Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ RECHERCHE CIRCUIT ] Un circuit pas trop loin de Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxstone Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 15:00 Sujet du message: [ RECHERCHE CIRCUIT ] Un circuit pas trop loin de Toulouse

Invité


Salut!
Je suis parisien, et peut-être bientôt muté sur Toulouse. J'aimerai savoir s'il existe de vrais circuit style Carole (où je suis bénévole) pas trop loin de Toulouse. On m'a parlé du circuit Candie, mais pour la vitesse et les virollos, ça semble pas trop être ça. Alors, où sont les circuits? C'est pas gratos comme à Carole je suppose, alors quel sont les tarifs?
Merci pour vos réponses!
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 15:26 Sujet du message:

Invité


salut, t'as le choix entre nogaro, beau circuit à 1h30 de toulouse, 3kms de long tarif 65euro la journée (gratuit pour les licenciés de nogaro), pau à 2h maxi, à peu près le meme prix, circuit très technique de 3kms aussi (valloné), et puis après le plus près c'est ledenon(a coté de nimes) 2h30 de toulouse, un gros circuit(tourne à gauche) c'est déja pas mal. on est mieux loti qu'en rp ou a part carole, et croix en ternois y a pas grand chose.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 17:03 Sujet du message:

Invité


C'est vrai qu'on a pas a se plaindre niveau circuit dans le coin icon_cool.gif
Entre Nogaro qui est gratuit (pour les licenciés, mais tous les pistards du coin prennent la licence la bas), compter 2 journées club par mois en moyenne.
Puis Pau, un circuit super sympa, vallonné, physique et tres formateur ouvert les 3/4 du temps aux entrainement. Le top, prendre un jour de congé et y aller en semaine, c'est vraiment le pied !
Pour info, possibilité de prendre un carnet de 10 1/2 journées pour 220 € (soit 20 € la demi journée et rajouter 10 € lors que le medecinest present sur la piste).
Il y a Ledenon qu'il me tarde de decouvrir, j'en ai entendu que du bien.
Sinon, il y a Albi, a tout juste 80 kms de Toulouse, mais il y a peu de journées organisées dans l'année et il faut généralement rouler avec un echappement homologué. Le tracé est moins sympathique a mon gout, trop de ligne droites.

Apres, Candie c'est sympa pour apprendre et se retrouver entre motards. L'acces est totalement gratuit. Mais ce n'est tout de meme pas un vrai circuit, il n'y a que 4 virages, tous a gauche et tu fait le tour en 30'.

Bref, si tu descend sur Toulouse, tu devrais pas t'ennuyer icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 17:13 Sujet du message:

Invité


A bah c'est du propre, je sais meme plus faire un division par 10 poivrot.gif

Et puis pour faire les choses bien, un lien sur quelques videos embarquées de Ledenon, Pau et Nogaro de notre ami Angus en R1 : http://www.r1team.com/~angus/vdo.htm
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:05 Sujet du message:

Invité


eh jérome, t'as commencé a feteer la nouvelle année icon_razz.gif oui t'as raison j'avais squizzer albi, c'est parce qu'il me gonfle (pas de journées au calendrier, quand y en a une ils annulent sans prévenir, echap nh s'abstenir et tracé boff, queue pour les tickets,tu n'y va pas l'aprem pour esperer rouler) pour etre complet il reste qu'il a un avantage c'est le plus près et le moins cher (journée départementale à 7 euros le ticket/séance) et puis ca rappelera carole (pour la queue)
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:34 Sujet du message:

Invité


eh salut Conti, tu me reconnais icon_wink.gif icon_wink.gif
alors quand est ce que tu te décide icon_question.gif icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:36 Sujet du message:

Invité


pour infos, l'abonnement plus la licence c 60 E l'année à Nogaro icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:54 Sujet du message:

Invité


Euh c'est un peu plus cher quand meme.

Pour l'année 2005 c'est 134 € pour l'adhésion au club de Nogaro et la licence NET (entrainement).
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:59 Sujet du message:

Invité


un ami m'a pourtant 60 E à l'année, dès la rentrée je lui demande comment il fait alors,
à confirmer icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 19:11 Sujet du message:

Invité


J'te confirme, 2005 c'est 54 € l'adhésion au moto club de Nogaro et 80 € pour la licence NET soit 134 € au total (ça va, j'ai bon pour l'addition la ? poivrot.gif).
Et c'était le meme tarif pour les années précédentes (enfin, un peu moins, tout augmente...)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 19:15 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
cette année, c'était:
- 75 E la licence NET (entraînement)
- 53 E l'inscription au club-nogaro
(+ 20 E de consultation médecin)

Si, comme dit Jérome, cette année c'est 134 euros, ca voudrait dire que l'inscription au club serait passée à 59 euros pour 2005 icon_wink.gif

(J'adore le circuit Carole..... icon_razz.gif )

EDIT: Jérome a été plus rapide.....(qui a dit encore?)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 23:07 Sujet du message:

Invité


oui les licences ont augmentés de 5% cette année, comme d'hab. 80 la net, 130 la ncb et un truc comme 190 la nca.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Sam 25 Déc 2004 1:48 Sujet du message:

Invité


Et non 205 la NCA !!! icon_sad.gif

Je l'ai posté ce soir et ca fait mal au c....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Tibo++ Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 18:59 Sujet du message:

Invité


Salut,

Il y a aussi le circuit de karting de Muret ou des stages et des céssions de
roulage sont organisées de temps en temps. C'es beaucoup plus proche de
Toulouse que Nogaro, par contre c'est un petit circuit et c'est payant.
 
 
Répondre en citant
 
andgie Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


Bonjour, bye_bye.gif

Pour faire du circuit, il faut quel équipement ?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002