ca fait bien longtemps qu'elle me fait de l'oeil, celle la...
la voila posé devant Yam blagnac, en haute garonne, a coté de Toulouse, vous connass?
je me pose pour la 50eme fois sur le bolide, mais cette fois j'ai les clefs !
quelle position ! on la dit ultra sportive, et pourtant tout tombe pile-poil sous la main..
c'est vrais qu'on est un peut sur les poignés, mais dans l'ensemble ca vas tres bien, bon je garantie pas le Toulouse-lilles en 2007 sans etre un peut moins frais que sur le TRX, même si ce dernier a sa petite reputation..
demarage, le quatres patte s'ebroue dans le doux son de l'echappement pourtant stock, le kat'pat en chauffe quelques petit coup d'accelerateur.rahh ce bruit...
bon premiere, clak, on vas quand même pas caler, vu les 2-3 badeau qui visiblement echangerais bien leur femmes ou leurs petite copine pour etre a ma place, ca class un R1..
pis roulage, quoi.. la ligne droite de la route de grenade, ca pousse velu même si je met pas dans les tours vu qu'elle est pas encore chaude..
cette machine a un couple dingue, et pourtant je vous dit que issue d'un 2 pat' y'as pas beaucoup de kat'pat qui poussent autant et qui peuvent m'impresionner.
partie viroleuse, tien j'aime bien ca !
bon alors la c'est le drame, autant le R6 y'as moyen de la bousculer grave autant le R1 demande, pardon exige une maîtrise, une big maitrise.. c'est vraiment, mais alors vraiment pas une machine pour n'importe qui si on commence a chercher l'efficacité et l'angle, surtout a la remise des gaz..
j'ai tester un GSX-R 1000 débridé, et traficoté a 160ch, je vous garantie que y'as riena voir, a la limite, le R1 est moins marrant, car plus technique.
par contre si on recherche les sensation ( genre se faire peur )...
bon n'empeche que, j'ai beaucoup aimé, dessus on aprend vite, même si j'ai du mal au dessus de 8000 tours..
mais rentré dans une courbe vers 8-9000 et envoyer en sortant sur l'angle.. ou lalala... mdr, enfin mort de rire, pas sur le moment... ( Ze bebert bleu )
enfin voila.. bon en reprenant le TRX apres, c'est les poignés vachements hautes et l'impression qu'un petit malin m'avais graissé les plaquettes.. ( ah oui, le freinage du R1... ahhh )
pour info, j'ai essayé un model stock a 100ch.. je comprend pas l'interet de la debridé, a part en ligne droite peut etre.. et encore...
bon je signe pas encore, faudras bien kelkes mois pour m'y faire et cricri serais capable de me latter en W650...
|