Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducatiste, et alors ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:28 Sujet du message: Ducatiste, et alors ?

Invité


ouaaa, le titre méga provocateur... " ducatiste et alors?" ..j'espere choqué personne..

ben oui, je crois que ca y est ou a peut près...
certain le savent ici, je suis l'ex heureux, tres heureux proprietaire d'un YZF R1.
mais bon, le sort c'est acharné et un matin pas de neiman ou mettre ma clef, des affreux etait partis avec
ma belle.
d'autant plus affreux qu'ils s'en sont servis 3 jours et y ont mis le feux sans rien voler.. mais ceci est une autre histoire que je en souhaite a personne.
bref, le matin, me voila dé-gou-té.. moi colère, me voila partis chez un pote qui vend des bècanes.. fin de l'été pas grand chose en stock, sauf, tien.. ce Monster, ma fois jolis...
-"bebert ( le vrais ), c'est quoi s't'engin ? c'est le 900 ou le 600 ?"
-" non, duchmol, c'est le 750.."
-" ah , ca marche comment ce bidule ? passe moi une gamelle et les clefs.... "
" vroup, vroup, vroup " c'est partis...

je pouse le bestiau dehors, j'en fait quat' fois le tours... y'as pas a dire le look du monster est intemporel, quel lignes simples massives, tres ramasé ( trop ? ).. elle est belle, elle me plait, a moi aussi, comme a beaucoup.
en selle, oula !! c'est tres tres bas, même par rapport au R one. le guidon est a la bonne place, mais une fois en mouvement les pieds vont se caler un peut haut, ce qui fait resembler a un crapeau sur une boite d'allumette...

la conduite est decidement tres fun, une machine tres instinctive, elle gigotte un peut, mais le grand guidon aide beaucoup, j'irais même jusqu'a dire qu'il y a un brin de pilotage supermotard la dessous.....
on s'amuse vite a la faire partir du cul dans les rond point au gaz...
le freinage est vraiment tres bien, pour moi qui sort de ses fabuleux etriers YAMAHA, ( R1, trx..) le passage au pinces brembo made in bologne n'as pas été un cauchemard..
ça l'as été lors d'un essais du 900, equipé pareil que le 750, mais avec du poid en plus, pas bon..
le moteur, le 2 soupapes par cylindre demande a être bien reglé, ce qui n'etait pas le cas lors de l'achat mais l'as été lors de la revision des 20000..
depuis elle est moins "tracteuresque" et plus douce..
bien sur on perd jamais le "vrais" deux cylindre qui cogne dès qu'il est trop bas dans les tours, tracte bas dans les tours sur une plage assé courte.
un vrais caractère rital, mais la moto est visiblement conçue autour du moteur ( ok c'est pôs vrais, mais on dirais )
je prend beaucoup de plaisir a rouler cette machine chaque jours, tres efficace sur route tres sinueuse, c'est l'arme fatale en ville, un roadster tres compact qui se faufille partout.
même entre 2 feux rouge distant de 200 mêtres il faut passé 3 rapports..
alte au bla-bla, je fait 3000 km/mois, et jusque la, aucune panne.
l'electricité est il est vrais, un peut "comique", mais rien de grave..
c'est une moto, a l'ancienne, nez au vent, je la conseille sans moderation...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:35 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Voilà un commentaire honnète, qui tend à prouver que Ducati se fiabilise de plus en plus, et reste un véritable constructeur malgré les nombreux détracteurs....

Au fait, tu as encore les deux rétros ? ou bien ils se sont déclipsés avec les vibrations ?
Et côté huile ? pas autant de litres que d'essence... icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 22:01 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
RV a écrit:
Voilà un commentaire honnête, qui tend à prouver que Ducati se fiabilise de plus en plus, et reste un véritable constructeur malgré les nombreux détracteurs....Au fait, tu as encore les deux rétros ? ou bien ils se sont déclipsés avec les vibrations ?Et côté huile ? pas autant de litres que d'essence... icon_rofl.gif


du cote de l huile mon amis pas de problème tous va très très bien icon_lol.gif et pour les rétro ça tiens aussi très bien sur mon 1000 monstro moto.gif
ha au faite ça craque pas trop le cardan sur ta bm ? icon_confused.gif et l électricité ça va aussi ??? icon_cry.gif l huile tu en mais pas trop ! fume_une_clope.gif ha merde on te la pas livre .c est vrais zavais zoublier coups_de_marteau.gif pardon ça va viendre !! yeah.gif


tu c est les ducati c est plus les model de 1970 ??? icon_rolleyes.gif ça roule mieux maintenant et c est fiable moto.gif depuis plus d un ans je roule en ducati et j ai pas de problème que tu dit heuuuu.gif rien que nini temps mieux tu me diras donc va falloir revoir ta copie sur les ducati et trouve mieux icon_biggrin.gif

annonce.gif aller va je plaisante icon_wink.gif tusors.png



@+ducatman moto.gif et oui
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 22:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
arf...Michel, c'est dingue comme tu t'exites chaque fois qu'on plaisante sur les Ducat' icon_mrgreen.gif
serait-elle vraiment peu fiables pour que tu les défendes? fait_2_doigts.gif

