Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro samedi 11 Decembre (journée club)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 19:51 Sujet du message: Nogaro samedi 11 Decembre (journée club)

Invité


Voila, c'est journée club a Noga samedi icon_biggrin.gif
Pour l'instant pas de pluie de prévu et une température de 10° l'aprem, ça reste correct.
Moi je me suis acheté des p'tits sous gants en soie pour proteger mes mimines du froid et un ecran pinlock pour pouvoir respirer sous mon casque, donc plus d'excuses icon_mrgreen.gif

Alors normalement j'en serais l'aprem en esperant pas trop detruire mon pneu Ar

Ki ki viende ?
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


Pfffffffffffffffffff....... sans fourche ca va etre dur !!! icon_confused.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 20:16 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Salut JEROME.

pourquoi pas suivant mon emploi du temps.
Mes juste pour regarder et prendre des photos.gif pour cause de moto trop sage pour prendre le pneu d'une sportive... icon_redface.gif

C' est où, quand, comment et à quelle heure icon_question.gif

Merci A+ bye_bye.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 21:24 Sujet du message:

Invité


peu pas jérome,je suis dég icon_evil.gif je vais essayer d'etre la pour la dernière qui a lieu dimanche 19; roule bien profite on sera pas la pour te pourrir icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 21:49 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Pfffffffffffffffffff....... sans fourche ca va etre dur !!! icon_confused.gif

Mathieu

Pffffffffff, c'est pas une excuse ça icon_mrgreen.gif


Et Geor09 sera pas la pour m'enrhumer, donc pas la peine que je prenne mon echarppe icon_wink.gif

Bon, bah tant pis, c'est dommage que vous puissiez pas venir, snif icon_cry.gif
Je pourrirais pour vous icon_twisted.gif


Sinon "le photographe", pour repondre a tes questions :
- où : le circuit de Nogaro se trouve...a Nogaro (si si icon_biggrin.gif ), c'est dans le gers. De toulouse, il faut passer par Auch, puis Vic Fezansac, puis Noga. En gros c'est a 130 bornes de Toulouse.
- quand : bah samedi 11 decembre.................................................2004
- à quelle heure : les roulages sur le circuit commencent a 9h, mais bon, a cet heure la, il y aura sans doute pas mal de brouillard, pas grand monde et ça pelera sévère. Apres, moi je compte arriver sur le circuit vers les 13h30 (les roulages reprennent a 14h).

Pour me reconnaitre, c'est pas dur, ma brele est facilement reconnaissable mais pas tres photogénique (il y a la photo dans mon profil).
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 21:49 Sujet du message:

Invité


j'espère que je vais pouvoir venir, il faut que je m'entraine un peu icon_lol.gif , enfin si le temps reste comme prévu icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 23:14 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Merci JEROME pour les infos.

Je serais sûrement du côté de Vic samedi matin et donc certainement à Nogaro PM.
Si présent, tu repères un AT parmi les sportives, ce sera moi. Ne te fis pas au bourricot sur la photo de mon profil, j'ai laissé la bête à Haïti!

A+ bye_bye.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
alex6r Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 9:53 Sujet du message:

Invité


Je pense pas pouvoir venir.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé bien sans moi non plus (boulot samedi matin, et future moto de piste par encore prête....) icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 17:25 Sujet du message:

Invité


Je serai bien partant pour samedi aprem. Le truc c'est que je sais pas trop comment ça fonctionne pour tourner : tarifs, assurance, etc... Et y aussi le fait que ce sera ma première sur circuit. Si tu veu bien me donner quelques détails et je dirai si je viens ou pas. merçi. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 18:31 Sujet du message:

Invité


Salut Stitch icon_biggrin.gif

Pour l'organisation de la journée, c'est une journée exclusiment moto. Pour les roulages, le matin ça commence a 9h et ça fini a 12h et ça reprend l'aprem a 14h pour finir vers 17h30/18h.
Apres, pour ce qui est des tarifs et de l'assurance, le mieux c'est que tu contactes directement le circuit : 05 62 09 02 49. Sinon, je crois que ça doit etre dans les 60 € la journée, 40 € la demie et que l'assurance doit etre comprise dans le prix. En fait moi je suis membre du club de Nogaro et j'ai une licence qui m'assure, donc pour moi, ce type de journée est gratuit, c'est pour ça que je connais pas exactement les conditions pour les non licenciés.

Apres, pour les roulages, c'est divisé en 2 goupes : les "confirmés" et les "débutants" et les sessions (de 20 ou 30 min généralement) alternent. Donc c'est idéal pour débuter et en plus comme on est en hiver, il y a peu de monde. C'est les condition idéales si tu crains pas trop le froid.
Il me semble que pour pouvoir rouler, ils exigent au minimum un blouson et des gants en cuir, mais la aussi, renseignes toi aupres d'eux car je crois qu'ils tolerent aussi les blousons de type cordura...

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas. Et si tu viens samedi, je te pourrais de briffer un peu avant si tu veux icon_wink.gif
Mais attention, on devient vite accros a la piste icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 21:35 Sujet du message:

Invité


la demi journée est à 45 € et le cuir est obligatoire pantalon et blouson mais le week end dernier j' ai vu un gars qui tourné en jean noir à ses risques et périls.
c'est vrai qu'en ce moment c'est top pour apprendre car peu de monde.

mais à force ça vas faire du monde cet été, dés qu'on goute au circuit on devient accros icon_lol.gif

donc j'y serai aussi car j'ai pas mal de progrès à faire, à commencé par lacher ses put..n de freins dans les virages. icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 22:07 Sujet du message:

Invité


Merçi pour les infos, pour ce qui est du matos, j'ai une intégrale astar, des bottes, des gants et un casque qui vont niquel pour la piste ça fait plus d'un an que je m'équipe pour etre fin pret le jour fatidique ou mes se poseront enfin sur un circuit!!!!!!!! fume_un_pete.gif
Et ça risque fortement d'ètre samedi icon_lol.gif si le temps n'est pas trop pourri. Si y en à qui partent de toulouse et qui veulent pas faire la route tout seul... on peu se retrouver quelque part.
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Ven 10 Déc 2004 13:19 Sujet du message:

Invité


Si la météo est OK, j'y vais icon_biggrin.gif et je met la bête sur la piste (après l'observation, l'action).

Quand je dit météo OK, c'est pas comme la semaine dernière icon_confused.gif avec un aller / retour TLS - Nogaro sous le brouillard et une température moyenne de 4°c : mes pieds en sont devenus bleus icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 10 Déc 2004 13:40 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
viendrai faire un petit coucou icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002