Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roulage 30 /01 ledenon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 21:30 Sujet du message: roulage 30 /01 ledenon

Invité


pour info une journée de roulage à ledenon le dimanche 30 janvier, y a t'il preneur? tarif env 100 euro, trois groupes de niveau, 6 series dans la journée par groupe. circuit très très technique, tendance à tourner à gauche tout le temps, montée descente bref que du bonheur. ames sensibles s'abstenir! deux heures de route de toulouse (autoroute tout le temps jusqu'a nimes, beurk et 15 kms de petite route.)
petite news : ceuze qui aurait raté le 30/01 peuvent se refaire le 20/02 avec les genous, condition décrite ci dessous, 3 groupes 100 roros


Dernière édition par geor09 le Mer 26 Jan 2005 0:39, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 21:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
je pense que ma moto sera prête icon_twisted.gif y'a une 'tite place pour elle sur une remorque? (ou dans un camion)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 21:40 Sujet du message:

Invité


t'as trouvé les polys? icon_razz.gif moi j'ai qu'une place sur la remorque, faut voir si d'autres sont interresé david, y a la journée club la veille a nogaro;
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 21:49 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé non, je n'ai pas encore de poly. Me faut aussi des slicks.
mais Lédenon ça m'intéresse icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 21:54 Sujet du message:

Invité


t'as raison, il est vraiment top, tu seras pas déçu(enfin faut voir a te sortir les doigts... icon_lol.gif ). il faut imperativement y aller sur une journée organisée, et pas l'été pour commencer, aussi non c'est une tuerie. il est trop dur a apprendre dans de mauvaises conditions de roulages (trop de monde, des avions de chasse). à cette époque (fin janvier debut fevrier), l'année derniere, ils étaient en tshirt.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 23:44 Sujet du message:

Invité


Ah....Ledenon, j'y ai pas encore posé mes roues mais je suis déjà amoureux de ce circuit, du relief, un bon bitume et en plus ça tourne a gauche...remarque faudra bien que j'apprenne un jour a tourner a droite !
Georges, tu trouves qu'il est bien plus physique et "gros coeur" que Pau ?

Pour l'instant je me reserve plutot sur Nogaro pour le debut de cette année, question de budget.
Mais je me ferai bien une p'tite journée à Ledenon en juin par exemple.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 0:31 Sujet du message:

Invité


"gros coeur" oui et non, parce que pau c'est déja pas mal, la grande différence c'est des virages en aveugle, tu rentres sans voir ou il est pour certains, et puis le triple en bout de ligne droite, c'est chaudchaud (tu rentres fort dans le premier,si tu peux, tu te laisses sortir vers l'exter pour replonger dans le deuxieme, mais moins vite et idem pour le troisieme qui est lent donc freinage en appui)! la bosse au début de la ligne droite, c'est pas mal non plus (guidonages), et y a aussi après le troisième gauche du triple une descente et un droite en bas, ouille. le reste est plus cool icon_razz.gif
oui t'as raison juin ca serait bien mais le prob, ca sera de trouver un roulage ou y a pas une centaine de fou furieux (c'est deja près du sud est, les gars viennent de marseille, nice etc, ils sont chaud comme la braise, sur le roulage qu'on a fait avec #9, les deuxpremiers tours de la 1ere serie, y avait déja 5/6 gars au tas, en novembre avec des temperature a 5C°, imagine en juin.)
mais je passais juste l'info, je pense faire comme toi, nogaro en membre du club et garder du fric pour des bons roulages (ne pas oublier l'endurance de pau) va falloir s'en occuper et se motiver.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 1:34 Sujet du message:

Invité


Quand vous y étiez en novembre, c'était pour une journée portes ouvertes du circuit (l'équivalent des journées club a Nogaro) ou pour une journée organisée par cgo, genous team ou autre ?
Parce que j'avais déjà entendu dire que pour les journées portes ouvertes a Ledenon, c'était un beau bordel. Pour une journée organisée par cgo ou autre, ça doit mieux se derouler (decoupage en groupe de niveau, nombre limité de pilotes dans chaque groupe...), enfin j'espere car je souhaite faire une journée de ce type en juin (là ou la méteo n'est pas trop capricieuse en cette saison).

Et puis c'est vrai qu'il va faloir se préparer et se motiver pour l'endurance d'arnos icon_mrgreen.gif
En plus je devrais avoir un bon guidon, ça va chauffer, gniark icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 2:55 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
effectivement, Lédenon à l'air d'être très technique, je viens de regarder le tracé et de lire quelques commentaires sur un autre forum. cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 9:48 Sujet du message:

Invité


c'était une journée genous team, très bien fait, mais ca roulait quand meme, surtout dans le groupe "pilote", m'en fout, j'étais en confirmé icon_lol.gif c'etait bien peinard et puis y avait du monde a doubler.
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 16:50 Sujet du message:

Invité


je ne viendrais pas, enfin je crois, a cette époque, je préfère la montage et son beau manteau blanc...
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 20:31 Sujet du message:

Invité


skieur va!! en parlant de montagne et de blanc manteau, vous allez ou skier (pyrenees centrales ou mon coin?)
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 1:01 Sujet du message:

Invité


Pour moi ce sera pareil.... ski puis le 29 a nogaro !!!!

Vivement, ca commence a faire long !!!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 1:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
geor09 a écrit:
t'as trouvé les polys?

yesss, on vient de me proposer ceux-ci, pour 300 euros (frais de port compris) avec araignée + manchons d'air forcé :





poly à vendre 300 e.jpg

poly à vendre 300 e.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 149 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 2:17 Sujet du message:

Invité


Ouais bah si j'ai bien compris, il va me deposer grave dans la ligne droite avec son nouvel outil mr suz-kiki icon_cool.gif

C'est pas du jeu icon_sad.gif
En plus j'avais ecrit au papa noel pour qu'il m'apporte un beau R-Chiche...bah que dalle au pied du sapin icon_cry.gif
Moi je dis c'est de l'arnaque ce pernouèl icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002