Sinon FFS, je n'aurai jamais cru qu'un jour (surtout après une R1) tu serais BI icon_lol.gif


Dernière édition par suzuki.full le Lun 15 Nov 2004 23:39, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 22:16 Sujet du message:

Invité


et bebert, fais-tu l'entretien toi même? pépé qui a toujours les mains dans la trx prefere ne pas toucher à la ducat.. et toi? icon_question.gif

Bon et finnelement tu la garde? Merde j'ai perdu mon paris alors... heureusement que je me rappelle plus avec qui j'ai parier icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 22:36 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
moi je me rapelle, c kan que tu paie ?!!!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 23:12 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Ducatman a écrit:
ha au faite ça craque pas trop le cardan sur ta bm ? icon_confused.gif et l électricité ça va aussi ??? icon_cry.gif l huile tu en mais pas trop ! fume_une_clope.gif ha merde on te la pas livre .c est vrais zavais zoublier coups_de_marteau.gif pardon ça va viendre !! yeah.gif ... aller va je plaisante icon_wink.gif


Je plaisantais aussi, tu sais Michel icon_lol.gif !!!!!
parce qu'elle que soit la marque, il y a des passionnés pour l'une qui aiment moins d'autres....

Moi ce qui me plaît c'est notre passion à défendre nos motos, selon nos critères et nos envies youpi.gif!!!

Tu sais, je serais peut-etre Ducatiste plus tard... et j'en serais aussi très fier !!!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 11:21 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
c'est clair que c'est une moto qui n'est pas avare de sensations icon_twisted.gif !!

j'ai eu un 900 monstro à carbus de 1999 avant le s4, le seul pbme rencontré a été la sonde de pression d'huile qui a commencé a déconner à cause des vibrations (pris en garantie) ... la pièce ne vaut pas cher, mais il semblerait que ce soit un pbme chronique sur les 2 soupapes à carbus de cette époque ... depuis, les silemblocs ont été modifiés pour mieux absorber les vibrations ... à surveiller quand même si tu veux pas vidanger en roulant ! icon_rolleyes.gif

Citation:
Au fait, tu as encore les deux rétros ? ou bien ils se sont déclipsés avec les vibrations ?

ptdr !!!!!!! RV, je vois que tu fais référence à ma période de rodage du s4, où j'ai vu mes 2 rétros d'origine perdre leur glace en montant au Pas de la Case !!! faut dire qu'à ce moment là, Ducat n'a rien trouvé de mieux pour tirer les prix que de demander à ce que la glace ne soit plus certie aux rétros mais collée icon_rofl.gif au vues du nombre de retours en garantie, ils ont vite rectifiés leur connerie !!

en fait, c'est tellement du plaisir de rouler en Ducat qu'on est plutot indulgeants sur toutes les exigences que ça demande ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 12:26 Sujet du message: Re: Ducatiste, et alors ?

Invité


farfromsober a écrit:


...

le freinage est vraiment tres bien, pour moi qui sort de ses fabuleux etriers YAMAHA, ( R1, trx..) le passage au pinces brembo made in bologne n'as pas été un cauchemard..
ça l'as été lors d'un essais du 900, equipé pareil que le 750, mais avec du poid en plus, pas bon..

...



Bergamo, près de Milan...

Virages.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 13:33 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
suzuki.full a écrit:
, je n'aurai jamais cru qu'un jour (surtout après une R1) tu serais BI cul.gif icon_lol.gif


icon_eek.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 13:46 Sujet du message:

Invité


je repond juste au retros :

mon retro, j'en ai qu'un seul, allez, je vous le dit : c'est un retro de velo....
j'enttend deja les rires..
bah ecoutez, j'ai trouvé se petit rétro rond et chromé a peanuts comme prix...
apres une bonne sceance de modifiage, filetage, et compagnie bah j'ai un petit retro rond chromé
qui vas bien !
y'en a qui vont se penché sur le ducat au prochain apero !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 14:24 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tiens tant qu'on est dans les italiennes quelqu'un peu me parler de Guzzi .... siouplé....
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


Citation:
Tiens tant qu'on est dans les italiennes quelqu'un peu me parler de Guzzi .... siouplé....

arrette un peu avec ces guzzi ça vaut rien, t'es tres bien en yam ! non mais icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 14:51 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
SP!KE a écrit:
Tiens tant qu'on est dans les italiennes quelqu'un peu me parler de Guzzi .... siouplé....
J'aime beaucoup la Le Mans, mais ça fait peur
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 15:04 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Citation:
Tiens tant qu'on est dans les italiennes quelqu'un peu me parler de Guzzi .... siouplé....

le plus simple pour te faire un avis est de te rendre chez Pozza Motos et d'essayer un v11 ... chose que j'ai fait l'an dernier ...
ce que je peux en dire, c'est que la prise en main n'est pas forcemment facile : couple de renversement prononcé, transmission par cardant pas très souple ...

mais ce sont des machine fiables et robustes ... pour avoir roulé avec un LeMans dans les Pyrénées, je t'assure que c'est très efficace dès qu'on l'a en main !
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002