Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un de plus...

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibouille31 Message Posté le: Jeu 26 Déc 2002 12:36 Sujet du message: Un de plus...

Invité


Bonjour à tous et à toutes

Voiçi un vroum vroum de plus, Franck (alias Bibouille, cela évitera les confusions).
Deux fesses posées en permanence (au moins dans la tete) sur un 600 CBR, qui ne demande qu'à s'évader en balades. Le seul pb sera la dispo, un week sur deux au mieux, idem pour les vendredi soir (zut pour l'apéro, faut que ça tombe bien...)

A+ et que le bitume soit avec vous...
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Jeu 26 Déc 2002 12:42 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi, spèce de Bibouille icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Te voila bien tombé dans cette quête de la vérité casquée qui te mènera en balade et en apéritif au 4 coins de France...
Encore bienvenue et à très bientôt....
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Sam 28 Déc 2002 17:13 Sujet du message:

Invité


Bienvenue Bibouille!!! a bientot pour une ballade ou pour une petite chopine a l hoegaarden! boit_une_guiness.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 28 Déc 2002 23:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Salut à toi et à Mlle CBR. Balades et apéros sont au programme très régulièrement. Même avec des dispos à 50%, ça devrait le faire à un moment ou un autre !

A plus on ze road ou on ze comptoir icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 29 Déc 2002 21:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Salut Bibouille ! L'espace d'un instant j'ai cru que je voyais double avec deux Franck, la stéréo quoi ! Mais à mon avis un B6 (yoshi... icon_wink.gif ) et un CBR ça sonne pas pareil donc ça va, je peux faire la différence ! icon_wink.gif

Bah moi C Tonio et si T curieux y'a toujours ma fiche et puis sinon bah faut me voir en vrai à un apéro voilà...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002