Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
C'est moi : Stef, stefouille, gyzmette......
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 16:49 Sujet du message:

Invité


Mag a écrit:


Moi je suis pour le respect de notre belle langue... icon_wink.gif


Comment çà que tu sais que j'ai une belle langue icon_question.gif icon_question.gif ... Eclaté de icon_lol.gif

D'solé, Mag, j't'moque et en plus j'ai envie de déconner là ... aujourd'hui icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

J'te fais de gros smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Salut Gyzmette !!!!!!! Enfin quelqu'un à la hauteur chez les MT !!! icon_wink.gif

MoP a écrit:
bon a quand le permis et le GPZ????

Heu j'ai pas tout suivi là.... icon_eek.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 19:36 Sujet du message:

Invité


Bon pour en revenir au sujet original bienvenue à toi gyzmette (oups pardon stefouille !! icon_wink.gif )

Super cool que tu te sois décidée à t'inscrire et maintenant il ne reste plus qu'a te décider de passer le permis !!! icon_twisted.gif (bon je sais j'ai déjà essayer et ça a pas marché mais bon je persiste icon_razz.gif !!) Alors c'est pour quand le permis ???? icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

BIZ a +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 22:28 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
ah c ma gazelle a moi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Pour le permis, elle est pas trop decider, je crois meme que ca sera jamais, mais elle se laisserait bien tenter pas un bon scooter, nettement plus accesible icon_rolleyes.gif

Ah lalala

Bon bises, mon bebe....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 23:53 Sujet du message:

Invité


Celui qui plante avant que t'es fini la phrase ? Merci M$ icon_evil.gif

Linux-Powa icon_twisted.gif yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Gyzmette Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 12:15 Sujet du message: stefouille

Invité


Alors c'est pour quand le permis ???? icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

T'as raison c'est pas la peine d'insister, je ne la passerais pas. icon_lol.gif
Pas envie pour l'instant. icon_wink.gif

Stebphouille.... Sebouille
Je vous pris de ne pas ecorcher mon nom : c'est STEFOUILLE icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A+
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 14:25 Sujet du message: Re: stefouille

Invité


Stefouille a écrit:
Je vous pris de ne pas ecorcher mon nom : c'est STEFOUILLE icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


atomisator a écrit:

Content de te "voir" parmi nous, Stefouille icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif


Mêêê euh icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Je ne te l'ai pas écorcher, moâ, Monsieur icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 20:01 Sujet du message:

Invité


kikooooooo gyzmette!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif
content de voir que tu t'es inscrite, mais si ça continue c'est toute la gyzmo family qui va etre MT (les cousins, tantes, oncles....) hihihi
je te dis a tres bientot et te fais de gros bisous!!!!!!!!! icon_cool.gif
bye bye
dédéééééééééééé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 20:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Gyzmo a écrit:
mais elle se laisserait bien tenter pas un bon scooter, nettement plus accesible icon_rolleyes.gif

Noooooooooooon, pas un scooter !!!!!!
Sérieusement je pense pas que ça soit une bonne idée parce qu'à part prendre un 50 (ouais !...), vaut mieux prendre une moto en 125 qu'un scooter. Si tu regardes d'une part les scooters de "grosse" cylindrée sont plus imposants (et plus hauts, je sais de quoi je parle) et d'autre part plus lourds.

Donc en gros ce que je te conseille petite (au sens affectif - Note pour Gyzmo : affectif au sens amical ! icon_wink.gif ) Stefouille, si tu veux t'essayer à un 2 roues, c'est de faire comme j'avais fait : prendre quelques leçons en moto école avec une 125 et t'en trouver une style Suzuki GN, Yam SR, ... pour te faire plaisir. Moi je regrette pas d'avoir commencé par la GN. Et tu verras que ça aide d'être poids plume sur ces engins. Après tu pourras voir si tu veux aller plus loin ou pas. En fait ce qui irait bien ça serait une Suzuki TU 250 (ce que je prendrais si je devais faire de la ville et rouler pépère et au moins les Div pourraient me suivre icon_rofl.gif ) mais il faut avoir le permis A alors que pour la 125 l'équivalence du permis B suffit...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 22:23 Sujet du message:

Invité


t inquiete pas meme avec ton GPZ, les div peuvent te suivrent, et elles peuvent meme te depasser c est pour dire ....

hormis cette petite erreur (sans doutes du a l efforie du moment) je trouve ke ta reflexion se tiens ....

mais va t en expliquer ca a mon cousin pour voir .....

(je rapelle les faits mon cousin a 18ans, il est en train de passer son permis A pour achetter un scooter 400 machintruc, il en trouve aucun, mais il en demors pas kan meme)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Sam 18 Jan 2003 16:26 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Attends un peu Tonio ke je recupere la mienne de Div et on verra bien si t'arrive à la suivre !!!!! icon_twisted.gif

Atoyot
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002