Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
28/05/2017: balade catastrophique: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 7:58 Sujet du message: 28/05/2017: balade catastrophique: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/05/2017: balade catastrophique.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 7:59 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Les ballades catastrophiques c'est rigolo !!!!! ca balance.gif escrime.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Vous etes bien rentré?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
ah oui oui, on est bien rentré.
Impeccable!
par contre il faut bien dire une chose: une Hayabusa ça avance pas tant que ça!
icon_arrow.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:17 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
au fait Barth, tu as une bonne excuse pour expliquer ton absence?
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
J'étais en espagne 5 jours de routes et 2200km je sais pas si ça suffit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:40 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
ah oui tu m'avais dit, alors cool?
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:41 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
>kartman0480 : ça été le retour? pas trop en retard?
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 22:50 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Je vais pas pourrir le post. C'était top on en discutera la prochaine fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kartman0480 Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 9:57 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 17
Ville: toulouse
Hey!! Arrivé à temps, 16h40 je crois. Au top, dommage de n'avoir pas pu finir la journée avec vous les deux Loulou mais la grosse matinée à ce rythme était juste parfait, avec deux trois frayeurs mais le Z à encore besoin de moi^^
Un JMK en or massif,un steff au limite intergalactique, des virolos d'un autres monde, un paysage des plus magnifique!!! Franchement merci de m'en avoir fait baver, ca restera longtemps dans ma tête.
Vivement la prochaine
Encore merci JMK pour ce road catastrophique !!!
la bises!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 10:27 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Merci les gars !!! On peut compter sur vous pour faire un résumé qui donne envie. Non, ne me remerciez pas de vous avoir proposé de faire une journée de moto regalo, ni de vous montrer mes routes "cachées.... Laissez je vais le faire !

Nous sommes donc parti à l'heure ou presque avec déjà la ferme intention de ne pas respecter le plan établi... Et ça c cool 😎 car on a improvisé une ballade qu on aurait pas fait autrement
Évidemment on pouvait pas savoir à l'avance que steff est un bouffeur de virolos, et il en veut le coco. Du coup cartman a fais drapeau derrière.j'ai bien sûr pris soin de le garder à portée de rétro qd même. Dans le style c était sa première et il s en est bien sorti.... Jusqu'à ce qu on arrive à la d613 (elle est belle cette route)
Là j'ai fais passer tout le monde devant comme je rame.....
Et c'est comme ça que poussent les sourires: en s amusant. Les petites routes des Corbières sont assez pourries mais qd on passe de la terre à la mer c'est juste magique (ça vaut l arrêt photos.) Et c était cool jusqu'à Leucate où le sandwich s est transformé en resto sur la place du village (désolé pour ces changements de dernière minute) puis cartman nous a quitté comme prévu pour rejoindre sa moitié à Toulouse Salut à toi et respect. Tu es officiellement capable de suivre n importe quelle ballade, rapide ou pas, longue ou pas. Et donc à très bientôt j'espère !!!
Pour la suite on peut pas tout dire ça risque d'être censuré
En tout cas on confirme que de Tuchan à Quillan on peut passer des journées entières à s amuser comme des petits fous, de la grosse route à courbes qui donnent le sourire en passant par les routes avec de l herbe au milieu. Des forêts magnifiques pour rouler à l hombre. Et des stations service implantées au milieu de rien du tout. Tellement qu on a oublié de surveiller l horloge. Alors tant pis obligé de se taper le col de quillan, Puivert mirepoix. Pour une fin toute en douceur et le verre de l amitié au lac de la ganguise et là Ho surprise. !!!!!????? Y avait shaskar (qui n est pas encore réparé) avec de la famille. Ayant reconnu les motos sur le parking, il est venu nous faire coucou 👋 et c'est cool !!!!!!
Merci à stef et cartman pour leur participation. Pour la bonne humeur et la véritable " mauvaise foi motarde " authentique,. Et pour les coup à boire à la fin aussi
Je kife ce genre de journée, on recommence quand vous voulez !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 10:29 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
jmk a écrit:
Merci les gars !!! On peut compter sur vous pour faire un résumé qui donne envie. Non, ne me remerciez pas de vous avoir proposé de faire une journée de moto regalo, ni de vous montrer mes routes "cachées.... Laissez je vais le faire !

Nous sommes donc parti à l'heure ou presque avec déjà la ferme intention de ne pas respecter le plan établi... Et ça c cool 😎 car on a improvisé une ballade qu on aurait pas fait autrement
Évidemment on pouvait pas savoir à l'avance que steff est un bouffeur de virolos, et il en veut le coco. Du coup cartman a fais drapeau derrière.j'ai bien sûr pris soin de le garder à portée de rétro qd même. Dans le style c était sa première et il s en est bien sorti.... Jusqu'à ce qu on arrive à la d613 (elle est belle cette route)
Là j'ai fais passer tout le monde devant comme je rame.....
Et c'est comme ça que poussent les sourires: en s amusant. Les petites routes des Corbières sont assez pourries mais qd on passe de la terre à la mer c'est juste magique (ça vaut l arrêt photos.) Et c était cool jusqu'à Leucate où le sandwich s est transformé en resto sur la place du village (désolé pour ces changements de dernière minute) puis cartman nous a quitté comme prévu pour rejoindre sa moitié à Toulouse Salut à toi et respect. Tu es officiellement capable de suivre n importe quelle ballade, rapide ou pas, longue ou pas. Et donc à très bientôt j'espère !!!
Pour la suite on peut pas tout dire ça risque d'être censuré
En tout cas on confirme que de Tuchan à Quillan on peut passer des journées entières à s amuser comme des petits fous, de la grosse route à courbes qui donnent le sourire en passant par les routes avec de l herbe au milieu. Des forêts magnifiques pour rouler à l hombre. Et des stations service implantées au milieu de rien du tout. Tellement qu on a oublié de surveiller l horloge. Alors tant pis obligé de se taper le col de quillan, Puivert mirepoix. Pour une fin toute en douceur et le verre de l amitié au lac de la ganguise et là Ho surprise. !!!!!????? Y avait shaskar (qui n est pas encore réparé) avec de la famille. Ayant reconnu les motos sur le parking, il est venu nous faire coucou 👋 et c'est cool !!!!!!
Merci à stef et cartman pour leur participation. Pour la bonne humeur et la véritable " mauvaise foi motarde " authentique,. Et pour les coup à boire à la fin aussi
Je kife ce genre de journée, on recommence quand vous voulez !!

Et bien sûr merci à jmk qui est un organisateur très gentil et efficace !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 10:30 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ps. Steff il avance pas avec sa trottinette
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 11:56 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Hé ben, j'aurais bien aimé être là...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 12:23 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Aussi balèze pour organiser les balades que d'en faire le compte-rendu! trop fort ce JMK!

j'ai vraiment kiffé cette journée, dommage que Kartman n'ai pas pu rester avec nous, car l’après midi était juste HA-LU-CI-NANTE!
les Gorges de Galamus, le nid d'Aigle de Peyrepertuse, le col de Quillan et j'en passe: Excellent!

Trois remarques:
1: JMK considère que le GPS c'est trop lent et que la carte routière prend trop de place. Résultat: il a implanté la cartographie France dans sa tête et ça marche trop bien!
2: JMK pense d'abord à la sécurité routière: ne vous étonnez pas si il vous coupe la route en plein élan pour vérifiez le bon fonctionnement de vos freins! LOL!
3: parfois, il faut savoir rentrer par le chemin le plus court.

C'était bien cool quand même, a refaire!
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002