Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Imprinante BLOQUEE !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 11:25 Sujet du message: Imprinante BLOQUEE !

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Bonjour La tribu,

Avez-vous la solution pour me dépanner ?
Je serai dans un premier temps reconnaissant et si mon blème est résolu, on avisera de rendre l’appareil !

Mon blème : Je voudrais RESETER mon imprimante EPSON STYLUS PRO 3880. Ayant perdu la notice de la machine, je ne sais pas si ça peut se faire et comment procéder ?

P'tit info : j'ai déjà cherché la notice sur "interneige"...lorsque je l'ai regardé, je n'ai pas trouvé !! Donc, voili voilà, pourquoi, je viens vers vous.

Minimum d'explications :
Suite à un changement de cartouches (il restait 2% d'encre noire), la machine s’est bloquée ! Elle me dit en anglais : PAS DE CARTOUCHES CHARGÉES !!!!!
J’ai remplacé l'ancienne cartouche par une à remplir PROBLÈME. Puis passant inverser la tendance, je mets une neuve de la marque (d’origine) : RIEN A FAIRE ! Donc, je voudrais la reseter.

annonce.gif Merci de me contacter par MP…si une solution peut s'envisager. Si tel est le cas (solution positive), on postera un message pour que ça profite à tous et à d’autres.

Rodg.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]


Dernière édition par Rodgersss le Mer 17 Fév 2016 15:07, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 11:29 Sujet du message: Re: Imprinante BLOQUEE !

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Citation:
... Ayant perdu la notice de la machine, je ne sais pas si ça peut se faire et comment procéder ?

déjà pour un début, une simple recherche sur le net et le pdf t'apparaît.
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 11:55 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Pas faux…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 11:59 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Rodgersss a écrit:
annonce.gif Merci de me contacter par MP…si une solution peut s'envisager. Si tel est le cas (solution positive), on postera un message pour que ça profite à tous et à d’autres.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 12:32 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Précisions (suppl.) :
Si pas possible d'obtenir une solution "magique" avec une combinaison de toucheS (par exemple) à cause de diverses inconvénients (machines spécifique, électronique verrouillé, etc...) je pourrai bien la donner pour quelqu'un qui pourra faire son bonheur (ou la céder pour 1 roros) ...Mais, pour les cartouches d'origine, elles ne seront pas gratos, logique !

Elle n'allait bien pour imprimer du A4 / A3 / A2 icon_sad.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 13:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pourquoi par MP ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 15:03 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Nous dirons que seule, la solution (ou les solutions) - si elle émerge - ne serait (ou seraient) pas brouillée(s) par le blabla !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 16:25 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !

Mes 2 gammes de blabla :

Une recherche Qwant (mais DuckDuckGo, Bing ou Google donnent les mêmes résultats) affiche en première position une page du site d'Epson qui décrit le produit. Un onglet de cette page donne accès au "Support et Téléchargement". Sur cette deuxième page, lien vers le manuel utilisateur en français : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3250/epson325027eu.pdf

T'as pas du beaucoup te casser la figue icon_smile.gif

Et dans ce manuel, tu trouveras une bonne demi-douzaine de message d'erreur possibles concernant les cartouches.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 17:18 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
La DuF a écrit:
T'as pas du beaucoup te casser la figue icon_smile.gif


Tout d'abord, la bise...PUIS ... La explication ensuite (Aaaarff, le sujet va forcément partir en glissade !!!)

Le manuel de la machine, je l'ai déjà vu sur "interneige" avant de poster mon annonce de "à l'aide" !
J'ai essayé avec un cartouche d'origine et une reconstituée...et vice versa; RIEN A FAIRE.
Donc, comme je n'ai pas trouvé la possibilité d'un RESET avec le manuel...donc or donc, je viens vers la tribu pour voir si il y a un qui a des doigts en or ... pour me sortir de l’impasse.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 17:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Rodgersss a écrit:
Elle me dit en anglais : PAS DE CARTOUCHES CHARGÉES !!!!!

Déjà, si tu donnais le message EXACT de l'imprimante, ça aiderait.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 17:52 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Un peu de lecture :
http://piege.epson.free.fr

D'autre soluce avec 'reset imprimante epson' sur gogole
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 19:27 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
franck a écrit:
Déjà, si tu donnais le message EXACT de l'imprimante, ça aiderait.

Exact Chef

Sur l'écran y a marqué : X NO INK CARTRIDGE et la représentation de toutes les cartouches (en forme de barre (ou le dessin) pour chaque cartouche) clignote. Et ce alors que le capot est fermé !!!! ???
De plus le voyant de la goutte (représentation de l'encre) est allumé en orange.

Et comme, il y a toutes mes cartouches (de "originales" et des à remplir). Donc, je me dis un petit coup de reset ferai bien l'affaire.

byby31 a écrit:
Un peu de lecture :
http://piege.epson.free.fr


Merki BYBY...mais...ça je l'ai lu TROP TARD (après l’acquisition de la bête) ya trois à quatre ans auparavant. Lorsque je me suis rendu compte que la partie consommable était hyper importante, ce fût trop tard !! BECAUSE une cartouche (l'unité) à puce ça coûte une blinde. Tu peux acheter une imprimante BASIC avec deux cartouches...
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 20:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Ouais c'est le problème, quand on achète ce genre de matos on ne regarde pas le prix de l'appareil, mais le prix des cartouches.

Et peut-être la qualité de l'imprimante, aussi…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Ven 19 Fév 2016 17:32 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
borneater a écrit:
...on ne regarde pas le prix de l'appareil, mais le prix des cartouches.

Voilà un bon réflex !

icon_arrow.gif BON...je vois que personne n'a la compétence pour mon blèm spécifique ...vais donc passer à l'étape POUBELLE pour le coté écolo !
Si ça intéresse de récupérer mon imprimante avec mon jeté / lancé...PAR MP.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Fév 2016 23:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Déchetterie, pas poubelle.

Pour la prochaine, prends une laser couleur, les prix ont beaucoup baissé ( http://www.lesnumeriques.com/imprimante/guide-achat-nos-imprimantes-laser-preferees-a1618.html ) , et les cartouches de toner compatibles sont très performantes et souvent moins chères que les cartouches d'encre.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002