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er6 f de 2011 cyndre qui donne pas

 
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alex1402 Message Posté le: Sam 23 Juil 2016 21:51 Sujet du message: er6 f de 2011 cyndre qui donne pas


Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 9
Ville: pinsageul
bonsoirs je me présente alex 29ans habitant a pinsageul je posséde une er6 f de 2011 avec 36000 km au conteur jai un souci sur un cylindre qui ne donne pas d’allumage plus exactement le cylindre droit j'ai remplacé les bougie 2 foie le cdi les bobine fonctionne 'jai replacé la rampe au complet et toujours le même problème je sèche la moto donne pas tien le ralentie cale a la décélération par moment tefou.gif tefou.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 1:43 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
traduction?
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 8:02 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 9
Ville: pinsageul
je suis en panne et personne ne trouve la solution
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 10:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Il te faut un mécano compétent. Vas voir Slider Motos à Aucamville: https://www.slidermotos.com
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 13:54 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Sur mon KLE même problème. C'était tout simplement l'anti parasite de bougie a changer.
Si tu sais quel cylindre ne fonctionne pas, en mettant la mais sue le collecteur d'échappement, tu les intervertis, et tu sauras si c'est ça le problème...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 19:57 Sujet du message:


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Messages: 9
Ville: pinsageul
bon soire et merci tous cela et déjà fait c pour cela que je c que c'est le cylindre droit qui donne pas j'ai inter changé les bobine et c toujours le même cylindre qui donne pas bougie replacé 2x rampe complète d'injection changé le boitier cdi aussi
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 20:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
il ne reste plus que soupape, segmentation… quelle est la gueule de l'huile moteur ? quelle est la compression du cylindre fautif ?
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:15 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 9
Ville: pinsageul
la compression et nickel je commence a me penché sur le rotor (bobine allumage) peu elle être défaillante elle possède trois fils es que deux ne serai pas dédier a l’emplacement de labre donc du piston se qui donnerai l'étincelle et ouvrirai l’injection au passage
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:17 Sujet du message:


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Messages: 9
Ville: pinsageul
dsl la vidange et a faire met l huile et bonne
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 21:18 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 9
Ville: pinsageul
on dirai qu'il n'y a pas d'allumage par moment ou d’arrivé d'essence sur se cylindre ????
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:12 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
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Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
alex1402 a écrit:
je commence a me penché sur le rotor (bobine allumage) peu elle être défaillante elle possède trois fils es que deux ne serai pas dédier a l’emplacement de labre donc du piston se qui donnerai l'étincelle et ouvrirai l’injection au passage


Le rotor et "la" bobine d'allumage, ça n'a rien à voir. Déjà, parce que tu as généralement une bobine par cylindre. Et les 3 fils qui sortent de l'alternateur (que tu appelles "rotor"), c'est le courant triphasé produit par l'alternateur, qui va au régulateur-redresseur et qui, ensuite, charge ta batterie. Donc, rien à voir avec l'allumage d'un cylindre.

alex1402 a écrit:
jai un souci sur un cylindre qui ne donne pas d’allumage plus exactement le cylindre droit [...] toujours le même problème je sèche la moto donne pas tien le ralentie cale a la décélération par moment


Faut dire que tu n'es pas facile à lire... Un petit effort ?

Questions :

1) est-ce que ta moto tourne ? au ralenti ? en régime ? En fait, c'est quoi, le symptôme exact (en français, avec quelques points et quelques virgules) ?

2) est-que, quand elle tourne, un des tubes d’échappement reste froid ?

3) as-tu essayé de sortir la bougie du cylindre droit et de regarder qi elle faisait des étincelles ?

4) sur ta moto, bobines séparées (gros fil de 5 ou 6 mm de diamètre qui arrive aux connecteurs de bougies) ou bobines "crayon" (2 petits fils d'un ou 2 mm) ?

5) as-tu essayé d'intervertir les connecteurs de bougies ? (en les débranchant de leurs fils ?)

6) elle roule ? si oui, passe faire un tour à l'atelier, on jettera un œil...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:31 Sujet du message:


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Messages: 9
Ville: pinsageul
dsl elle tourne au ralenti,elle monte dans les tourne tré mal, l’échappement et tiède coté droit ,alors que le coté gauche et bouillant comme il doit l’être

j'ai remplacé les deux bougie

se son de bobines crayon ,je les et changé de cylindre c'est pareil

tous les contacte on été passé au nettoyants
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:34 Sujet du message:


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Messages: 9
Ville: pinsageul
quand a roulé avec ma femme et tombé, et moi c pas passé loin ,suite au comportement du moteur , a la décélération ou a la coupure des gaz

quelque raté ,et en basse vitesse peu calé
 
 
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alex1402 Message Posté le: Dim 24 Juil 2016 23:38 Sujet du message:


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Ville: pinsageul
merci pour les info de l’alternateur
 
 
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