'apprécie à leur juste valeur paranoïaque des mots comme "louche", "méfiance", "bougre"...

Par ailleurs, je n'ai jamais proposé de faire rentrer qui que ce soit chez moi et encore moins une fille que je ne connais pas icon_wink.gif J'ai la chance de ne pas faire la "mécanique" dans ma chambre.
Mais vous avez raison, permettre à n'importe qui de repérer mon atelier, mes motos, peut être problématique... il faut se préserver de l'inconnu(e) icon_lol.gif

Je maintiens qd même cette prise de risques inconsidérée qu'est ma proposition... mais j'ai peur maintenant icon_rolleyes.gif

Ceci dit, faudrait pas que ce soit trop compliqué et permettez moi, comme entrée en MT, "on" espérait mieux (enfin peut être...) !

La louche aux gâs, la bise au filles...

P.S. : Merci Kristian... 31 ?
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Jeu 17 Sep 2015 10:41 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
3.14R a écrit:


P.S. : Merci Kristian... 31 ?

Lui-même, en personne icon_wink.gif
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002