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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Problème de ralenti sur ma Mash Five Hundred Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
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Auteur | Message | |||||
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BlackCat | Posté le: Lun 23 Nov 2015 17:13 Sujet du message: | |||||
Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ok Black Chev, donc mélange plus riche ET plus de mélange à froid. MAX, le bon mash c'est celui là Black(puisqu'il parait qu'on est en guerre...)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
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dinogt | Posté le: Lun 23 Nov 2015 21:43 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Vu les symptômes, c'est un probleme de carburation... pas facile à resoudre simplement en injecton.
Si c'est le temps de reponse de l'injection, c'est pas mon domaine. Si ce n'est pas le cas il est possible que tu sois trop riche.... donc... faut appauvrir... soit: _ ajouter 1 ou 2 degres d'avance en travaillant sur le plateau support ou la clavette _ monter une bougie et fil de bougie performants _ liberer un peu le pot si l'allumage ne suffit pas fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
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MaxMT | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 15:58 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 14 Ville: Tournefeuille |
Salut
des nouvelles de mes problèmes d'injection sur ma Mash. Après quelques mois d'attente, le constructeur a sorti la solution miracle. Donc mon conc' a installé un nouvel "ECU stage 3" qui doit tout améliorer. Hélas, même si le moteur tourne mieux, j'ai encore un gros souci : la moto doit chauffer 10 minutes, sinon elle cale aux feux-rouge et dans les ronds-point. Ce qui est TRES pénible, et potentiellement dangereux. Ensuite je consomme 5L au lieu de 4 précédemment, le démarrage du moteur est moins direct qu'avant (comme si j'avais oublié de mettre le starter, sauf que sur l'injection le starter il n'y en a pas). Du coup je pollue un peu plus et me demande si je suis toujours à la norme Euro 3. Par téléphone le conc' m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi... Heureusement que la moto est encore sous garantie. Je me demande d'ailleurs comment fair ejouer la garantie, car comment quantifier le temps "normal" de chauffe du moteur ? Même si ce n'est pas bien, je devrais pouvoir partir le moteur froid sans caler, non ? N'est pas le boulot de l'injection de résoudre cela ? Qu'en pensez vous ? Bien à vous. |
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sebas.IT | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 16:35 Sujet du message: | |||||
Invité |
si le constructeur te propose ça comme solutions , j'ai bien peur que ce soit leur seule réponse au problémes ..
peut-être le montage du By-pass et de ton Ecu ensemble qui te provoque ce désagrément |
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mathiti | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 17:38 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bonjour MaxMT,
J'ai lu le forum qui parle du problème initial : c'est assez effarant. Mon avis ? Faire jouer la garantie des vices cachées pour te la faire rembourser. |
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MaxMT | Posté le: Lun 13 Juin 2016 13:32 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 14 Ville: Tournefeuille |
Bonjour à tous,
des nouvelles de mes problèmes d'injection... Selon mon concessionnaire ma moto a passé récemment plusieurs semaines chez Synerject Toulouse pour diagnostic et réparation de l'injection. Je n'y croyais pas trop, et j'ai eu raison car elle continue de caler comme avant, à chaud ou à froid, au point mort parfois... Soit les gars de Synerject n'y ont rien fait, soit la moto n'y est pas vraiment allée D'après mes infortunés collègues du forum Mash, je ne suis pas le seul, un grand nombre de Mash Five Hundred calent de manière aléatoire, malgré deux modifs du constructeur. La moto doit repartir ce coup ci à Beaune, chez le distributeur/constructeur. C'est la dernière chance que je leur donne avant de faire annuler la vente pour vice caché. Heureusement je reste zen... Bien à vous. |
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Flying Tiger | Posté le: Mar 14 Juin 2016 5:47 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
Pas mieux. C un pb récurrent a toutes les mash mais d'une manière generale à toute les chinoises neo-retro qui apparaissent. Astor, leonart(periode chinoise) , regal, pag, etc et meme les enfield:calé deux fois pendant un essai de 15mn, ce qui m'a coupé l'envie d'en acheter une. Idem pour la mash, toujours pour la meme raison. Fait toi rembourser ou revends là (en expliquant le pb). Toutes ces becanes sont alléchantes sur le papier et ont des putains de gueule, mais ca reste du bas de gamme chinois et c bien dommage. |
