Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manif du 10 octobre

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 8:06 Sujet du message: Manif du 10 octobre

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Hello la populasse,
Je viens de voir que la ffmc 31 renonce à l'organisation de la manif (sans vouloir offenser personne les orientations et choix de l'antenne 31 me navrent !)
Du coup, comme d'habitude, on s'écrase et on reste au chaud ? Ou est ce qu'il y a un appel à la manif (moins loin que Montpellier).
@+
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 9:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
darkneo a écrit:
sans vouloir offenser personne les orientations et choix de l'antenne 31 me navrent !

Dark, c'est pas une "orientation" ni "un choix" :

FFMC 31 a écrit:
"C’est contraint et forcé que le conseil d’administration de la FFMC31 est obligé de renoncer à organiser à Toulouse la manifestation du 10 octobre 2015.
Les forces disponibles ne permettent pas la mise place d’une organisation de cette ampleur, d'en assurer la sécurité, ni d’en piloter le déroulement.
Le C.A. s’est mis à disposition des antennes des départements alentours pour donner un coup de main dans le cas où une action serait organisée."

La suite ici.

Contraint et forcé. Ça veut dire qu'ils n'ont pas pu faire autrement, parce qu'il n'y a pas assez de monde, dans la plus grande ville du Sud Ouest, pour se bouger le cul et aider à l'organisation d'une manif.

Tu saisis la nuance ?

Ceci étant précisé, si tu n'es pas satisfait des actions, le plus simple est d'aller au CA et de proposer des choses, ou de prendre en main / participer à des actions en cours. Ça se passe le premier et le troisième vendredi du mois à 21h à Candie. C'est ouvert à tous les motards.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 9:56 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Oui j'ai vu cette annonce mais pourquoi s'être limité aux demandes d'encadrement lors du ÇA ? Et pourquoi ne pas réorienter les motards qui voudraient participer vers d'autres associations qui font la manif (bar ou autre)? Ou même comme je le demandais vers une autre antenne ? On arrive à trouver de l'encadrement pour le Noël des motards et pas pour une manif nationale ?
Les vendredis à Candide je ne peux pas y aller soit à cause de mon boulot et de la famille mais c'est pas pour autant que je ne peux pas aider aux orgas de tels événements (et d'ailleurs je l'ai dit à plusieurs membres du bureau lors de l'ag AMDM)
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:19 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Personnellement, j'ai aussi proposé mon aide, à plusieurs reprises et en toute humilité (il me semble) mais sans écho !
Bon, c'est vrai que je dois avoir encore quelques casseroles icon_lol.gif mais je n'ai aucune volonté de devenir président, Président icon_rolleyes.gif
Navré ? Je crois que c'est un mot qui se marie bien avec gâchis.
Avec d'autres aussi mais... heho.gif whiteflag.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est pas a moi qu'il faut poser les questions icon_smile.gif

Il y a une page Facebook FFMC 31 : https://www.facebook.com/groups/FFMC31/
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 11:52 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Une manif sauvage comme à l'époque papy.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 15:23 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Pas contre et même plutôt pour mais faudrait que l'atteinte à la liberté soit réelle, motivante et "plébiscitée" !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 16:06 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
darkneo a écrit:
Oui j'ai vu cette annonce mais pourquoi s'être limité aux demandes d'encadrement lors du ÇA ? Et pourquoi ne pas réorienter les motards qui voudraient participer vers d'autres associations qui font la manif (bar ou autre)? Ou même comme je le demandais vers une autre antenne ? On arrive à trouver de l'encadrement pour le Noël des motards et pas pour une manif nationale ?
Les vendredis à Candide je ne peux pas y aller soit à cause de mon boulot et de la famille mais c'est pas pour autant que je ne peux pas aider aux orgas de tels événements (et d'ailleurs je l'ai dit à plusieurs membres du bureau lors de l'ag AMDM)


Sans vouloir Paul et Mickey
Un certain nombre de membres du CA (dont ma pomme) étaient en vacances ou indisponibles pour raisons personnelles ou professionnelles spamafote.gif . A peine plus d'un moins pour organiser une telle manifestation gratgrat.gif , cela fait peu court, car il ne s'agit de faire un road avec le Baladotron, mais de monter un vrais dossier avec la pref, prévoir un tracé de parcours, prévoir la sécurité, trouver les bonnes âmes, faire les tracts, faire l'information et j'en passe. La ballade de Noël se prépare six mois voir un an à l'avance.
Tout cela prend du temps, de l'énergie.....et parfois...... ben on est pas à la hauteur coups_de_marteau.gif certes mais c'est la vie.

franck a écrit:

Ceci étant précisé, si tu n'es pas satisfait des actions, le plus simple est d'aller au CA et de proposer des choses, ou de prendre en main / participer à des actions en cours. Ça se passe le premier et le troisième vendredi du mois à 21h à Candie. C'est ouvert à tous les motards.

Merci Franck yallah.gif
lors des CA les "non membres" présents se comptent sur les doigts d'une main, parfois c'est même mesurable par un chiffre voisin de zéro.
Comme dit Franck (encore merci) c'est le 1er et le 3e vendredi du mois. Tiens c'est ce vendredi Dark.
je n'y serai exceptionnellement pas, mais tu seras le bien venue.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 16:54 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
écrivez leurs içi : http://www.ffmc31.org/?p=10437#comment-234
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 16:58 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Erestor a écrit:
écrivez leurs içi : http://www.ffmc31.org/?p=10437#comment-234


Mieux, venez nous voir, venez adhérer, venez nous soutenir, nous aider...... venez
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 17:29 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Encore une fois, il n'y a pas que les membres du CA qui ont une vie en dehors de la moto. Pour raconter un peu ma vie, j'ai ma fille de 11 mois qui a un combo angine, double otite et rhino, ma femme qui a récupéré l'angine et moi qui me suit éclaté le genou à un match de rugby... Donc je ne pourrai pas être la vendredi
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 17:48 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Erestor a écrit:
écrivez leurs içi : http://www.ffmc31.org/?p=10437#comment-234


Mieux, venez nous voir, venez adhérer, venez nous soutenir, nous aider...... venez
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 17:56 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
darkneo a écrit:
Encore une fois, il n'y a pas que les membres du CA qui ont une vie en dehors de la moto. Pour raconter un peu ma vie, j'ai ma fille de 11 mois qui a un combo angine, double otite et rhino, ma femme qui a récupéré l'angine et moi qui me suit éclaté le genou à un match de rugby... Donc je ne pourrai pas être la vendredi


Vivement la retraite icon_twisted.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 21:07 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Thorsen a écrit:


Vivement la retraite icon_twisted.gif

Rof dans l'état ou je vais être quand j'y aurai droit... 😁
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002