Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kinou et Feufollet au pays des crotteux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:23 Sujet du message: Kinou et Feufollet au pays des crotteux

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Par cette belle soirée d'été, la cricri familly nous avait invités à gouter aux joies du TT.
Ca faisait déjà plussieurs mois que l'envie me titillait de gouter aux pneus crantés.

Je rejoins Kinou dès la sorite du taf au point de rendez vous et Gaz ... (enfin pas trop la RN 113 c'est pas du bonheur ) jusqu'à villefranche ou twinette nous rejoins en boitaroues (le SV est sale icon_lol.gif )

Dès l'arrivée une bonne pente gravilloneuse nous attends (la montée devant le maison) histoire de nous prévenir : on va pas rouler sur du lisse ce soir !!!! icon_twisted.gif

Trollounet est déjà sur le PW prêt à me le prêter et le pampera est juste à côté pour Kinou.
Après un petit verre réparateu, Tweetwee et trollounet nous font chauffer les engin : regards mi figue mi raisin avec Kinou ... ouuuppps s mais ou on va là !!!!! icon_confused.gif

On s'équipe et direction le jardin. Trollounet avec sa maitrise des lieux nous explique le parcours et après quelques conseils avisés , nous "fonçons" a travers les arbres , enfin foncer c'est un grand mot déjà je suis pas cap' de passer la seconde alors icon_sad.gif Mais peu à peu ça commence à venir quelques sensations de glisse jusqu'aà PATATRAS !!!! Et bing feufollet par terre morte de rire icon_mrgreen.gif Bah vi les accélération brutales sur le poussière ben ... ça glisse !!!

Ca y est Twinette j'ai mis ma trace dans ton jardin banane.png

Après quelques tours ca va super bien, j'essaye de freiner en virage pour glisser c'est cooolll helico.gif
Mais c'est un peu petit quand même le PW et mes pieds touchent le sol.

On sera fait une petite pause quand même parce que mine de rien ca fatigue ces engins là!!! fume_lunettes_noires.gif

Sur ce Cricri et fils ainé débarquent avec leurs monstres de puissance !!! Ils reviennent de 5 heures de ballades dans les chemins. Dont un contact brutal pour fils ainé avec un gros rocher dans le pied. icon_sad.gif

Ils en discutant je monte sur le pampera : tiens finalement c'est pas si haut ... tiens finalement c'est pas si lourd ... bon ben on va essayer le modèle au dessus alors icon_wink.gif

Les gars embarquent un kinou moyen rassuré dans le champs plein de paille à coté pour lui faire essayer leurs montures icon_eek.gif ALLEZZ KINOUUU


Bon c'est bien malin de faire la fière en regardant Kinou embarqué dans je ne sais quelles avantures avec les 2 fous du TT mais moi j'ai un engin à essayer et franchement moyen rassurée aussi tape.gif
Euh comment ça marche ce truc !!!J'entend vaguement la voix de twinette au desus du bruit du moteur me dire il faut rouler debout !!
Et me voilà repartie pour réausculer le jardin et ses bosses dans ses moinddres recoin! Et là le BONHEUR !!

Je m'éclates complement (pas trop vite quand même) à passer entre les arbres sous la corde à linge dans les virages bref : un pur moment de bonheur mtapprouved.gif :

Quand Twinette voit que je suis plus à l'aise à mon tour d'aller tester le champ pitie.gif MAIS EUHHHH

C'est encore plus génial, la paille fais glisser la machine de partout, je suis debout sur mes cales pieds à essayer de contrôler la glisse à l'accélération, au freinage !!! JE M'ECLAAAAAATES !

Kinou n'est pas en reste sur les machines de fils Ainé et de Cricri il goute aussi à ces super sensations !!!

Par contre on est MDR quand ils reprennnent leurs engins et partent faire les fous (bon OK là y a maitrise)


Puis Cricri va nous chercher l'engin de la mort qui tue !!! L'ancien 80 de fils ainé un truc qui pousse de folie (qui envoie du wooooood dirait Kinou icon_wink.gif )
Il part là dessus traverse le champ quasiment tout en wheel !!! Monte la côte en un rien de temps arrive en stoppie, repars comme un malade et reviens ... Avec un sourire ..... indescriptible des yeux plus que brillants ,un vrai mome qui viens de monter sur son joujou favori : je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un avec un sourire pareil .
A vous maintenant !

Aie aie aie , ben euh ... on va peut être revenir en deuxième semaine. Mais non mais non toute la cricri family s'est liguée contre nous icon_eek.gif Bon ben ...Kinou se lance c'est excellent !!!
Après son tour c'est à moi ... je passe vite sur mes 2 - 3 calages (bah vi quand on me dit allez accélère ... mais pas plus en rigolant ... j'ai tendance à me méfier moi lopette.gif )
Comment ca envoie trop du bois ce machin !!! Une fois parti ca s'arrete jamais je suis écroulée de rire sur l'engin, ca tire de folie et hop on se monte la cote ... et merde !!! Ca monte ce truc ... bon j'ai la mauvaise id de ralentir et bot bot bot ... calé en pleine montée icon_twisted.gif
Bon pas grave on tourne l'engin (cool c'est super léger ) et redescente en mode lopette parce que ca pousse quand même fort le bidule!



