Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma ducat 999s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 9:58 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
guignolriders a écrit:
...genre MV ou Benelli ! quoi que c des 4 pattes ?

Benelli, des quatre pattes ???? icon_eek.gif

Des plumes et du goudron, vite !!!!


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 11:04 Sujet du message:

Invité


Faut juste verifier son moteur regulierement si tu commences a bidouiller dedans pour en tirer la "quitesence" (<--Pas sur de orteaugrafe icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 12:56 Sujet du message:

Invité


Merci pour les infos Rider! Faudra bien que j'essaie une Ducat un jour!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 13:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Titou a écrit:
suzuki.full a écrit:

euh...désolé, un 1000 GSX-R (mais aussi un CBR 1000 et un ZX-10-R) a + de couple qu'une 999


La GSXR et la 1000 RR oui mais pas la Kawa avec 88Nm à 6700 RPM
102 Nm pour la 999 à 8000 RPM; 115 à 8500 pour la CBR; 114 à 8000 pour la GSXR....


Titou, la ZX-10-R a plus de couple que le 1000 GSX-R ------->11.3mkg contre 11.2mkg pour le gex. icon_wink.gif


un 4 cylindres a + de couple (dans ce cas-là évidemment) sur le papier, mais aussi en réel!! La différence est que le couple est disponible beaucoup plus tot avec les twins (plus bas dans les tours), chose que j'ai corrigé en modifiant le pignon de sortie de boite (50 francs). En gros,face à un gros 4 cylindres (bien réglé en transmission), la 999 restera derrière sur toute la plage d'utilisation du 4 pattes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:28 Sujet du message:

Invité


[quote="Bilou"]
guignolriders a écrit:
...genre MV ou Benelli ! quoi que c des 4 pattes ?

Benelli, des quatre pattes ???? icon_eek.gif

Des plumes et du goudron, vite !!!!

ahh hj'ai eu peur, j'ai cru que j'etait tout seul... boaa depuis que j'ai apris que ducat tournais en 4 pat's en compet... bof..
pis une machine de course homologué pour la route, j'en avais une.. maintenant c'est spyke la pilote d'ailleur...

enfin, sinon moi je dit trop rien.. le dessin de la moto est jolis, mais sans plus, quand au performance, ben j'ai pas testé alors je dit rien..
( ducat'man, guignolerider, les clefs..... ) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 15:18 Sujet du message:

Invité


Autant pour moi, j'avais choppé les chiffres sur moto mag mais ils ont du se bourrer.
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 16:25 Sujet du message:

Invité


Titou a écrit:
Autant pour moi, j'avais choppé les chiffres sur moto mag mais ils ont du se bourrer.

heuuuu.gif En général, Motomag teste des machines en config 100CV... La différence vient peut-être de là !
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 16:49 Sujet du message:

Invité


Tant que nous sommes dans les affaires de couple je me demande si une augmentation de 1 m/kg ça se ressentait. J'ai bien envie de mettre un kit Dynojet sur ma Dayto.
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 17:17 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
Titou a écrit:
suzuki.full a écrit:

euh...désolé, un 1000 GSX-R (mais aussi un CBR 1000 et un ZX-10-R) a + de couple qu'une 999


La GSXR et la 1000 RR oui mais pas la Kawa avec 88Nm à 6700 RPM
102 Nm pour la 999 à 8000 RPM; 115 à 8500 pour la CBR; 114 à 8000 pour la GSXR....


Titou, la ZX-10-R a plus de couple que le 1000 GSX-R ------->11.3mkg contre 11.2mkg pour le gex. icon_wink.gif


un 4 cylindres a + de couple (dans ce cas-là évidemment) sur le papier, mais aussi en réel!! La différence est que le couple est disponible beaucoup plus tot avec les twins (plus bas dans les tours), chose que j'ai corrigé en modifiant le pignon de sortie de boite (50 francs). En gros,face à un gros 4 cylindres (bien réglé en transmission), la 999 restera derrière sur toute la plage d'utilisation du 4 pattes.


Ok quant tu veux mon garcon ! j'ai 7 gxr1000 FullPower donc une bien bien travaillé qui ont sucé ma plaque ! enfin sur un départ 400 métres en Run quoi ! sur Bordeaux vous savez on a une piste de Run !!!!
j'ai aussi 2 zx12r
et 9 R1
Jamais battu encore par ces machines ? peut etre que c'eest pas une histoire de couple !.??????

après 500 mètre je mange c'est vrai . j'avoue je me fais déposé graveeeeeeeeeeeeee !
mais à la vitesse sarko je roule aussi vite en pointe que tout le monde .......

AH pardon je rectifie une fois je me suis fait avoir par une zx12r !mais j'ai loupé la seconde
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 17:20 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
guignolriders a écrit:
...genre MV ou Benelli ! quoi que c des 4 pattes ?

Benelli, des quatre pattes ???? icon_eek.gif

Des plumes et du goudron, vite !!!!


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)


Oups mea culpa ! pas fais exprés !!! dsl
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 17:24 Sujet du message:

Invité


Restons zen mes frères, tout le monde sait bien qu'on achète pas une ducati pour pourrir le monde du deux roues. Tout le monde sait aussi que Fogarty mettait des tannées avec sa ducati aux 4 pattes en envoyant sur le couple. Moi personnellement j'ai déposé un 125 DR Suzuki débridé, préparé et (béatifié par le Pape) à mort: 20 m/kg et 160 ch à 18500 RpM : ben j'ai eu du mal quand même icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 17:33 Sujet du message:

Invité


Je suis Zennnn pas de problèmes ! mais j'ai passé mon année dernière a prouvé cela à plein d'amateur de monstreeeeeeeeeeeeee ! bon je me suis calmé ! mais bon je crois que finalement le vrai couple c'est le pilote ....
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 17:51 Sujet du message:

Invité


guignolriders a écrit:
mais bon je crois que finalement le vrai couple c'est le pilote ....

Et sa moto...

Tout à fait d'accord avec toi !!! icon_mrgreen.gif

 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 19:46 Sujet du message:

Invité


C boooo L'amour !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 13:10 Sujet du message: Re: Ma ducat 999s

Invité


guignolriders a écrit:
Attention: Machine d’exception !!!!

...

Le confort est celui d'une vrai Superbike, c'est à dire inexistant. C'est pas ce qu'on lui demande, les suspensions Ohlins jouent leur rôle à merveille.

...

.


C'est un peu ce qui m'a retenu au dernier moment avant de renoncer à acheter un 749....
Se retrouver au milieu du trafic avec une pistarde je trouvais ça dommage.
icon_neutral.gif

Il semble que c'est une question d'habitude le côté selle dure.

Sinon la 999 c'est pour moi ce qui se fait de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002