|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
exclu....les débuts de miss schroumpette en TT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri | Posté le: Sam 24 Avr 2004 19:34 Sujet du message: exclu....les débuts de miss schroumpette en TT | |||||
Invité |
ayé
elle est devenue une crotteuse avec son nouveau monstre bleu 85yz-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 348 fois 85yz-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 349 fois 85yz-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 351 fois |
|||||
|
||||||
twinette | Posté le: Sam 24 Avr 2004 21:28 Sujet du message: | |||||
Invité |
Hey va falloir lever les coudes Miss in Blue....
Passée du côté obscur de la gadoue....pfffuuuuu |
|||||
|
||||||
La DuF | Posté le: Sam 24 Avr 2004 22:58 Sujet du message: Re: exclu....les débuts de miss schroumpette en TT | |||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
???!!!!!
total respect. La DuF |
|||||
franck | Posté le: Sam 24 Avr 2004 22:59 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Bravoooo scsphchtroumfette ! Je suis impatient de te voir avec de la bouillasse jusqu'aux oreilles.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Kinou | Posté le: Sam 24 Avr 2004 23:09 Sujet du message: | |||||
Invité |
Ho yes....
Dis tweetwee c la 250Wr dont tu me parlait ?? decidement, faut ke je passe chez toi pour gouter a ça!!! |
|||||
|
||||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 24 Avr 2004 23:42 Sujet du message: | |||||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
de cette façon quand elle prendra un chemin de terre, on pourra se dire qu'elle l'a fait exprès !!!
ok ok j'y vais... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
schtroumpfette | Posté le: Sam 24 Avr 2004 23:47 Sujet du message: | |||||
Invité |
Tout d'abord, vous remarquerez que le monstre est BLEU !!!!!
Bon d'accord, y'a pas encore l'équipement complet du parfait crotteux : pantalon, protection type footballeur américain, casque .... et bien entendu boue
Alors pour ça, pas compliqué : un peu de pluie, un endroit un peu boueux et vue ma taille, ça arrive très vite aux oreilles même sans TT
Euh non, les escabeaux et les petites roulettes sont pas fournis avec C'est juste un 85 cm3 M'enfin ça arrache déjà beaucoup Et puis pour tout ceux qui hésiteraient encore à devenir crotteux, ben croyez moi c'est d'enfer Je crois que je vais en rêver toute la nuit mais Laurent veut pas que je dorme avec mes nouvelles bottes _________________ |
|||||
|
||||||
twinette | Posté le: Dim 25 Avr 2004 1:04 Sujet du message: | |||||
Invité |
Facile, tu prends ton duvet et tu vas dormir au garage............avec tes bottes de Star Wars et ta blue brêle.............que tu ne démarres pas pour faire berceuse......... (les voisins vont pô aimer du tout !). Spécial Airwaves : quote] Dis tweetwee c la 250Wr dont tu me parlait ?? [/quote] Euh, la 250Wr la selle culmine à environ 1 m de hauteur ! Un truc pour grandes jambes Tout à l'heure, dimanche après-midi, essai possible au circuit de cross de Villefranche (coordonnées Cricri's family dans la BDD pour caler un rendez-vous ). Bizzzzzzz |
|||||
|
||||||
Sky | Posté le: Dim 25 Avr 2004 10:16 Sujet du message: | |||||
Invité |
Féloch à toi miss bleue.... pour info mes plus grosses eclates en becane c'etait aussi sur un 80 (YZ) !!!
have fun!!!! |
|||||
|
||||||
schtroumpfette | Posté le: Dim 25 Avr 2004 11:09 Sujet du message: | |||||
Invité |
85 Yz s'te plait !!! pas un vulgaire 80 ! |
|||||
|
||||||
Kinou | Posté le: Dim 25 Avr 2004 11:51 Sujet du message: | |||||
Invité |
ça va je suis equipé de ce coté là......pas besoin d'un yz80 (patapé, patapé...) Merci tweenette de la proposition, je la garde derriere l'oreille (kinou, k'a trop envie de manger de la terre ) |
|||||
|
||||||
schtroumpfette | Posté le: Dim 25 Avr 2004 12:21 Sujet du message: | |||||
Invité |
T'es pas non plus obligé d'ouvrir la bouche en grand ! |
|||||
|
||||||
twinette | Posté le: Dim 25 Avr 2004 12:29 Sujet du message: | |||||
Invité |
Si, si..... le 250 cross ou enduro, ça allonge tellement les bras, que t'es en apnée..... et après tu reprends ta respiration en grand ! Un truc de brutes ! BIZZZZZZZZZ |
|||||
|
||||||
Kinou | Posté le: Dim 25 Avr 2004 13:09 Sujet du message: | |||||
Invité |
Yes yes j've avoir des bras de 2m..ça doit surement servir !!!! |
|||||
|
||||||
cricri | Posté le: Dim 25 Avr 2004 19:17 Sujet du message: | |||||
Invité |
elle est des nôôôôtre
elle s'est retournée comme les zôôôôtres hé hé, c'est le métier qui rentre, hein |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |