Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guitou Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


C sur qu'emule est plus facile d'acces mais je suis pas persuadé que ça soit plus rapide que le telechargement direct, (du moins tant que le nombre de personnes telechargeant ces fichiers reste faible).

De plus ( surtout ), ça fait longtemps que g arreté edonkey pour cause d'augmentation démesurée du ping ( tres embetant lorsqu'on joue sur le net icon_lol.gif ). Apache lui me laisse un ping correct meme s'il utilise presk toute la bande passante icon_mrgreen.gif .

Donc pour moi, eMule ça sera vraiment le dernier recour. Désolé icon_neutral.gif

Mais je pense que dans l'immediat le téléchargement direct est assez rapide, non ?
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


Merci, guitou pour les conseils, j'ais telechargé tous ça, ainsi que la course.
a+ icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 9:22 Sujet du message:

Invité


Motegi c parti

et HOP

( je ne mettrais a jour que le 1er post )
 
 
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 19:32 Sujet du message:

Invité


C'est une super idée ça fait_2_doigts.gif yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 23:35 Sujet du message:

Invité


Up pour les 3 courses de ce week end.
 
 
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 8:11 Sujet du message:

Invité


Merci yallah.gif, c'est vraiment sympa icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 9:24 Sujet du message:

Invité


Ecatombe au 1er virage.

Ils sont fou ces Motogépiens !!!



Capirossi et Roberts -> blessés, prochain GP compromis
Hopkins -> bléssure légere
Max Biaggi, Colin Edwards and Nicky Hayden -> OK

C'est Capirossi qui est à l'origine de l'accident
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 20:53 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
grand merci a toi super idée icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 6:47 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Je met les liens emule des que j'ai fini de les downloader chez guitou.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 8:25 Sujet du message:

Invité


Merci pour le soutient à la diffusion (4.8Go uploadé par mon serveur ces dernieres 24h, ça devient critique), si tu les mets sur eMule, rajoute la mention "_fr" à la fin de chaques fichiers icon_wink.gif

EDIT:
Tu peux meme mettre "_fr_MTs" icon_mrgreen.gif , comme ça on se la joue W4rEz powerpc.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 17:07 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Comme prevu voilà les liens emule pour les emule de la mule (j'ai fait fort), les liens bittorents viendront par la suite (si je trouve un tracker valable).
GRAND PRIX MOTO DU JAPON 19/19/2004:
125: supprimé
250: supprimé
moto gp: supprimé

Comme prevu voilà les liens torrents plus rapide que emule mais avec nettement moins de choix!! Pour le telechargement il faut ceprogramme . Plus il y a de sources plus ça va vite!! laissez le en partage pour un taux d'upload download egal au moins.

moto 125: supprimé
moto 250: supprimé
moto gp: supprimé

annonce.gif Voilà je les garde environ un mois et mettez les en release (emule) ou en dl(abc) pour distribuer plus vite!!
Merci à vous. Raph bye_bye.gif


Dernière édition par cortez le Ven 24 Sep 2004 18:46, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 17:13 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
On pourrait faire une rubrique expres pour ça non? style on met à jour les liens apres chaque manche du championnat? Ainsi on a une liste des videos de toute une saison. Par exemple, Guitou rippe les videos, 3 ou 4 personnes telechargent les videos chez lui dont une prepare les liens emule et apres les autres prennent les liens et possedent 4 sources pour le telechargement. Principe de la pyramide et guitou ne se fait pas "pirater" son ordi? ce n'est qu'une hypothese.Un avis?
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 17:15 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif mais ke fait la police !!!!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 19:34 Sujet du message:

Invité


oué, moi ça me va comme système.
Donc tous les mois je file,par MP, les acces aux 4 releasers qui prendront l'integralité des courses et les partagerons ensuite sur la mule.

C une bonne idée, pask c'est vrai que mon site rame vraiment a mort ces derniers temps icon_wink.gif

Mais p'tet que d'ici le prochain GP je relancerai mon mulet (y a pas mal de trucs que je trouve pas sur bittorent).

Les 640kbs aideraient vraiment a lancer la machine.

MTs on da mule costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 19:21 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Les liens torrent sont modifiés car le tracker precedent est out. Celui-ci ne le sera pas car c moi la source et le tracker. Fonctionne avec abc ou azureus mais PAS EMULE!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002