Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma belle s'est faite couper la route...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelle Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 14:32 Sujet du message:

Invité


Je me sens en partie rassurée... j'ai appelé mon temoin qui va me faire une lettre expliquant ce qu'il a vu (tout en locurence) et mon constat est rempli et signé avec les ptites croix qui vont bien ds le sens ou le vehicule est en tord...
Je suis assurée cz la Mutuelle des Motards, depuis lundi dernier en plus!! ils vont halluciner!

P**ain il fait beau today... et je peux meme plus utiliser ma belle... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 14:34 Sujet du message:

Invité


Dsl pour toi Axelle et pour ton tout nouveau sv icon_sad.gif
La bourasque d'hier n'arrangeant rien à la situation d'urgence, tu t'en sors
sans bobos c'est l'essentiel

en tout cas, tu n'es pas en tord !! c'est la conductrice qui payera les degats!
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 14:51 Sujet du message:

Invité


c un conducteur... comme koi y a pas que les gonzesses qui sont distraites.
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


navré pour toi Axelle icon_sad.gif , mais l'essentiel c'est que tu n'es rien
bon courage pour la suite des evenements
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 20:01 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Ah quelle triste mésaventure. Courage!
Comme l'ont dit certains auparavant, le témoignage d'un tiers qui a vu la manoeuvre hasardeuse du caisseux devrait t'enlever une grande partie des torts.
Cet orage a surpris tout le monde. Perso, en roulant dans un parking couvert, j'ai fait un tout droit parce que le sol était recouvert de plusieurs millimetres d'eau, un comble pour un parking couvert. Heureusement, pas de boitaroue au mauvais endroit.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 20:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Désolé pour ta chute. icon_sad.gif
Pour te rassurer, sur d'autres forums j'ai lu des motards dans ton cas qui n'ont pas eu de torts, même s'ils n'ont pas touché la voiture. Comme a écrit twinette le constat doit bien expliquer que c'est la voiture qui a fait une manoeuvre anormale. Si jamais dans un premier temps on te donne les torts, n'hésite pas à contester, car parfois même les assureurs n'ont pas les idées claires sur ce point mais après vérification ça s'arrange.
Bonne chance pour la suite.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 20:18 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Kinou a écrit:
en tout cas, tu n'es pas en tord !! c'est la conductrice qui payera les degats!


Petite précision vécue:

Il faut savoir qu'il existe des accords inter-assurances qui régissent les accidents dont le montant des dégats est <à (à l'époque) 35 000F.
Tu as un accrochage avec 0% de responsabilité et disons 1 500€ de réparations.
Tu ne débourses pas d'argent, sauf ta franchise, mais ce n'est pas l'assurance adverse qui paye, c'est la tienne.
Tu me diras où est le pb dans la mesure ou tu as été remboursé?
Le pb peut se poser plus tard dans la mesure où tu auras un autre sinistre!Comme ton assureur va commencer à trouver que tu lui coûtes de l'argent il va résilier ton contrat et t'envoyer sur les roses;et oui ils ont le droit de faire ça icon_confused.gif

Conclusion: si tu as plusieurs sinistres même non responsables, tu peux te faire virer et il est ensuite plus dur de retrouver une assurance à des conditions aussi favorables.

Voili voilou pour l'info


Dernière édition par PHILOU le Dim 10 Oct 2004 21:07, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 20:44 Sujet du message:

Invité


Citation:
Tu ne débourses pas d'argent, sauf ta franchise, mais ce n'est pas l'assurance adverse qui paye, c'est la tienne.
Tu me diras où est le pb dans la mesure ou tu as été remboursé?
Le pb peut se poser plus tard dans la mesure où tu auras un autre sinistre!Comme ton assureur va commencer à trouver que tu lui coûtes de l'argent il va résilier ton contrat et t'envoyer sur les roses;et oui ils le droit de faire ça


merci de rappeller cette realité qu'il faut toujours avoir a l'esprit quand on a un accident non responsable. Sans compter que les assurance ont elle meme des assurances et des fond de garantie, c'est un bin's difficile a comprendre.

c'est pourquoi les condition de resiliation est un paragrpahe interessant a lire avant de souscrire chez l'un ou l'autre. Certain se donne le droit de resilier sans raison les contrats d'assurance ! C'est assez illegal, du moins assez critiquable et defendable en procé car un contrat se doit par definition de favorisé autant l'une que l'autre partie.

Mais leurs avocats sont souvent les plus forts, alors prudence !

tout ça c'ets pour info bien sur, car je pense pas que ça concerne notre cher axelle dans ces demarche... c'ets juste bon de l'avoir a l'esprit
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 21:50 Sujet du message:

Invité


icon_sad.gif bah ma pov axelle, je suis dégoutée , tu auras gouté bien vite (trop) au goudron avec ta belle, je te souhaite beausoup de courage pour la suite... et si ya besoin suis pas loin !!!
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 9:21 Sujet du message:

Invité


ah mais c'est toi que j'ai vu passer boulevard de suisse , mais t'es bargeot , moi j'avais juste pris la rocade au pont jumeau quand il s'est mis vraiment à tomber epais , car ca devenait tres dangereux , et je me suis arreté à la station total que tu a juste au milieu du boulevard , et j ai vu un sv passer , je savais pas que c'etait toi ,
bon courage a toi smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 10:16 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
vraiment désolé pour toi axelle mais au vu des circonstances, y'a effectivement des fortes chances pour que tu ne sois pas en tort. Si t'es dans ta file, je vois pas pourquoi tu serais en tort.

Par contre, en cas de très forte pluie dont la durée est en plus limitée, la prudence est de rigueur et l'arrêt, si possible abrité, est quasi obligatoire.

Patience axelle, tes débuts sont douloureux, le futur sera plus joyeux...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 10:33 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
les boules icon_evil.gif , pas de bobos c'est déjà très bien cool.gif ...
à mon avis avec un témoin, tu as pas mal de chances de ton coté

courage, à bientot smack.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 10:45 Sujet du message:

Invité


Allez ça va finir par s'arranger et pis c'est le métier qui rentre, comme on dit.... L'est rentré fort, sur ce coup-là quand même !
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 12:04 Sujet du message:

Invité


Désolé d'apprendre ton baptême du feu icon_confused.gif
Normalement, tout devarit s'arranger avec l'assurance ! Le plus important, c'est que tu n'ais rien !

S'il te faut un coup de pouce, n'hésite pas telephone.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 12:25 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Désolé d'apprendre ton baptême du feu icon_confused.gif


Ce serait pas plutôt un baptême...de l'eau? icon_rolleyes.gif boit_de_l_eau.gif

Ouais bon, je sais ... mais juste avant de sortir, j'espère que ta belle sera réparée rapidement.
Bon courage pour la suite

jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002