Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Méchoui du Chapter HD de Toulouse le 12 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salomon Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 10:04 Sujet du message: Méchoui du Chapter HD de Toulouse le 12 juin


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 27
Ville: Saint-Jean
Yo,

Le Chapter HD de Toulouse organise son méchoui annuel dimanche 12 juin.

En savoir plus, ici : http://toulousechapter.fr/com/15.pdf

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est ouvert à tous ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Salomon Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:05 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 27
Ville: Saint-Jean
Oui
41 euros pour les membres, 46 pour les "invités"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Et on peut venir avec un moto anglaise (ou japonaise, autrichienne, indienne, etc. ) ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Salomon Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:13 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 27
Ville: Saint-Jean
Franck, mon bon, tu as de la chance d'être notre Admin préféré, sinon je me serais moqué de toi grave icon_rolleyes.gif
C'est une sortie Harley ! icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'était juste pour que tout le monde comprenne bien comment ça marche les sorties HD.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:26 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 258
Ville: TOULOUSE
200 Kms en Harley : c'est sur 3 jours ? icon_mrgreen.gif
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:40 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Salomon a écrit:
Franck, mon bon, tu as de la chance d'être notre Admin préféré, sinon je me serais moqué de toi grave icon_rolleyes.gif
C'est une sortie Harley ! icon_cool.gif


Ah Oki ! Une sortie HD c'est ouvert à tous... ceux qui ont une HD !
Merci Franck d'avoir relevé ce point de vocabulaire, j'ai failli me penser inclus dans le mot "tous". icon_mrgreen.gif

Black(un pas "tous" donc)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 12:11 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Sont pas sectaire les Harleyistes... tape.gif même avec ma Buell je me fais virer icon_rolleyes.gif

J'adore les Harley (enfin surtout le moteur) mais ça s’arrête la.

Bien que je me permet de préciser, qu'il ne sont pas tous comme ça. Certain club, ou plutôt regroupement, comme le fait ce site d'ailleurs, accepte tout le monde, il cherche juste à ce regrouper entre eux pour partager leurs passion de leur marque, mais ne refuse pas les autres (juste ils en prennent plein la tronche coup_de_baton.gif ). Comme je peux le faire avec mes amis Buelleux
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Salomon Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 7:51 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 27
Ville: Saint-Jean
Malheureusement, le Chapter de Toulouse a changé de Bureau il y a peu, et la Direction du concessionnaire en a semble-t-il profité pour resserrer les boulons et établir un contrôle total sur icelui, ce qui explique ce "racisme primaire" envers les non Harleytistes.
Selon mes info toutes fraîches, l'ancien Bureau et un certain nombre de membres ont quitté le Chapter et monté un regroupement indépendant du HOG, qui ne semble avoir ni nom ni site Web (et j'ai bien cherché).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 10:06 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Salomon a écrit:
Malheureusement, le Chapter de Toulouse a changé de Bureau il y a peu, et la Direction du concessionnaire en a semble-t-il profité pour resserrer les boulons et établir un contrôle total sur icelui (...)

Waho, si je comprends bien la "fraternité HD" est en fait totalement contrôlé par les vendeurs de HD ! icon_eek.gif
A la croisée des chemins entre le sectarisme, le business et le totalitaire, z'ont tout compris du monde futur chez HD, je vais de suite acheter des actions de cette boîte ! vomit.gif

Black(et rester un MT "libre")Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 10:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
BlackCat a écrit:
la "fraternité HD"

On parle du HOG là, pas des Hell's Angels ou autres MC 1%.

Le HOG, c'est le Harley Owners Group®, le club des gens qui ont acheté une Harley. Le public y est plus proche du cadre sup' qui se déguise en biker le dimanche pour aller rouler sagement entre le road captain et la camionnette d'assistance que du biker roule-toujours sur une machine modifiée.

C'est un peu la même chose que le RAT de Triumph, le folklore HD en plus.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 21:02 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Il y a quand même quelques problèmes de vocabulaire chez HD, Les Motards Toulousains sont ouverts à tous, même ceux qui roulent en HD.
Donc "ouvert à tous" pour la sortie que tu promeus .... je me sens tout de suite moins concerné icon_wink.gif

Déjà que HD, je ne me sentais pas vraiment concerné icon_twisted.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 23:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha la la, y'a des choses sympa chez HD aussi !





La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 02 Juin 2016 7:49 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Thorsen a écrit:
Il y a quand même quelques problèmes de vocabulaire chez HD, Les Motards Toulousains sont ouverts à tous, même ceux qui roulent en HD.

Et même aux BMW !
Bon, je sors... jesors.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002