Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dwich ! Semaine 39...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 11:47 Sujet du message: Dwich ! Semaine 39...


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Bien que conscient de l'outrecuidance de ma proposition de bleubite je_sors.gif, mais au constat du vif plaisir de votre compagnie vendredi dernier bave.gif, quasiment placé au pied du mur par une sollicitation irrésistible rougit_de_la_mort.gif , je vous convie tambour.gif pooon.gif au dwich, demain vendredi, à l'heure habituelle et à La Conciergerie. Il y a de la place pour les motos. Pour les voitures, par contre, c'est délicat, visez (bien) de l'autre côté du Canal, vers l'avenue Jean Rieux.

Clôture des résas demain 10h mais on se débrouillera pour faire pousser les murs, demain, c'est pas tous les jours, c'est... Aujourdwich ! hein.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 12:04 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Sans moi, ce genre de dwich commence à dépasser mes capacités pécuniaires.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 12:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Miam, la carte a l'air bien alléchante !

+1
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 12:13 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Cela me sied. icon_biggrin.gif
Un peu de réconfort avant l'effort qui consistera à retailler et ranger les 6 stères de bois déversées dans mon jardin le matin... bourre.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 15:42 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
+1
ça me permettra de faire connaissance avec certains d'entre vous. icon_wink.gif

A+
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 24 Sep 2015 19:33 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Me too.

Pour rester dans la tradition, ça fait donc



Max Alfred Jo-la-Semoule Ibn La DuF

Post-scriptomme (de brebis) : il est bon, parfois, que les bleubites outrecuident.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 0:00 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
T'as juste oublié le bleubite, "l'Ancien" (j'outrecuide selon tes recommandations : ça va pas durer !)
5 et deux Speed'com = 7 enfin je crois bourre.gif
T'as vu, j't'ai collé une majuscule et des guillemets : " A tout saigneur, toutes horreurs !"

Pilou, j'm'informe, j'suis solidaire, ça va pas durer longtemps pour moi.
Pas grave, je leur ferai un pot au feu au riz rond avec une sauce piquante (échalotes, câpres, cornichons, un trait de gros plant ?), c'est des solides... quoique la fille, j'sais pô icon_wink.gif

A demain la meute, et couvrez vous bien, on mange dehors.
Hé, on est pas des frileux !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 8:30 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Je peux pas viendre, donc a la semaine prochaine icon_cry.gif

La carte est sympa en tout cas icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 9:00 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
@ bientôt, bon weekend icon_cool.gif !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:19 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Je serais des vôtres si le timing est encore bon. S'il n'y a plus de place, je me garerais à côté de la table icon_twisted.gif
et si j'ai bien suivi 6 ! (toujours pas le temps de chercher des chiffres qui dansent sur le net)
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:41 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
yeah.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:47 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Réservé... dedans hypocrite.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:47 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Question bête: à quelle heure se retrouve t on?

A+
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:49 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Deskaillous se joindra à nous mais n'a pas accès à un ordi

donc 7
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:55 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
En essayant de rester fidèle à l'esprit un peu "impro" des dwich (j'ai tendance à tout border) et à la démarche "collectiviste", je dirais que je ne dirais rien !

Allo Mars ?
Ici un satellite de Saturne, égaré par terre...
La Lune ?

Indice capté au hasard : la dernière fois, le cercle des anciens s'était assemblé vers 12h30, je crois. Mais quelques joyaux joyeux vinrent un peu plus tard... faut savoir se faire désirer !

A tout'
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002