Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un petit supplément, pour la route ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:18 Sujet du message: Un petit supplément, pour la route ?

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Alors, on peut maintenant ajouter une (et une seule) vraie photo dans son profil, avec une taille de 800x600 pixels au maximum, et un poids de 128 Kilo-Octets maxi. (si, si, regarde tout en bas de ton profil)

Cette image sera très prochainement utilisée dans une version réduite pour le Trombinoscope des [MT]. Le TMT remplacera avantageusement la tristounette et ennuyeuse liste des membres du site (enfin, ça dépend des photos que vous choisirez icon_lol.gif ).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:36 Sujet du message:

Invité


Il me semblerait opportun que vous fournissiasse des photos avec vos casques visière ouverte...c'est 'achement stylé et je kiffe à mort icon_lol.gif icon_lol.gif
Serieusement que pensez-vous de la mise en place de cette méthode pour changer du quotidien??? Ahhh, je le savais...alors à vos appareils icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:45 Sujet du message:

Invité


Titi a écrit:
Il me semblerait opportun que vous fournissiasse des photos...

De par votre statut, vous devriez montrer l'exemple et conjuguer de belle manière...
"Il me semblerait opportun que vous fournissiassiez" serait plus adapté... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:48 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bonne idée ! Par contre, C l'image en 800*600 qui sert pour le trombi ? Parce que je pensais pas forcément mettre ma tronche casqué...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 1:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu peux mettre une image plus petite, t'es pas obligé de faire du 800 600 ! De toute façon on fera des imagettes (thumbnails) le moment venu.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 16:27 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif bon bah j'y vais............... icon_confused.gif

je vais pas du tout avoir l'air idiote au photomaton avec mon cask sur la tete icon_rolleyes.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 10:09 Sujet du message:

Invité


Je viens d'aller voir un peu les photos mises dans le profil... je suis pas d'accord sur le fait que l'on mette des conneries là dedans ou on montre sa tronche ou on montre sa moto mais pas autre chose...

Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais pour une fois peut être que nous pourrions faire un truc sérieux... non ??? icon_confused.gif
On peut mettre des conneries dans d'autres endroits il me semble... moi ça me donne l'impression que Franck se casse le cul à nous faire des trucs supers sympas pour qu'on fasse n'importe quoi après !!

Enfin voilà c'était mon coup de gueule à moi (enfin vous me connaissez chuis comme ça quand ça me plait pas il faut que je le dise...)

A +
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 10:15 Sujet du message:

Invité


Ben si le but avoué est de faire un trombinoscope, il faudrait préciser une photo de vous ou de votre brêle de nain ou des deux...
Sinon, ça sert à rien en effet.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 10:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ben l'idée c'est que chacun choisisse l'image qui est censée le représenter le mieux dans le contexte [MT]. Après, chacun fait ce qu'il veut, dans la limite de la descence et du respect des autres.

Si quelqu'un estime qu'une banane séchée (je dis ça au hasard icon_lol.gif ) est ce qui le représente le mieux en tant que membre [MT] pourquoi pas ? Aussi, certains n'ont peut-être pas envie de voir leurs tronches sur le ouèbe ? Brefle, c'est pas indispensable d'imposer quelque chose, même si c'est sympa de voir un visage (de préférence celui qui correspond au pseudo, mais ce n'est qu'une suggestion icon_lol.gif ) et éventuellement une bécane dans un trombinoscope. La prochaine balade pourrait-être l'occasion d'une petite séance de photo, non ?

Quand au fait que je me fatigue pour rien, Julie, te fais pas de souci, j'ai les nerfs gainés de carbone-kevlar icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 12:32 Sujet du message:

Invité


Ptitange-a-moto a écrit:
... je suis pas d'accord sur le fait que l'on mette des conneries là dedans ou on montre sa tronche ou on montre sa moto mais pas autre chose...

heu moi si j ai mis le blouson c etait pour tester et puis parce que je savais pas trop quoi mettre...mais promis je l enlève icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 13:55 Sujet du message:

Invité


Mag a écrit:
Ptitange-a-moto a écrit:
... je suis pas d'accord sur le fait que l'on mette des conneries là dedans ou on montre sa tronche ou on montre sa moto mais pas autre chose...

heu moi si j ai mis le blouson c etait pour tester et puis parce que je savais pas trop quoi mettre...mais promis je l enlève icon_redface.gif


OOOUUUIIII icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Mag icon_exclaim.gif D'abord tu enlèves le haut ... et après, tu enlèves la bas icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

OkaOka, tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 13:55 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah moi je veux des noms parce que j'ai pas spécialment vu de connerie dans les photos icon_eek.gif J'ai vu le B6 de Franck, une photo de moi sur la GN (j'ai pas de photo avec le GPZ...), un blouson de moto et puis une moto avec Chevalier Noir...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 14:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
et t'as pô vu un mouton?

Nan, je donne pas les noms
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 14:34 Sujet du message:

Invité


atomisator a écrit:

OOOUUUIIII icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Mag icon_exclaim.gif D'abord tu enlèves le haut ... et après, tu enlèves la bas icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

OkaOka, tusors.png



oui oui tusors.png

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 15:00 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bon allez! je vais en rajouter une couche !!! icon_biggrin.gif

je m'explik icon_exclaim.gif icon_arrow.gif pour acceder à ces fameux profils, il faut passer par le forum et ensuite cliker sur "liste de membres" juska là tout le monde me suis? bon !

kan un voyageur spatiointernaute se promene ds notre galaxie, je doute kil prenne de suite ce chemin..... a savoir, kan on arrive sur la page d'acceuil il y a un lien ds le bandeau bleu "Membres" or, kan on clik sur ce lien on arrive a une fiche ki recapitule le principal mais cette fiche est moche toute grise sans rien, beurk beurk beurk!!!!!

Alors ne serait il pas interressant ka partir de ce lien "membres" on arrive directement a la fiche de la "liste des membres" avec ses couleurs ses photos et patati et patata? non?

voilà voilà..........pas de tronçonneuse svp merci !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002