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darkneo | Posté le: Mar 14 Juin 2016 9:00 Sujet du message: | |||||
bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
A moins de faire signer au vendeur un certificat de vente qui détaille le problème, c'est une très mauvaise idée, car c'est sur toi que va retomber le vice caché.... +1 pour la rendre au concess pour vice caché. Sans virages, pas de gloire |
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Flying Tiger | Posté le: Mar 14 Juin 2016 13:34 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
ben, un vice caché, c'est quand c'est caché..^^
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MaxMT | Posté le: Mar 14 Juin 2016 14:00 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 14 Ville: Tournefeuille |
hello,
le vice il n'est plus caché depuis que de multiples possesseurs de Mash FH en ont parlé sur le forum Mash. Mais avant de faire annuler la vente, j'essaie quand même de garder la mob et de la faire réparer. ça cale aussi les Enfield ? Jamais essayé. J'ai vu sur les net les essais de la nouvelle Himalayan (qui ne risque pas trop de sortir en France), ça donne envie... |
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darkneo | Posté le: Mar 14 Juin 2016 14:02 Sujet du message: | |||||
bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Expliquer le problème ne suffira pas. Si l'acheteur revient vers lui en faisant jouer le vice caché, ce sera sa parole contre celle de l'acquéreur (qui aura très certainement gain de cause). Il devra donc reprendre sa brêle et rembourser le vendeur. Le seul moyen d’être peinard, c'est de faire un contrat de vente, signé par l'acquéreur, ou le problème est clairement stipulé. Le problème c'est que peut de personne sont prête à signer ce genre de document... Source: Jurimotard quand j'ai voulu vendre mon YZF non roulant (que j'ai finalement réparé ) Sans virages, pas de gloire |
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Flying Tiger | Posté le: Mar 14 Juin 2016 14:05 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
je sais pas si tu as deja lu ça mais c'est tres instructif. ils parlent d'ailleurs de ton "bypass" et de truc interessants comme par ex le vrai upgrade qui a été fait sur les mash, en chine au niveau de l'injection..
et aussi d'actions menées aupres de la DGCCRS, et tu as le compte rendu de la reunion avec la repression des fraudes à la page suivante. ils parlent d'ailleurs de la notion de vice caché.. le post date de decembre, ca serait interessant de savoir ou ca en est, je l'ai pas lu jusqu'au bout encore. http://www.mash70-75.com/t1823-arr-t-moteur-Mash-500.htm?start=495 en tout cas, content de ne pas avoir cédé au sirene du neo-retro a bas prix. |
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MaxMT | Posté le: Mar 14 Juin 2016 14:21 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 14 Ville: Tournefeuille |
Oui je connais ce post dans lequel j'apparais sous mon vrai prénom (Maxime). J'y ai tellement écris que je compte bientôt recevoir le Pulitzer et le Goncourt
Et pour l'instant le public attentif de ce post attend une solution de la part de Mash, qui reste imprécis sur le sujet. Je vais rappeler mon conc' ce soir pour avoir des infos fraiches. La lecture des 65 et quelques pages de ce post est un long roman vers la situation actuelle, à travers les différentes interrogations techniques qui pimentent nos vies de motards "chinois". |
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Flying Tiger | Posté le: Mar 14 Juin 2016 14:24 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
oh ok, en effet y avait un maxime du 31 j'ai pas fais le lien
je suis en train de lire le reste c'est instructif. deprimant mais instructif. j'essaie depuis une semaine de decourager mon fils de partir sur une mash 125 et de se rabattre sur une honda rebel ou une eliminator à bobberiser, je vais lui faire passer ce thread là ! |
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Sykimada | Posté le: Mer 15 Juin 2016 17:41 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
En tout cas des Mash chez Synerject j'en vois... Mais le problème ne peut sûrement pas être résolu par eux !
Est ce que ta moto est vraiment passé chez Synerject je ne sais pas... Mais je mets un euros sur des équipements "bas de gamme" ou pas adapté... Et qui posent problème. D'ailleurs pas sur que la version chinoise et française soient les mêmes... Au regard des normes anti pollution... Sonde et autres qui influent sur la calibration... Et donc l'injection. |
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