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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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er6 f de 2011 cyndre qui donne pas |
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Auteur | Message | |||||
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alex1402 | Posté le: Sam 23 Juil 2016 21:51 Sujet du message: er6 f de 2011 cyndre qui donne pas | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
bonsoirs je me présente alex 29ans habitant a pinsageul je posséde une er6 f de 2011 avec 36000 km au conteur jai un souci sur un cylindre qui ne donne pas d’allumage plus exactement le cylindre droit j'ai remplacé les bougie 2 foie le cdi les bobine fonctionne 'jai replacé la rampe au complet et toujours le même problème je sèche la moto donne pas tien le ralentie cale a la décélération par moment
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Flying Tiger | Posté le: Dim 24 Juil 2016 1:43 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
traduction?
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 8:02 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
je suis en panne et personne ne trouve la solution
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franck | Posté le: Dim 24 Juil 2016 10:33 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11723 Ville: Toulouse |
Il te faut un mécano compétent. Vas voir Slider Motos à Aucamville: https://www.slidermotos.com
La route est longue mais la voie est libre. |
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Dragmath | Posté le: Dim 24 Juil 2016 13:54 Sujet du message: | |||||
Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Sur mon KLE même problème. C'était tout simplement l'anti parasite de bougie a changer.
Si tu sais quel cylindre ne fonctionne pas, en mettant la mais sue le collecteur d'échappement, tu les intervertis, et tu sauras si c'est ça le problème... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 19:57 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
bon soire et merci tous cela et déjà fait c pour cela que je c que c'est le cylindre droit qui donne pas j'ai inter changé les bobine et c toujours le même cylindre qui donne pas bougie replacé 2x rampe complète d'injection changé le boitier cdi aussi
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borneater | Posté le: Dim 24 Juil 2016 20:23 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
il ne reste plus que soupape, segmentation… quelle est la gueule de l'huile moteur ? quelle est la compression du cylindre fautif ?
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:15 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
la compression et nickel je commence a me penché sur le rotor (bobine allumage) peu elle être défaillante elle possède trois fils es que deux ne serai pas dédier a l’emplacement de labre donc du piston se qui donnerai l'étincelle et ouvrirai l’injection au passage
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:17 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
dsl la vidange et a faire met l huile et bonne
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:18 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
on dirai qu'il n'y a pas d'allumage par moment ou d’arrivé d'essence sur se cylindre ????
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La DuF | Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:12 Sujet du message: | |||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Le rotor et "la" bobine d'allumage, ça n'a rien à voir. Déjà, parce que tu as généralement une bobine par cylindre. Et les 3 fils qui sortent de l'alternateur (que tu appelles "rotor"), c'est le courant triphasé produit par l'alternateur, qui va au régulateur-redresseur et qui, ensuite, charge ta batterie. Donc, rien à voir avec l'allumage d'un cylindre.
Faut dire que tu n'es pas facile à lire... Un petit effort ? Questions : 1) est-ce que ta moto tourne ? au ralenti ? en régime ? En fait, c'est quoi, le symptôme exact (en français, avec quelques points et quelques virgules) ? 2) est-que, quand elle tourne, un des tubes d’échappement reste froid ? 3) as-tu essayé de sortir la bougie du cylindre droit et de regarder qi elle faisait des étincelles ? 4) sur ta moto, bobines séparées (gros fil de 5 ou 6 mm de diamètre qui arrive aux connecteurs de bougies) ou bobines "crayon" (2 petits fils d'un ou 2 mm) ? 5) as-tu essayé d'intervertir les connecteurs de bougies ? (en les débranchant de leurs fils ?) 6) elle roule ? si oui, passe faire un tour à l'atelier, on jettera un œil... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:31 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
dsl elle tourne au ralenti,elle monte dans les tourne tré mal, l’échappement et tiède coté droit ,alors que le coté gauche et bouillant comme il doit l’être
j'ai remplacé les deux bougie se son de bobines crayon ,je les et changé de cylindre c'est pareil tous les contacte on été passé au nettoyants |
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:34 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
quand a roulé avec ma femme et tombé, et moi c pas passé loin ,suite au comportement du moteur , a la décélération ou a la coupure des gaz
quelque raté ,et en basse vitesse peu calé |
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alex1402 | Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:38 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juil 2016 Messages: 9 Ville: pinsageul |
merci pour les info de l’alternateur
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