Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade du 6 Juin cricri approuved
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 8:52 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Une journée excellente !!! Des petites routes, avec les cailloux, les graviers, les pommes de pins, sublimissimes même si certains pisse-vinaigre (à l'échalote, 'sssspa ?) ne les ont pas appréciées à leur juste valeur... Des coins paumés de chez paumé... La vue du Pic de Nore, géniale, même si on voyait pas les Pyrénées... Putagnier, qu'est-ce que c'est beau, la montagne noire !!

Chuis tout cassé. Mais faut dire qu'on a souffert... tiens, agad... (4 mégots, désolé, c'est du QuickTime, mais je sais faire que ça)

La DuF

PS : Tiens, BoZ, rien que pour toi...


Dernière édition par La DuF le Lun 07 Juin 2004 11:02, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 10:42 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi !!! Un grand merci à la Cricri family yeah.gif pour ce road de toute beauté yeux_en_coeur.gif , un grand merci à Dan pour avoir pris notre sac (de 20 kg facile) tout le trajet et avoir fait de belles étincelles yallah.gif , et enfin un grand merci à tous ceux qui sont venus pour avoir partagé cette journée superbe icon_cool.gif !!!!

Et puis bravo smack.gif à mon SDS qui a eu un peu peur lors de mon freinage en glisse façon supermot icon_eek.gif mais qui compte toujours passer son permis cet été !!!

Dis on y retourne bientôt ????
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 14:12 Sujet du message:

Invité


ben moi pareil, exellente journée.
même si a ce niveau je peut pas contrarié ducat-man, 1 journée cri-cri road aprouved, et je suis plus K-C que le w-end dernier@1200 bornes de bourres...

bon Cri-cri, t'as vu que même avec Erwan j'arrivais a rester DTC ? bon c'est plus dur qu'avec le TRX.. lol
sauf que maintenant je peut te mettre 50m a chaque bout droit, mais c'est pas drole..
j'vais peur de me privé de mes petites bourres avec mon cri-cri, ouf, ca va je peut le suivre sur ses Road-made-in-cricri..

les poignet dans le lac.. j'aurais du.. lol
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 14:28 Sujet du message:

Invité


Ze bebert a écrit:
ben moi pareil, exellente journée.
1 journée cri-cri road aprouved, et je suis plus K-C que le w-end dernier@1200 bornes de bourres...



Comment ça 1 journée ?

Le road "sportive" l'était nickel (sauf si on se perd, qu'on prend le GR, qu'on laisse David en haut d'un arbre : c'était le message du jour sur mon portable à 12h35 quand ils se sont paumés !)

Y'avait juste 18 kms de virages entre Mazamet et Pradelles (D54)........

Bon, après, pour mériter sa binouze, vous avez eu droit à quelques kms d'une spéciale de rallye, OK, mais ça fait pas la journée , ça ! lopette.gif


Pour PIETON kiveu recommencer : ben, garçon, c'est quand tu veux ! Faut reconnaître que ce sont des routes idéales pour ton DR.........


BISES
 
 
Répondre en citant
 
DAN Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


Des journées comme ca quand vous voulez .Les routes le paysage les paticipants tout était impecable . En plus quel plaisir de suivre Cri Cri .GENIAL!!! Quand tu veux je suis là, il me reste de la bequille à frotter encore .
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


Un compte-rendu un peu détaillé, juste pour le fun et se rappeler cette chouette journée:

6 juin 2004 TATAINTATATATTAIN - D-DAY

"les barges des Alliés approchent des côtes françaises"

**TAIN kic'est k'a mis la chaîne Histoire ?????

C'EST BALADE MOTO moto.gif TODAY !

8H45 : c'est la blue family qui débarque, gueules enfarinées:
"-Euh, au fait, ce midi, c'est prévu koi ????
pfuuuuu tronconneuse.gif LES BOULETS X 2

Ca fait 3 mois konkrie "Pic-Nic au pied du Pic de Nore".....Faut rajouter de la barrette-mémoire là !

