Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
présentation du dernier né!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 25 Déc 2002 15:30 Sujet du message: présentation du dernier né!!

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Coucou, salut à tous!!
ben moi je m'appelle David, je suis arrivé dans le sud l'an dernier vers la meme période, donc toulousain depuis 1 an!! J'ai 25 ans bien tassés!
Malheureusement encore célibataire et sans enfants - snif! - et en plus je suis infidèle avec miss GSX-R 1000 puisque je la vends pour prendre le new modèle. Passagères sans pilotes faites-moi signe car pour les balades je reffuse jamais!! J'aime les sports mécaniques autant comme mécano. que comme pilote, j'aime le ski, le camping, natation, cinéma, sortir le soir, ... et beaucoup d'autres choses encore, je ne suis pas contrariant! Ce que je n'aime pas: la forte pluie et les caisseux irresponsables( si en + ils téléphonent alors là je .....grrrrrr........!).
je sais pas si j'ai répondu à touts vos questions mais n'hésitez pas à me contacter. a+ Dav.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 25 Déc 2002 15:43 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif bienvenue a toi dans la super troupe des Motards Toulousains, et il y a bien longtemps ke je ne l'ai pas dit, mais ne vous inkiettez pas, je le pense toujours,et tu peux me croire, ce n'est icon_twisted.gif icon_twisted.gif QUE DI PIRE BOUNHEUR icon_twisted.gif icon_twisted.gif

j'espere te rencontrer à un de nos prochains aperos ou meme ballade, pour boit_une_guiness.gif trinque.gif le prochain rdv est fixé au vendredi 10 janvier à 19h30 à l'hoegaarden café icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
david Message Posté le: Mer 25 Déc 2002 16:39 Sujet du message: kikou

Invité


merci beaucoup pour la bienvenue ca fait plaisir!
pour le prochain apéro y'a aucun pb , je ne vois pas ce qui pourrait me retenir, je devrais etre dispo. mais c'est dans un bon moment ca dis donc !
je dis ca parce que j'ai la bougeotte: je sors quasiment tous les soirs pour boire un coup! lol!
si on se voit pas avant eh bien bonne fetes et à bientot. bye bye.Dav.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 25 Déc 2002 22:20 Sujet du message:

Invité


Salut David et bienvenu parmi nous !!

Bon ça y est tu as enfin réussi à te connecter icon_lol.gif icon_lol.gif

Pour ce qui est de l'apéro on se doutait bien que tu serais là... et on a pas besoin de te dire où est l'hoegaarden comme à tous nos nouveaux inscrits... je crois que tu le connais assez bien !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Alors a +

Ptitange
 
 
Répondre en citant
 
streetbike Message Posté le: Jeu 26 Déc 2002 10:59 Sujet du message:

Invité


Salut David bienvenue parmis les MT et vivement le mille GEX 2003 pour toi parce que la twingo ,à force de souder comme un porc elle va finir par fumer !!!!!
Bon pour ma part je te dis surement à vendredi soir comm' d'hab
Ps:moi aussi je repasse du coté obscur de la force SUZUK' , d'ici 2 semaines j'aurais mon 500GS de course !!!! ( comment ça ces deux mots à coté c'est pas normal ???)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:52 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
merci à tous pour la "bienvenue"
pour p'tit-ange: oui g enfin réussi à m'inscrire! lol je sens un peu de moquerie dans ton message je me trompe? lol

pour streetbike: c'est clair vivement le gex 2003 car en effet la twingo elle prend cher avec moi!! ppfff p'taing ca avance po!!
en attendant j'ai vu sur un mag. cette semaine que le nveau modèle sortirai qu'en mai, je crois que je vé péter un plomb!! Va falloir que je m'achète une p'tite "merde" pour rouler en attendant (genre un R1 par exemple!! lol!!)
allez a+
David.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 29 Déc 2002 21:00 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Avec un peu de retard : bienvenue !

Si j'ai bien pigé, tu bosses dans le domaine de la moto, c'est ça ? J'espère que t'es pas allé chez mon "ami" Ducos en tout cas... et que tu n'achèteras pas ton prochain GEX chez lui...

A bientôt en tout cas, à un apéro, une ballade ou autre.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 29 Déc 2002 21:07 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut tonio!
t'as dis DUCOS!! ggrrrr... non t'inquiètes pas c'est notre concurrent ca risque po! moi c'est echap'moto.
Tu as eu des pbs avec ducos alors si je comprends bien, et bien ca fera qu'un de+
c dingue le nombre de personnes qui me disent kils ont eu des pbs avec lol
allez a bientot pour l'apéro. euhh... ce sera un coca pour moi lol.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 29 Déc 2002 23:32 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah des problèmes avec Ducos j'en ai eu ouais ! Bon là j'en ai moins puisque j'ai plus affaire à lui mais bon... Si tu veux grace à Duco(n)s (le n c'est pour les intimes comme moi !) j'ai failli me prendre un camion dans la tronche, il s'est arrêté à moins d'un mètre de ma moto alors forcément ça met les nerfs ! Hé hop, la chaine qui casse comme ça pour rigoler et qui bloque la roue arr sur un rond point, résultat badaboum devant un camion et presque 6 mois de litige pour faire appliquer la garantie sur mon GPZ d'occase et donc à pieds pendant ce temps là... Bref, j'adore les Duco(n)s..... icon_confused.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 30 Déc 2002 17:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
alors là chapeau d'or pour duco(n)'s!!
en effet je comprends mieux ta rage maintenant! lol!
allez sans rancunes, a+
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Lun 30 Déc 2002 18:54 Sujet du message:

Invité


Ha ducos........les rois de la mobylette.Qelle bande de c....bip.En tout cas c'est pas des commercial de premier ordre,c'est peut etre pour ca et c'est meme sur que j'ai acheter un XJR et pas un GSX.Si le service apres vente fonctionne aussi bien que le commercial ca fait peur.Pas vrai Tonio!!!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Lun 30 Déc 2002 18:58 Sujet du message:

Invité


En tous cas bienvenu a toi !!!! J'espere que tu aprrecira l'esprit des MT mais y'apas de raison tu vas voir c'est que du bonheur sans moderations.Tu vien pas de Paris au moins ? icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 30 Déc 2002 21:21 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hello thierry!
tout d'abord merci pour la bienvenue!
En effet je viens de Paris mais je ne suis pas parisien dans l'ame vu que je n'y est passé que trois années, je suis réellement du Loiret(vers Orléans).
Je vois que toi aussi tu as des rancoeurs contre Ducos lol! alors no comment lol
allez a+
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 31 Déc 2002 13:31 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi, dans les fous MT.

Abientôt sur les routes. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 31 Déc 2002 19:46 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
a bientot sur les routes ? oui je l'espère mais faudrait que me rachète une bécane parce que là j'ai plus que la twingo!!
hé oui je suis devenu caisseux par obligation lol.
a+ david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002