Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore et toujours .... Un nouvo !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico (R6) Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 1:43 Sujet du message: Encore et toujours .... Un nouvo !!!!

Invité


Salut a tous !!

Presentation Rapide
Nico de colomiers, 22 ans, electricien, ne roule pas encore (sur 2 roues !!!) car recupere son R6 dans 2 jours (vendredi OUI !!!)
Donc il me tarde.
En esperant que l'on se retrouve pour quelques virées par la.
A bientot.
icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 9:32 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue Nico icon_biggrin.gif

Tu commences direct par un R6 icon_eek.gif
C'est chouette mais faut y aller gentiment alors.

A bientôt, pour boire ou pour conduire (on n'a toujours pas choisi, mais on fait pas tout le même jour quand même icon_wink.gif )
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 9:44 Sujet du message:

Invité


Salut à toi Nico !

Bienvenu parmi nous, ici c'est apéros trinque.gif , balades moto.gif et déconnades rougit_de_la_mort.gif à volonté !!! icon_lol.gif

Ala prochaine pour une balade ou un apéro !!

Si tu ne crains pas le froid tu as samedi une balade dans les corbières qui est proposée !

A +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 11:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Saaaaaaaaaluuuuut Nicolas, et bienvenue !

Si tu as récupéré ton R6, viens donc te promener avec nous Samedi !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 11:39 Sujet du message:

Invité


Salut Nico ...
Bravo pour nous avoir rejoints icon_biggrin.gif , c'est vraiment icon_cool.gif sympa. De bonnes virées de temps en temps, une bonne ambiance aussi icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Je ne peux pas venir la sem sur Toulouse pour le pot du Jeudi soir, vu que je suis du côté de ... Pau. Mais de temps à autre, je fais des balades. Sinon, je travaille dans le secteur pétrolier, sur Pau, je roule en GSX1400 et j'ai 47a.

A bientot sur les routes ou quelque part icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 16:02 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif bienvenueeeee nico !!!!!!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

a tres bientot sur la route ou a un apero icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nico (R6) Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 21:31 Sujet du message:

Invité


Merci pour cet acceuil

Vous avez tous l'air assez soudé (surtout pour l'apero! !!!)
LoL, on va bien s'entendre !!!

Pour la sortie de samedi, je ne vais pas pouvoir venir car boulot !!
Domage pour moi, ce ne sera pas cette fois ci que l'on se rencontrera, mais on ce rattrapera au bar !!!

Oui, je commence pas un R6, c'est suremenent pas facile, mais pas impossible, donc si vous croiser un gars qui ce traine en R6, ne commencé pas par l'otticher !!!

icon_smile.gif





yzf r6 008.jpg

yzf r6 008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 298 fois

 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 21:47 Sujet du message: Bienvenue à toi, Nicolas !!

Invité


icon_cool.gif Salut à toi, heureux futur propriétaire !!

En passant devant Colomiers, je regarderais si je vois un débutant sur un R6 flambant neuf... moto.gif

Sois prudent !! Et à bientôt !!

trinque.gif
Hervé alias "masculin.singulier"
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 9:43 Sujet du message:

Invité


Je comprends pas, la photo doit être floue parcequ'elle correspond pas trop à la ptite annonce icon_exclaim.gif icon_lol.gif

Bienvenue parmis nous,
tu as bien raison, on est assez soudés , surtout pour les apéros...où on est même scotchés à nos verres boit_une_guiness.gif rougit_de_la_mort.gif ...mais quand on moto.gif , là , c'est du pur bonheur ... et t'affoles pas pour ceux qui trainent, on a des gse de ramassage icon_razz.gif (faut dire que j'roule avec eux, alors icon_redface.gif )...

A la prochaine...sur le net certainement et devant une bière assurément trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 16:20 Sujet du message:

Invité


bienvenu a toi......et ta r6....(cpas jutes y va tous nous pourrir.... icon_eek.gif

je sais si c moi maiss y a bcp de yam......non !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 16:58 Sujet du message:

Invité


Non y a pas tant de Yan que ca
je croit qu'il y a plus de Suzuk que de Yam
Mais avec les TRX les Fazer et les R6
y vas falloire en mettre des bandits des GSE et des SV

ca va etre le guerre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

enfin pas moi j'ai qu'un GSE250 alors
pas moi icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 17:31 Sujet du message:

Invité


MoP a écrit:

ca va etre le guerre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

enfin pas moi j'ai qu'un GSE250 alors
pas moi icon_redface.gif


... Ben avec ma 1400 y'a pas de problèmes .. ça doit faire 4 ou 5 Yam icon_lol.gif et puis tu pourras monter derrière moi icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

coups_de_marteau.gif Aïe ... Pas la tête !!! Attendez que je mette mon cask, là icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 19:38 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein bienvenue a toi,

Par contre les kawa on les compte sur les doigts d'une main, 3-1=2 kawas si mes comptes sont bon, non?
Heureusement que je vais changer pour une autre kawa, parce que apres on va dire qu'on aime pas kawa..... moi j'aime bien icon_smile.gif

Enfin gaffe a toi, et aux emotions de ta nouvelle machine.

Bye
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 20:02 Sujet du message:

Invité


Question subsidiaire:
tu as trouvé un assureur ?
et à combien, si c'est pas indiscret ?

ça devrait interresser fred qui ne veux passer le permis que si ça lui permet d'échanger son 125 deux-temps contre un 600 cbr et rien d'autre, il est comme ça l'asticot... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nico (R6) Message Posté le: Sam 18 Jan 2003 2:37 Sujet du message:

Invité


ca y est; j'ai recuperer ma machine !!
PutainG, c'est violent quand meme.

Bon, allez, je raconte :
17h00 : passage a l'assurance
18h00 : Passage chez Yam Service (depot vente la bas)
20h00 : J'enfourche le bestiau pour rentrer a la maison, Mon patron est venu me rejoindre, c'est un bon pote, avec son 1100 GSX-R.
Direction la maison tous les 2, suivi de pres par maman et la copine !!!
Attention, ils veillent, LoL.
Apero (un seul) et Pizzas
23h00 : repart de la maison pour aller faire un petit tour avec mon pote.
Direction Candy pour voir ce qui si passe, moi en duo avec ma copine et mon patron tout seul.
La bas, juste le temps de boire un café, et putainG, voila qu'il tombe 3 gouttes (chier, patron veut rentrer, il est comme les chats, il aime pas l'eau, moi non plus d'ailleur, puis pour une premiere sorti, c'est pas top, ca me rappelle mon permis).
Reprend la rocade, direction la maison, on est pas les seuls a rentrer, et ma copine, penchée contre moi, montre son string rouge a tout le monde derriere (pas volontaire, mais ca a du plaire si il y en a qui on vu !!!)
1h30 : retour a la maison, on a fait quelques kilometres pour s'habituer.

Ca pousse fort quand meme :
pointe max : 215 en 3° icon_eek.gif
Les bras en vrac, le bonheur quoi !!! icon_biggrin.gif
Bref, pour une premiere fois depuis le permis et une premiere becane, je pense que c'est pas mal.

Pour repondre au prix de l'assurance, je paye 1055 € a l'année en Tiers + Vol + incendie. Je pense que pour ma premiere moto, c'est pas si excessif, pour un 2002.

A bientot pour une bierotte.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002