Il y a encore 3 conneries dans mon frigo - zou on improvise: 2 sandwitchs, 1 paquet de chips (dur: y'aura plus rien pour l'apéro de ce soir) 2 crèmes mont-blanc (pfuuuu le dessert de Trollounet) 1 pomme...............et 1 raton laveur........ (c).

Cricri pense aux éventuels angoissés de l'heure et fonce au rendez-vous de Super U accueillir les z'eureux participants :
Dan et son BM - Piéton & Sandalette/Sophie et Ze DR - Jacques et son B12 - Christine et son 1400 GSX - Schtroumpfette & Tortue Géniale en ZeuZeu REU, Trollounet, Cricri & son W650 et ma pomme & sa Suze (aux couleurs de ladite liqueur).

KIKON attend ? bon, on leur laisse un moment..........le temps que la gendarmette nous visualise bien de l'autre côté du rond-point.

Et Mister Kagoo fait son apparition à 9H 25 : - " Nan, nan, enlèves pô ton cax, on y va ! "

Direction St Fé, par les collines bien sûr, on passe à Renneville, COUCOU la péniche SURCOUF bientôt Frog & Snake te rendront une visite, 1° virages, vue dégagée sur les éoliennes d'Avignonet à notre gauche, les Pyrénées à notre droite bien visibles même un peu ennuagés et la ligne de la Montagne Noire en face, redescente par la course de côtes vers la RN113 qu'on recoupe, encore plein de virages jusqu'à l'autre course de côtes qui monte à St Fé.

LE DOMINO : Miss Chinchette et son CBR a fait connaissance meusieur.gif de The LA DUF et son CX500 devant 1 café : allez, nous aussi un ti café ........merdummmmmm fouilage de poches : fauches.gif vides , pô de porte-monnaie
HELP LA DUF TU M'INVITES ?
Euh, me réponds pô surtout ! .........
Ah je vois, l'est bien trop occupé à photographier Cricri qui nous fait un streap ! si, si , sa genouillère le gêne [Ouf, l'a écouté les consignes - a mis un maillot de bain - les bonnes moeurs sont sauves !].

-" Bon, c'est pô tout ça........on s'balade ou pô !"

Les Cammazes-Saissac (euh, on la retire de tout autre road, l'est pourrie, trop défoncée) arrêt essence à la pompe avec vue sur les Pyrénées. AH ! C'est pô de la station-essence de lopette !

Salsigne, Lastours et ses châteaux / Pause pipi bienvenue ...........évidemment dans la terre et la caillasse c'est plus drôle, hein Cricri ? Piéton ricane sous le cax, La Duf et DAN aussi :

-" Quoi c 'est pas quelques cailloux et de la terre ravinée ki vont nous arrêter !"

Changement de paysage, incursion dans le Minervois, ses vignes et ses oliviers et puis, à nouveau la montagne, les virages, Cabrespine et sa route serpentant au bord de la rivière (Oui Bébert, ils ont bien enlevé tous les graviers, z'ont juste laissé les panneaux.......histoire de faire peur aux touristes.........).

Dernier tronçon, les 11 kms de montée jusqu'à Pradelles-Cabardès........je sens que Schroumpfette glissouille derrière, et pourtant, j'essaye de pô trop brusquer les changements de vitesse ou d'angles ou les freinages mais damned.......Rien à faire.........strapontin SV c'est définitivement "Orangina, secouez-moi, secouez-moi!" aaaaaahhhh.gif

OUH, LE LAC............SUPER............

Bon, il est 12 h 45 : MAIS OU SONT LES SPORTIVES ?????? ILS DEVRAIENT ETRE DEJA LA !!!!!

Allez, le message de Bébert de cette même heure, dans le texte:

"Isa, c'est Bébert ! Bon, j'ai suivi ton road, et, si je suis bien ton stylo on est sur un GR,
bon, on l'a essayé, mais euh, bon, y'a David qu'est tombé d'un arbre alors on est un peu emmerdés là !
Le temps de trouver la bonne route et on arrive.
Faites chauffer le Ricard ! "

13H15 Gros bruits au loin..............et allons-y, ils continuent de se paumer...........dépassent le lac............et reviennent............On rigole, les panneaux "Plan d'Eau" sont pourtant bien situés et bien visibles......le stress sans doute..........car on peut témoigner.........ils allaient même pô vite dans le village..........bruyants mais à allure raisonnable !