Je me suis trainée comme un escargot.gif mais je me suis completement éclatée banane.png banane.png banane.png

Un petit apéro barbeuk pour nous remettre de nos émotions en écoutant les péripéties de Cricri et fils ainé (tu te souviens la balade ou on est passé XX ouaip celle ou je me suis cassé (au choix poignet, pied, clavicule...) et un retours en douceur à Toulouse (au feu rouge : Hé Kinou!! J'ai envie de me mettre debout sur le fazer c'est normal ? icon_rofl.gif )

Et un gros dodo parce que mine de rien, plus c'est petit et léger, plus ça épuise !!!


UN GRAND MERCI à LA CRICRI family pour ce grand moment de bonheur gonzesse.gif

smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif



PS spécial thanks à trollounet pour le casque et le pret de la mot icon_wink.gif )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:28 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ah vi par contre j'ai oublié le réveil ce matin ... plus de bras et une boule de muscles ( comprend pas j'en ai pas d'habitude) bien nouée derrière l'homoplate droite !!! JE VEUX UN MASSAGGGEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:31 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
lol bé c cool tout ça !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:37 Sujet du message:

Invité


Que dire de plus que faire le con dans un champs avec des joebars comme la cricri's familly, C'EST DU BONHEUR en barre.

On s'eclatte au guidon de machines qui poussent velus, derapages, sauts, on a meme plus peur de tomber !! ( j'ai glissouillé sur un dérapage et paff, mais gentiment)

Pour les coups de blues, je conseille à tous une cure de YZ 85 banane.png
Mais ça exite un truc pareille ou la roue avant ne touche pas le sol meme en 5 eme.... icon_eek.gif
vi vi...c'est le yz 85.....ça envoie du wood, t'es en vrac sur le brelou...mais c trop bon icon_twisted.gif

MErci de tout coeur à vous nos crotteux adoré icon_razz.gif


Dernière édition par Kinou le Jeu 12 Aoû 2004 14:07, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:56 Sujet du message:

Invité


Arrêtez , on va avoir tous des histoires avec Schtroumpfette : Vous avez essayé un 85 YZ, le sien (faut le faire rouler de temps en temps.....durant les vacances "forcées" de la Miss in blue)..........

Et bon..... ça ENVOIE.......... Pour les photos.gif photos, on verra ça ce soir..............Mais promis, je les mets en ligne....

Spécial BOZ : Manquait le photographe.....j'ai raté la bûche de Feuf' et le rattrapage de gamelle de Kinou (bel effort du jeune homme ki a évité le coucher de 250Husky en demi-tour: figure difficile) parce que le numérique c'est bien..... mais ça met du temps à s'allumer icon_confused.gif

Vu leurs têtes réjouies banane.png et néanmoins fatiguées : le TT c'est + fort que TOA..... youpi.gif

A + .........


Dernière édition par twinette le Jeu 12 Aoû 2004 14:48, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:59 Sujet du message:

Invité


Moi j'ai hate de voir les photos car ça m'avait l'air génial comme aire de jeux le jardin de la Cricri's family icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:31 Sujet du message:

Invité


C'est clair que ce petit CR donne envie d'essayer ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:35 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
pppfff si j'viens c pour faire le kéké sur les machines pas pour faire des photos ... icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:49 Sujet du message:

Invité


ALEEZ KOA.........

Le Roi BOZ doit être CAP' de faire les 2........ Nan ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:45 Sujet du message:

Invité


un p'tit apercu




dscf0032.jpg

dscf0032.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 246 fois


dscf0028.jpg

dscf0028.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 247 fois


dscf0023.jpg

dscf0023.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 246 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 16:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
pppfff si j'viens c pour faire le kéké sur les machines pas pour faire des photos ... icon_biggrin.gif




Pffffffffff faire le kéké !!! Pour ça faut déjà dépasser le mode lopette qui viens même pas blblbl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 23:00 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif ALLEZ j'aime bien celle-là ! Regardez le RIRE




kinou-yz85.jpg

kinou-yz85.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 193 fois

 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 23:02 Sujet du message:

Invité


Euh, là elle a penché la tête, mais là encore c'est le RIRE !




feuf-yz85.jpg

feuf-yz85.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois

 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 23:06 Sujet du message:

Invité


Bon, celle-là y'a un peu de mouvement, mais bon, c'est sur la brêle course......et puis suis pô photos.gif pro' mais admirez le styyyyllllle




kinou-250husky.jpg

kinou-250husky.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 181 fois

 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 23:08 Sujet du message:

Invité


j'adore celle sur le YZ85...banane power !!! cool.gif
merci twitwi !!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002