SALUT LA FINE EQUIPE : dans le désordre : ZeBébert et sa Erwan, Suzuki.full et son Gex, Julien & sa copine en 636, Djé et Pégase, Pinkfish et son Z750 et la Ducat's family avec le 749 FILA pour Ducatman et la 1000 Monstro pour Ducathy.

Va falloir vous garer dans l'herbe, hein, avec les autres...........

Nouvel handicapé du pique-nique: tronconneuse.gif ZeBébert ! les mains dans les poches, fô dire y'a pô beaucoup de place sur une R1.....heureusement, il reste quelques provisions, il n'a rançonné personne.

Suzuki.full se déchausse icon_eek.gif et nous exhibe ses splendides chaussettes DUCATI, si, si, il a osé, il a relevé le défi !

Alors, au fait, ce lac, l'eau elle est bonne ?
Nan, Schtroumpfette ! arrêtes de hurler..........ce sont pas des aliens ! mais des têtards . Ca mord pô, promis. Kagoo (notre presque véto) tente de raisonner la Miss.....Rien à faire. Trollounet nous prouve qu'il écoute à l'école :
-" Mais si, c'est pô dangereux les têtards, c'est les bébés grenouilles!
- Merci, garçon, on savait !"
Avec tout ce raffut, nous ont reveillé lesdites grenouilles et on a droit à un concert gratuit de roucoulades de batraciens !

De l'eau froide + des gens facétieux = ????? gne.gif Gagné ! Arrosage + trempage + tentative de noyade !

Entretemps, le reblochon a attaqué La Duf qui se tente une sieste, pour faire passer le fromton (qui a bien du mal à passer, nouveau concert gratuit, en plein air pour vents en tous genres !) mais Cricri ne s'en laisse pas compter :

-"Bon, les lopette.gif , on va voir là-haut la Méga-Vue ??
- YEEEESSSSS" ON FONCE .
C'est vrai qu'elle est bien la montée, jusqu'à la vue terrible : j'espère que les photos.gif sont bien ! [Euh, BOZ c'était un plan photo pour toi, t'aurais pu faire un effort et viendre, hein.....]

Ceux restés au lac ont tenté de négocier un café auprès du groupe de chasseurs qui avaient loué la guinguette pour faire ripaille..........en vain..........Euh, va falloir trouver un troquet ou sinon il y a de la rébellion dans l'air !..........mouais..........le plus près, c'est au Martys (l'auberge du rallye des mille châtaignes) et c'est donc une route Cricri's approved (en partie une spéciale du Rallye de la Montagne Noire).

On zigouigouite jusqu'au troquet..........les commentaires sont divers à l'arrivée (d'un extrême à l'autre d'ailleurs) vous les avez dans les posts déjà écrits (hé, hé) :
MAIS NON C' ETAIT PAS UN PIEGE, il y avait du goudron partout, des traces de dérapage des voitures de rallye, le ruisseau qui cascadait dans les rochers, les petits murets en pierre, les vieux lavoirs et autres.........+ le soleil qui jouait entre les feuilles des arbres, si, si, c'était très chouette !

ALLEZ, les sportives redescendent sur Mazamet par la belle route, accompagnées de LA DUF qui a besoin d'essence (merde, pô assez d'autonomie son CX).
SALUT / BONNE ROUTE / RENTREZ BIEN !

On repart par les virolos...............RAAAAAHHHHH la descente par la D56 jusqu'à LaBruguière.............. tefou.gif
-" T'ATTAQUAIS TOI ?????????????"

Promis Piéton, on y retourne, on fait la montée et la descente !

Euh, à Labruguière, on repart vers St Fé par le road des sportives, vu la gueule du pneu du ZZR, on joue la prudence. La route est un peu chiante, le w650 nous oblige à des vitesses légales, EUH TANT MIEUX, car du coup nous faisons risette aux voitures des sarko-boys en embuscade !

Ca se paume à REVEL, on se largue aux carrefours, mais, euh, pourquoi ils partent comme des tabanards vers Toulouse, fô dire Aurevoir à Chinchette. On se regroupe à l'Intermarché de St Fé (essence) .......on attend des nouvelles de Piéton/Sandalette et Christine.............portable/messagerie (vous connaissez la manip'). 1/2 heure s'écoule et là, NOUVELLE SURPRISE.............le gang des sportives !

LA C EST PAS POSSIBLE ! Z ONT FAIT KOI ???? Je le crois pas ! Ils ont pris la route la + droite, et on est là bien AVANT ? PFFUUUU icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Z'ont réussi à se paumer ENCORE en faisant MAZAMET / REVEL par les grands axes............qu'ils avaient empruntés le matin même ?????

BON, une méga-glace AU DOMINO pour terminer la journée.........pendant que Dan, Jacques et Cricri foncent (paraît même qu'ils ont joué à Collin MacRae! et pô sur Playstachion.....pô sérieux ça Messieurs! ) au Super U de Villefranche retrouver Piéton, Sophie et Christine et ensuite rentrer pépères.


OUH LA ! TROLLOUNET L'EST 19 H ...........Y' A ECOLE DEMAIN, ON RENTRE !


N'EMPECHE : POUR UN D-DAY C'ETAIT UN D-DAY
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 0:04 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
super CR twinette ! icon_razz.gif

PS: euh....ducatman, c'est pas une 749 sa bécane, hein! c'est un 999, voyons twinette! si il voit ca......
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 0:24 Sujet du message:

Invité


bien content que ça ait plu à certains icon_biggrin.gif

on y retourne quand vous voulez.
d'autant plus, si on arrive à s'organiser avant, en fonction des envies de chacuns (fréquence des pauses, autonomie, patati patata)

pour les p'tits bras en sportives icon_wink.gif z'aviez qu'à vous occuper de votre road icon_biggrin.gif
pasque moi je vous en trace 50.......mais à la vitesse ou vous roulez (ou vous vous paumez surtout - en ligne droite de surcroit - ) icon_lol.gif on y arrivera pas icon_rolleyes.gif

pour ma part, super souvenirs et grands moments d'arsouilles (*****lé d'R1 gavée de cheveaux icon_biggrin.gif j'peux pas lutter, y'avait encore trop de bouts droits et pas assez de graviers icon_lol.gif , j'vous prépare la revanche icon_lol.gif )

heu......respect Bebert icon_biggrin.gif et merci pour la démo de trial en R1....sisisi et dans l'herbe glissouillante en plus.

merci aux 2 furieux avec qui je suis redescendu de St Fé à vitesse supersonnique sur 2 ornières de goudrons entre le sable.......dur dur les gars hein icon_biggrin.gif , respect quand mème, car là j'avais un net avantage icon_mrgreen.gif
c'est ma spéciale d'entrainement fume_un_pete.gif
un p'tit bravo pour le B12 surfant sur les woops de la route de Saissac, j'crois que meme le pilote touchait plus la bécane icon_biggrin.gif

icon_biggrin.gif @ bientot les jeunes
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 10:33 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif super cr tweetwee...merci de nous avoir fait partager cette journée icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 11:04 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif En lisant ton CR, j'ai revécu cette journée !!! yeah.gif Merci Twinette !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 12:07 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
ca y est, j'ai posté mes quelques photos photos.gif

@+ducatman moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 13:18 Sujet du message:

Invité


exellent CR.. bon pour donner une exuse au sportive, c'est moi qui ouvrais la route..
avec une carte photocopié ou tweenette m'avais surligné au stilo une route qui passais par un GR !! c'etait pas un picnic c'etait " les randoneur " avec Ze bebert dans le rôle de poulvorde...
mais quel exellente journée.. made in cricri family's organizaicheun...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 14:57 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh j'dirai pas ça moi mais bon... costaud.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





culs.jpg

culs.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 15:05 Sujet du message:

Invité


pffff.gif Pffffff j'en ai marre....... pffff.gif

baffe.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 15:34 Sujet du message:

Invité


A lire ton CR Twinette, je me rends compte de plus en plus que j'ai râté un gd moment de plaisir avec vous...
Mais j' espere encore rouler avec vs un de ces quatre !
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002